7 376

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et surtout...
Que le vaccin n'empêche pas que tu le choppes.

7 377

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Xorgin a écrit:

Et surtout...
Que le vaccin n'empêche pas que tu le choppes.

Et? Okay
Mais en fait c'est quoi le bail? Plutôt crever du covid que de crever peut être du vaccin dans 20 ans quand tu seras dejà morte ou que tu te chieras dessus à l'orpeà de Sarre?

BiDL  la connerie à prix discount

7 378

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Relisez bien.

Peu importe la gravité du covid.
Même les formes minimes de l'infection, voir être asymptomatique n'empêchent pas les retours de manivelle.

The new study adds to a growing body of evidence that people with mild or moderate initial coronavirus infections, and those without any underlying medical conditions, can still experience debilitating symptoms ranging from breathing problems to extreme fatigue to cognitive and memory issues.

Alors... A quoi sert le vaccin ?
Puisque si tu choppes le covid, même de façon asymptomatique tu as des effets secondaires après coup .

7 379

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Et? Okay
Mais en fait c'est quoi le bail? Plutôt crever du covid que de crever peut être du vaccin dans 20 ans quand tu seras dejà morte ou que tu te chieras dessus à l'orpeà de Sarre?

Fait gaffe Bidulette.
Tu es tellement obsédé par les non vaccinés sont des gros cons que tu ne comprend même plus que :

Vaccinés ou pas tu risques d'avoir (si ce n'est déjà fait) selon eux des troubles cérébraux et des comportement débilisants suite à une infection au Covid même en forme légère GRACE à ton vaccin Kaméaméa protecteur.

7 380

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qui a chopé le Covid Ici ?!
(on s'en fout vacc ou pas)..
Bein RELISEZ.
Vous risquez ou vous êtes atteints déjà de démence, selon cet article.

Ca m'a fait rire la dernière fois ton article.
Les non vaccinés qui ont eu le covid même léger ont de grandes chances d'avoir le "cortex frontal abimé" ou un truc comme ça.
Ah ok. Et les vaccinés qui ont quand même le covid ?! Y ont pas le cortex touchés par quel miracle alors ?!

Non mais à un moment quand même ...

7 381

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'étude ne dit pas que les proportions de vaccinés/égoïstes sont les mêmes.

7 382 Dernière modification par mimolette (18-05-2022 21:53:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu me fais penser à une ancienne collègue de boulot très sympa. J'ai récemment appris qu'elle était antivax convaincue, famille antivax aussi, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas se faire piquer.
Sauf queeee sa mère est morte du Covid. Il y a quelques mois, alors que le vaccin était déjà dispo depuis longtemps. C'est con non?
Du coup après ça elle est allée faire la queue au dispensaire et prendre sa seringue comme tout le monde. Je trouve ça cher payé comme leçon quand même, non seulement pour elle et sa famille, mais plus généralement aussi pour tous les lits et ressources qui pourraient servir à des gens un peu moins butés.
C'est à ça qu'il sert le vaccin en fait Xorgogolia.

7 383

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

rain a écrit:

L'étude ne dit pas que les proportions de vaccinés/égoïstes sont les mêmes.

Je suis entièrement d'accord Rain.
Je laisse le pour ou contre le Vaccin.
Vraiment je m'en carre.

Je vais même pas répondre à  La Mimolle en bas avec sa collègue.

Juste que les article de maintenant indique des effets secondaire post covid.
Des trouples cérébraux, de fatigues intenses et anormales, de troubles inquiétants. OK.

Mais les vaccinés qui ont choppé le covid ?!

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout est une question de.proportion. combien de troubles inquiétants, combien de vaccinés, et combien de vaccinés seraient mort du covid si pas vaccinés.

Tu n'as.pas ces infos donc ferme bien ta bouche.



Je ne suis pas Niark²

7 385

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Reste que concernant la 5G, je confirme que c'est vrai : avant le COVID, mon forfait me donnait droit à la 4G et maintenant la 5G est incluse sans payer plus cher.

7 386 Dernière modification par bidou (18-05-2022 22:28:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Apparemment foutre des points là où ils n'ont rien à foutre ferait partie des pathologies


Mastikator a écrit:

Reste que concernant la 5G, je confirme que c'est vrai : avant le COVID, mon forfait me donnait droit à la 4G et maintenant la 5G est incluse sans payer plus cher.

