Sujet : La "variole du singe"

Bon ben ça commence à puer du cul.
https://twitter.com/CovidEcoles/status/ … 7942682626
La mortalité de 1 à 10% (mais concernant des zones où les gens blabla immunodéprimés ouais thermos la ramène pas tu t'es fait embrouiller sur ce coup espèce de petit con)
Et des gens qui me semblent fiables qui commencent à s'inquiéter.

Evidemment la comploconsphère a déjà débunké le truc. https://twitter.com/search?q=variole&am … yped_query
On remarquera qu'il faut chercher une info autre que "ah ben on vous l'avait bien dit hein".
C'est la nouvelle pandémie qui permettra à bigpharma de nous asservir.
A titre personnel je sais pas encore quoi en penser... Sinon que ce serait pas aerosol donc masque + lavage de main et on s'en sort par le haut.
Oh wait. j'avais oublié, les gens ont repris leur vidavant si chère à Concon. Du coup faudra tout reprendre à zéro avec les mongolos et les moins cons qui les défendent (au royaume des aveugles, les idriss aberkhane sont rois).

BiDL  la connerie à prix discount

2

Re : La "variole du singe"

Oui ok Jimm, la variole du singe tu l'encules, ouiiiii

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Ma femme a le COVID, moi je l'ai pas, comme par hasard. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent de toute évidence.



Je ne suis pas Niark²

Re : La "variole du singe"

Cette fois-ci je suis très inquiet.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : La "variole du singe"

Avec mon traitement tous les jours sur lit de glace = zéro maladie

No pussy blues.

6 Dernière modification par Jakovazor (28-05-2022 13:25:45)

Re : La "variole du singe"

A ca y est Bidule est triggered. Viiiiite des twitt du docteur sheng qui nous prédisait la fin du monde toutes les 2 semaines !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : La "variole du singe"

J'espère ne pas attraper la grippe du bonobo car cela donne d'horrible boutons purulents, que ne saura assumer durant les soirées mondaines.



Je ne suis pas Niark²

Re : La "variole du singe"

Franchement bas les couilles, je télétravail depuis mon jardin et j'ai une marque sur le bras ce qui veut dire que je suis vacciné contre la variole.

9

Re : La "variole du singe"

Vivement le thread sur la grippe dans six mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La "variole du singe"

C'est pas le moment d'être prof par contre

Re : La "variole du singe"

C'est jamais le moment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

12

Re : La "variole du singe"

Mais non c'est bon Macron réélu pour 5 ans va leur remonter le salaire au niveau de l'inflation et voilà problème résolu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : La "variole du singe"

Antipathique. a écrit:

Ma femme a le COVID, moi je l'ai pas, comme par hasard. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent de toute évidence.

Tu es C.U.C.K.

14 Dernière modification par Bidule (28-05-2022 14:07:54)

Re : La "variole du singe"

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ma femme a le COVID, moi je l'ai pas, comme par hasard. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent de toute évidence.

Tu es C.U.C.K.

La conclusion c'est prévois rien la semaine prochaine

BiDL  la connerie à prix discount

15

Re : La "variole du singe"

par "elle mange de la viande en cachette" tu veux bien sûr dire "elle suce des bites"?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Bidule il a acheté le "petit Rhum illustré" et du coup il est opé-ra-tio-nel sur le langage gangsta rap père de famille de la ruralité.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

par "elle mange de la viande en cachette" tu veux bien sûr dire "elle suce des bites"?

Un manque d'expérience évident.

mâcher, manger :
verbe transitif

    1.Broyer avec les dents, par le mouvement des mâchoires, avant d'avaler (mastication).
    Mâcher du pain, de la viande.
    2.Triturer longuement dans sa bouche, avant de rejeter.

sucer :
verbe transitif

    1.Exercer une pression et une aspiration sur avec les lèvres, la langue, la bouche (pour extraire un liquide, faire fondre).
    Sucer des pastilles de VIANDE. (par exemple).
    2.Porter à la bouche et aspirer.

Re : La "variole du singe"

Je suis confu.



Je ne suis pas Niark²

19

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Bon ben ça commence à puer du cul.

C'est bon bichètte : ils ont vaccin. Appelle ton médecin dés Lundi.

20

Re : La "variole du singe"

Antipathique. a écrit:

Je suis confu.

Peut être DYSconfu et tu le sais pas !

21

Re : La "variole du singe"

Georginette, t'as beau être dys, moi je t.aime bien. Mais bon t'as compris maintenant qu'on t'a caché la réalité depuis plusieurs années.

BiDL  la connerie à prix discount

22 Dernière modification par Xorgin (28-05-2022 19:42:46)

Re : La "variole du singe"

Si tu veux le dire correctement c'est Xorgin. Le X c'est ch : Chorguin. Enfin Xorgina mais ça fait trop féminin alors j'ai enlevé le A.

Bidule a écrit:

t'as beau être dys

Je suis DYS rien du tout. Je suis surtout étonnée que tu penses ça des gamins qui ont des difficultés et qui sans aide d'une Ortho ont vraiment du mal dans leur scolarité. T'es prof ?!

Bidule a écrit:

moi je t.aime bien

Moi aussi j"t'aime bien. Mais j"dis que t'es  le pire de konar du site pour pas que ça se voit.

23 Dernière modification par Bidule (28-05-2022 20:01:49)

Re : La "variole du singe"

Et tu aurais bien raison.
Finalement t'es pas si dys que ça. Tu te rabaisses par modestie.

BiDL  la connerie à prix discount

24

Re : La "variole du singe"

Xorgin a écrit:

T'es prof ?!

Tu confonds prof et psy.
Ou prof et assistante sociale
Ou prof et infirmiere scolaire

BiDL  la connerie à prix discount

25

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Tu confonds prof et psy.
Ou prof et assistante sociale
Ou prof et infirmiere scolaire

Là je capte pas.