1 451

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 452

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ca fait combien de pets de vaches ?!

1 453

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.youtube.com/watch?v=PvFy2TuPDaw

1 454

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 455 Dernière modification par Xorgin (07-04-2022 13:14:51)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

#Engie prévoyait d'importer du gaz de schiste américain depuis l'année dernière.

https://ne-np.facebook.com/syndicatgj/v … 742340581/

1 456

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Facebook, gilets jaunes. Miam. Fonce. C'est fiable.

BiDL  la connerie à prix discount

1 457

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

Facebook, gilets jaunes..

1- J'ai pas FB, je n'aime pas mais je crache pas sur les réseaux sociaux qui ne me plaisent pas parce que ce que je regarde, Insta, Twit c'est pas mieux.
Si tu tries pas y a de la mouise partout.

2 - Les GJ : j'en fais pas partie, mais ce qui m'insupporte le plus encore c'est les gens qui leur crachent à la gueule. Les pauvres ont droit de demander plus. Les ouvriers, agriculteurs, smicard triment pour des cacahuètes et c'est pas normal.

3- J'ai été au plus vite après une info que j'ai reçu.

4- Pour toi, pas foutu au moins de me contrarier avec un argument valable qui s'oppose à mon lien FB GJ DE Mouise...

https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/vra … 119623.php : ça te va ?! Ou je cherche encore mais se sera avec introduction de tes fameuses boules de Geïsha (j"suis énervée aujourd'hui).

Je sais qu'il y a plein de fautes, je relis même pas. Je m'en fou.

1 458

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'attends la confirmation de fly rider.

BiDL  la connerie à prix discount

1 459

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

fly rider

Tu vois. Je connaissais même pas.

Bon alors Bidouille, tu me contredis avec ton lien (au top de la source), et qui prouve que c'est faux.

1 460

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://cdn.discordapp.com/attachments/930160412001972275/969562725573328926/mmexport1651216552980.jpg

1 461

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est truculent !

1 462

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Quelle ironie de la situation!

BiDL  la connerie à prix discount

1 463

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

xD

1 464

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

EELV : '' Monsieur , vous ne seriez pas en train de plastiquer notre QG par hasard?''

- Non c'est du Semtex''

- Bien''

ça  c'est balo

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

bidou a écrit:

EELV : '' Monsieur , vous ne seriez pas en train de plastiquer notre QG par hasard?''

- Non c'est du Semtex''

- Bien''

Plastiquer des écologistes,  ça fait tellement années 80...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 466

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.midilibre.fr/2022/05/31/le- … 328854.php

L'industrie du tabac est "l'un des plus grands pollueurs que nous connaissons", a expliqué à l'AFP le directeur de l'OMS pour la promotion de la santé, Rüdiger Krech, présentant un rapport aux conclusions "assez désastreuses".

Bon rien qu'on sache pas déjà cela dit : culture désastreuse et souvent faite à la place d'une culture vivrière dans les pays pauvres, transport qui bouffe des ressources, poids sur les système de santé, désastreux pour l'environnement. J'en passe, faudrait aussi parler du poids des fabricants dans le monde politique, du manque à gagner pour les collectivités à cause de "l'optimisation" fiscale, etc.

Tout ça pour un produit qui ne sert littéralement à rien du tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ces fils de putes ont inventés les vapes jetables gout mes hommages mes amis fantaisie couleur criarde pour attirer les gosses, à coup de promo sur tiktok et autres réseaux de fils, et ces gros enculés de buralistes les vendent quand même aux mineurs. Comment démarrer ton addiction nicotinique bien tôt pour jamais te passer des cigarettiers...

La pire lie de l'humanité que ces dealers légaux.



Je ne suis pas Niark²

1 468

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2022/05/31/le- … 328854.php

L'industrie du tabac est "l'un des plus grands pollueurs que nous connaissons", a expliqué à l'AFP le directeur de l'OMS pour la promotion de la santé, Rüdiger Krech, présentant un rapport aux conclusions "assez désastreuses".

Bon rien qu'on sache pas déjà cela dit : culture désastreuse et souvent faite à la place d'une culture vivrière dans les pays pauvres, transport qui bouffe des ressources, poids sur les système de santé, désastreux pour l'environnement. J'en passe, faudrait aussi parler du poids des fabricants dans le monde politique, du manque à gagner pour les collectivités à cause de "l'optimisation" fiscale, etc.

Tout ça pour un produit qui ne sert littéralement à rien du tout.

Mouais faut vraiment que j'arrete d'avoir repris la clope.

1 469

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Il faut vraiment que j'arrête aussi putain, ça fait déjà plus de 10 ans que je clope, ça craint. J'avais fait un mois sans en janvier mais je reprends toujours, soit avec la picole au début soit plus tard lorsque je déménage. Y'a pas un thread là-dessus?

1 470 Dernière modification par bidou (01-06-2022 10:04:50)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ben moi je me suis mis aux cigares ya 1 an ou 2, faut que j'arrête aussi enfin ptet pas de les fumer mais d'ensuite systématiquement faire un demi-tour sur ma chaise de bureau en levant un sourcil avec un panneau en carton "STARRING BIDOU AS CAPTAIN McMUFFIN ,467th Precinct Officer"

ça  c'est balo

1 471

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mimolette a écrit:

Il faut vraiment que j'arrête aussi putain, ça fait déjà plus de 10 ans que je clope, ça craint. J'avais fait un mois sans en janvier mais je reprends toujours, soit avec la picole au début soit plus tard lorsque je déménage. Y'a pas un thread là-dessus?

BEN OUAIS. ARRETE ESPECE DE CONNE.
Voila. Content de t'avoir aidé dans ton sevrage.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Quand je bois mon scotch ,les glaçons sont fabriqués à base d'eau naturelle totalement écologique.

No pussy blues.

1 473

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

Il faut vraiment que j'arrête aussi putain, ça fait déjà plus de 10 ans que je clope, ça craint. J'avais fait un mois sans en janvier mais je reprends toujours, soit avec la picole au début soit plus tard lorsque je déménage. Y'a pas un thread là-dessus?

BEN OUAIS. ARRETE ESPECE DE CONNE.
Voila. Content de t'avoir aidé dans ton sevrage.

Si seulement ça fonctionnait comme le hoquet. Tu te fais peur en te faisant crier dessus par Bidule sur internet, et voilà c'est fini.

1 474

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

TU VAS CREVER C4EST CA QUE TU VEUX CREVER?
Bon moi j'ai arrêté en lisant le bouquin d'alan carr qui est mort d'un cancer du poumon.
J'ai pris direct 10kg
Voilà.
Donc tu troques le cancer du poumon contre le diabète du singe.

BiDL  la connerie à prix discount

1 475

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mais sinon quand on y réfléchit faut vraiment être un clochard pour fumer c'est à dire te forcer à aimer un truc dégueulasse qui te goudronne les poumons. Ca tu le réalises quand t'as arrêté de fumer.. Quand tu fumes tu veux juste qu'on te foute la paix putain de non fumeur végans islamogauchistocovidistes.

BiDL  la connerie à prix discount