C'est dingue , ca et ton téléphone portable qui change à ce moment précis, c'est vraiment l'année des bonnes nouvelles

ça  c'est balo

7 387

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Combien de morts sur la route ont évité les ronds-points ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 388

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Tout est une question de.proportion. combien de troubles inquiétants, combien de vaccinés, et combien de vaccinés seraient mort du covid si pas vaccinés.

Tu n'as.pas ces infos donc ferme bien ta bouche.

"C'est mon ressenti personnel. Autour de moi ..."

BiDL  la connerie à prix discount

7 389

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le vaccin se devaccine très bien tout seul*

*seulement les effets positifs.

Ça c'est vraiment pas de chance. Seulement les effets positifs.

BiDL  la connerie à prix discount

7 390 Dernière modification par Thermostat (19-05-2022 07:19:20)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Après autant de temps faut peut être acccepter que les arguments rationnels ne fonctionnent pas. Essayons une autre approche.


Tu sais Xorgin, tous les gens que je connais qui se sont fait vacciner sont depuis bien plus épanouis: ils retiennent des recettes de cuisines sans aucun effort, les hommes ont vu la taille de leurs sexes augmenter considérablement, les femmes n'ont plus de cellulite et tout le monde arrive à faire du velo en montée sans changer de vitesse.

Évidemment le lobby des complotistes du kremlin veut te cacher tout ca donc tu n'en as pas entendu parler, mais ce sont pourtant des faits réels.

Je te conseil de te vacciner, sinon tu acceptes en toute conscience d'être la victime de Vladimir Poutine.

7 391

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais euh. On avait dit de pas le dire.

BiDL  la connerie à prix discount

7 392

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La cellulite j y croyais pas mais franchement c'est étonnant. Je n'en ai presque plus.
Pas étonnant que Raoult, Fouché Henrion Caude et Lanalle nous le cachent. ça ferait de l'ombre à leur bizness lucratif ( le plaquenil et l ivermectine sont récoltés à la main depuis des siecles dans les plus pures traditions ancestrales et naturelles).

BiDL  la connerie à prix discount

7 393

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Absolument.
Faites vos propres recherches sur le site de l'OMS.

7 394

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy il se tape 2 bouteilles de sky, du poppers, de la schnouf, de splifs et tout ça en une soirée. Mais ses pertes cognitives c'est le covidlon.

BiDL  la connerie à prix discount

7 395

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Aussi j'ai dormi 4 heures grand max cette nuit

Tu ne ressens pas la fatigue dans la journée ?! Avec 4h tu es reposé ?!

7 396

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'as pas compris que si il est fatigué c'est à cause du covid long?

BiDL  la connerie à prix discount

7 397

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Oui ça va nickel, je récupèrerai ce weekend (ou pas)

A un moment tu tombes ou c'est pas un besoin pour toi d'avoir 8h ?

Bidule a écrit:

T'as pas compris que si il est fatigué c'est à cause du covid long?

Franchement si tu savais comment je m'en balance de ta frayeur du Covid.
Va soigner tes angoisses. Prends du Xanax. Achète un bateau, mets toi à la pêche. Va randonner en montagne. Va passer un w.end avec Rhumynou, Pète un coup... Je sais pas mais arrête de flipper avec ce covid.
On va tous y passer un jour ou l'autre.

7 398

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Xorgin a écrit:

Alors... A quoi sert le vaccin ?
Puisque si tu choppes le covid, même de façon asymptomatique tu as des effets secondaires après coup .

Personnellement je trouve qu'il sert de fantastique filtre à cons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 399

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Personnellement je trouve qu'il sert de fantastique filtre à cons.

Exactement.
C'est effrayant des deux cotés.
Les contre et les pour qui se souhaitent la mort d'être ou pas vaccinés.

(Tu vas crever t'es vacciné OU tu vas crever t'es un con égoïste pas vacciné...)
Des malades.
Et dans les deux camps le pire c'est ceux qui te souhaitent la mort en pensant être bienveillants et dans le vrai.

7 400

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est la faute des soignants non-vaccinés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.