501

Re : Le grand thread de la crise économique

Les Magnums de sky de 4.5 en Espagne sont moins onéreux que l'huile de tournesol.
J'ai pensé à Momo. Du Cardhu a perte de vue.
https://i.imgur.com/lEwsbSn.jpg

502

Quels whiskies de merde.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

503

Bidule a écrit:

Quels whiskies de merde.

C'est des rayons entiers de breuvages pour Hommes, bichètte.
Qu'importe le breuvage, pourvu qu'ils aient l'ivresse.
https://i.imgur.com/ur4C7KK.jpg

504 Dernière modification par Xorgin (10-05-2022 18:43:56)

Et encore des nouveaux pour Hohun : Huevos. (au Girasol : grouille ils vont disparaître)
https://i.imgur.com/0J0ArA4.jpg

505

Les huevos dans le bolsita ça ne vous rappelle rien ?

Dieu est un con, enculé va

506 Dernière modification par hohun (10-05-2022 19:55:26)

NiarkNiark a écrit:

M'enfin, j'ai rarement rencontré plus hypocrite qu'un protestant dans sa pratique personnelle.

T'as pas dû croiser beaucoup de cathos ou de musulmans tongue

La bien belle charité qui vote à droite et a tout un tas de petits arrangements avec la Vérité, c'est le fonds de commerce de la religion on dirait. Ces gens doivent être rageux de s'être fait grand-remplacer par le militantisme politique niveau hypocrisie et oeillères en plomb.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

507

T'as pas compris hohun, ils votent à droite pour les laisser dans la misère et pouvoir accomplir leur devoir de charité. Si y'a plus de pauvres, y'a plus de charité donc y'a plus de paradis, donc ils votent à droite.

Dieu est un con, enculé va

508

Oui d'accord certes, mais au four merde quoi.

C’est sur ce terreau que l’ancien Premier ministre a fait sa campagne et fini par emporter l’adhésion d’une frange de l’électorat de droite. Il « possède les trois caractéristiques majeures de la résistance catholique paroissiale : "resacralisation" de la figure du chef, "refamiliarisation" de la vie en société et "redignication" des "vraies valeurs françaises" »

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

509

Have you ever redignicated so hard you ended up au trou ?

510

hohun a écrit:

Oui d'accord certes, mais au four merde quoi.

C’est sur ce terreau que l’ancien Premier ministre a fait sa campagne et fini par emporter l’adhésion d’une frange de l’électorat de droite. Il « possède les trois caractéristiques majeures de la résistance catholique paroissiale : "resacralisation" de la figure du chef, "refamiliarisation" de la vie en société et "redignication" des "vraies valeurs françaises" »

grand remplacé par un francais de papier steup, seum x 9000

511

Ouille ça va piquer

Bidule a écrit:

Ouille ça va piquer

Bien sur que non, t'as pas lu le thread twitter d'une experte de la faim pour dire que la production de céréales en Ukraine c'est rien et que les agriculteurs d'Europe et des USA vont planter beaucoup plus et que tout ira bien ?

Enculé de toi Bidule, l'oiseau de malheur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

513

Jpense que t'es ironique.

514

J'vais être obligé d'aller télétravailler en Inde si ça continue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

515

Beonelo a écrit:

J'pense que t'as raison il fait bon vivre là bas. 50° humide.

516

Avec la clime ça passe crème.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

517

Bidule a écrit:
Beonelo a écrit:

J'pense que t'as raison il fait bon vivre là bas. 50° humide.

Comme la chatte à la cop's de Jimmy™

518

Bonour
Des bonnes nouvelles enfin. Not.
https://www.telegraph.co.uk/business/20 … -shortage/

519 Dernière modification par Bidule (17-05-2022 12:55:35)

Si ça se trouve c'est juste un titre putazob et en fait il parle juste des carambars (dans les pays en voie de dvpt)

520

Stay tuned on bidule's apocalytic channel
Coming next : "diesel fuel is missing"

521

Heureusement que les ordis de Zlu ne fonctionnent pas au diesel LOL

Bidule a écrit:

Heureusement que les ordis de Zlu ne fonctionnent pas au diesel LOL

Vu que dans le diesel,  le di signifie qu'il y en a deux, on fonctionnera au monoesel, du coup on en aura deux fois plus,  du coup pas de pénurie.

Donc tout va bien.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

523

thedarkdreamer a écrit:

on fonctionnera au monoesel, du coup on en aura deux fois plus,  du coup pas de pénurie.

Donc tout va bien.

Est ce qu'on peux se baigner avec dans les piscines municipales de Grenoble?

Envoyé depuis mon IPhone.

mr_zlu a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

on fonctionnera au monoesel, du coup on en aura deux fois plus,  du coup pas de pénurie.

Donc tout va bien.

Est ce qu'on peux se baigner avec dans les piscines municipales de Grenoble?

Je ne sais pas,  il paraît que c'est possible de se baigner en burkini à Rennes, pas certain que la ville soit devenue un chef lieu taliban. Les gens qui rattachent la chute de la civilisation à la forme d'une tenue de bain me font penser à ceux qui affirmaient que le bikini provoquerait le déclin de l'occident.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

525

thedarkdreamer a écrit:

me font penser à ceux qui affirmaient que le bikini provoquerait le déclin de l'occident.

On est "en crise" depuis les années 70.
Coïncidence ?