26

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Mais enfin ne tuez plus les moustiques avec des claques sur vos joues

ça  c'est balo

27

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Ou des claques sur vos bras,

ça  c'est balo

28

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Des claques sur vos cuisses

ça  c'est balo

29

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

des claques sur ton cul

30

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Jean Marc , arrête de me harceler , ta série de jeunes footballeurs aux vestiaires ne m'intéresse plus

ça  c'est balo

31 Dernière modification par Bidule (16-05-2022 19:14:39)

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

C'est qui bidou déjà ? Enfin depuis que c'est plus toutlm lemonde. Kaplan?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

voilà qui éloignera les moustiques et autres indésirables:

https://pbs.twimg.com/media/FS1REwWXoAAxUlO?format=jpg&name=large

No pussy blues.

33

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Je suis un indésirable, suite à ma répulsion j'ai donc arraché l'alim de mon pc, je reste cependant connectée grâce à une énergie propre et inconnue



EELV : Ça marche

ça  c'est balo

34

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Beaucoup de mouches en ce moment non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Oui mais si nous nous donnions tous la main, la pauvreté et la guerre ne seraient elles pas éradiquées ?

BiDL  la connerie à prix discount

36

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Bidule a écrit:

Oui mais si nous nous donnions tous la main, la pauvreté et la guerre ne seraient elles pas éradiquées ?


Pour la pauvreté et la guerre je sais pas, mais pour la branlette en cercle c'est compromis

ça  c'est balo

37

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

bidou a écrit:
Bidule a écrit:

Oui mais si nous nous donnions tous la main, la pauvreté et la guerre ne seraient elles pas éradiquées ?


Pour la pauvreté et la guerre je sais pas, mais pour la branlette en cercle c'est compromis

C'est un mimic de rhum

BiDL  la connerie à prix discount

38 Dernière modification par hohun (16-05-2022 19:53:27)

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Bidule a écrit:

Coucou les gens
Je cherche un truc à mettre dans ma chambre donc qui pue pas trop, qui fasse pas trop de bruit et qui dégomme les putain de moustique enculez vos mères sales moustiques je vous déteste.
Pouvez vous me donner vos conseils avisés ?
Merci à + je vous aime sauf toi Conrad car tu es un sale complotiste.

La solution miracle n'existe pas, soit tu tapes dans la bombe neurotoxique et tu dors tranquille jusqu'à ton parkinson, soit tu tentes une solution dite couilles molles qui fonctionne mais quand même significativement moins, auquel cas tu dors plus ou moins tranquille jusqu'à ton parkinson 10 ans plus tard.

Les astuces :

- les produits avec des principes actifs en "thrin" sont les plus efficaces, ils sont aussi ceux qui vont le plus te fucker la santé comme une conquête de jimmy entre deux raids grany dans le cagibi pour reprendre des forces.

- le géraniol c'est pd, ça endort les moustiques mais ça les tue pas. Un choix néanmoins intéressant si tu as pour but de les agresser sexuellement, faut dire qu'ils demandent que ça hein tu es d'accord avec moi.

Plusieurs types :

- les diffuseurs continus (plaquettes ou bâtonnets alimentés par un liquide) c'est de la merde, tu t'infuses du cancer pour une efficacité médiocre.
- les diffuseurs électriques à recharge sont mieux, mais dans ce cas-là laisse tourner l'après-midi et débranche le soir pour respirer moins de cancer. Recommandé : Kapo Expert Moustiques.
- les bombes insecticides, c'est de la bombe de 7 à 77 ans, à toi de voir si t'as envie de subir le regard de tes enfants quand on les amputera d'une moitié de poumon à 24 ans. Bon en vrai tu les as fait naitre sciemment dans un monde de merde alors tu dois secrètement déjà les détester un peu. Elles se valent toutes.

Sinon, la solution NUPES : des fringues blanches, légères et longues type lin ; la douche avant de se coucher ; et une moustiquaire.

Source : UFC que choisir juillet aout 2021.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Le véritable site de consommateurs avertis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Eh meeeeerde

BiDL  la connerie à prix discount

41

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Tu habites la cambrousse Bidule ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

42 Dernière modification par Bidule (17-05-2022 06:51:25)

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Beo jte vois venir. tu me demandes où je vis pour que je donne mon adresse et apres tu viens la nuit et apres tu te fais passer pour un moustique, sachant que j'ai aucun dispositif, et tu encules ma femme. Et elle me dit qu'elle jamais autant joui et ensuite on se sépare et mes enfant je les vois qu'une semaine sur 2 et ils t'appellent papa.
Non merci.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Bidule a écrit:

et apres tu viens la nuit et apres tu te fais passer pour un moustique, sachant que j'ai aucun dispositif

Du café partout sur le pc, nickel Bidule, merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

44

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

https://www.monsieurdeguisement.com/media/catalog/product/cache/de3fa8f24adee464cc95d05d7fe85062/m/o/mosquito.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

45

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Je rêve des trucs installés par les municipalités dans le sud. Un gros truc avec du CO2 que tu fous à l'exterieur et qui deglingue les moustiques sur toute une rue. Je trouve pas le site du fabricant, je crois que c'est 2/3k mais imo ca vaut le coup.

46

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Kefka a écrit:

Je rêve des trucs installés par les municipalités dans le sud. Un gros truc avec du CO2 que tu fous à l'exterieur et qui deglingue les moustiques sur toute une rue. Je trouve pas le site du fabricant, je crois que c'est 2/3k mais imo ca vaut le coup.

Mais ouiiiiiiiiii

BiDL  la connerie à prix discount

47

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

J'ai !!!
La solution pour toi Bidouillette.
En plus ça va amuser tes gosses de fabriquer pour la fête des mamans des p'tits nichoirs pour les chauve souris. (tu rajouteras quelques strass).

L'installation d'un nichoir à chauve-souris permet par exemple de réinsérer l'animal en milieu urbain et de lutter activement contre le moustique sans aucune utilisation d'insecticide. Il suffit simplement de l'installer sur la façade de votre maison ou sur le tronc d'un arbre et de laisser la nature agir.

Une chauve-souris mange environ
60 000 moustiques
et moucherons entre mai et
octobre...plus besoin de citronnelle, elles luttent
naturellement contre ces insectes

https://www.agglo-royan.fr/documents/10 … souris.pdf

48

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Sinon y a aussi le plutonium. Ca irradie les moustiques et hop on est débarrassé.

BiDL  la connerie à prix discount

49

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

Prends des comprimés d'Iode avant...

50

Re : Un bon dispositif anti fils de pute de moustiques

https://i.imgur.com/T86vlqq.jpg

L'arme secrète contre les moustiques et vos enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.