Re : Le grand thread de la crise économique

Thermostat a écrit:

La compassion envers des gens qui stockent au mépris des autres... Bof.

Ca marche pas vraiment comme ça Thermos la compassion chrétienne, c'est pas une option que tu actives ou pas.

M'enfin, j'ai rarement rencontré plus hypocrite qu'un protestant dans sa pratique personnelle.

Après je me trompe peut-être sur Antipathique mais il me semblait bien que c'était lui le protestant du bingo asile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

477 Dernière modification par Antipathique. (09-05-2022 14:28:10)

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est bien moi, mais je dois être le pire exemple de protestant que tu peux trouver.


Pour le coup, j'ai connu plus de catho anti pauvre et opposés aux bonnes œuvres que de protestant rechignant à aider autrui. Mais bon, je viens de la branche des protestants les plus purs : les évangéliques charismatiques. J'ai quand même grandi avec la réserve de bouffe de l'asso pour les pauvres dans le sous sol de mes darons.



Je ne suis pas Niark²

478

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

les évangéliques charismatiques

Bon nom de groupe pour un truc de chanson francaise à l'acordéon mais un peu punk sur les bords

479

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Après je me trompe peut-être sur Antipathique mais il me semblait bien que c'était lui le protestant du bingo asile.

Ça me fait re-penser à la réflexion que je me faisais l’autre jour comme quoi on avait jamais eu d’homosexuel officiellement sur le site.

Ce qui est peu probable selon les stats, donc ça veut dire que l’on est pas une safe place où l’on peut faire son coming out en toute quiétude. Et ça ce n’est pas bon du tout les copains de l’internet.

su-per

480

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais ils foutent quoi avec l'huile? Ils roulent avec? J'en utilise jamais.

Australian addict

481

Re : Le grand thread de la crise économique

Selon Michel-Edouard Leclerc c'est les musulmans qui font frire du mouton.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

482

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Tremblez braves gens, l'avion de l'apocalypse prend son envol
https://www.cnews.fr/monde/2022-05-08/a … -militaire

Espérons que la piste d'atterrissage soit assez loin des champs ukrainiens

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

C'est bien moi, mais je dois être le pire exemple de protestant que tu peux trouver.


Pour le coup, j'ai connu plus de catho anti pauvre et opposés aux bonnes œuvres que de protestant rechignant à aider autrui. Mais bon, je viens de la branche des protestants les plus purs : les évangéliques charismatiques. J'ai quand même grandi avec la réserve de bouffe de l'asso pour les pauvres dans le sous sol de mes darons.

Ma grand mère très catho était responsable d'une petite chapelle à la vierge de quelques mètres carrés accolée à sa ferme.
Je l'ai vu virer un sdf qui s'y était réfugié une nuit pour pioncer en le menaçant à coup de balais.

484 Dernière modification par thedarkdreamer (10-05-2022 08:32:57)

Re : Le grand thread de la crise économique

Plume a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Après je me trompe peut-être sur Antipathique mais il me semblait bien que c'était lui le protestant du bingo asile.

Ça me fait re-penser à la réflexion que je me faisais l’autre jour comme quoi on avait jamais eu d’homosexuel officiellement sur le site.

Ce qui est peu probable selon les stats, donc ça veut dire que l’on est pas une safe place où l’on peut faire son coming out en toute quiétude. Et ça ce n’est pas bon du tout les copains de l’internet.

Pas tout à fait exact, je me souviens d'un gars qui était bi, dont le pseudo m'échappe.

Edit: retrouvé,  c'était bronkoski

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

485

Re : Le grand thread de la crise économique

Plume a écrit:

on avait jamais eu d’homosexuel officiellement sur le site.

Et Conradou ?! On m'aurait trompé ?!

486

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Conrad il est pas encore sorti du placard chut

BiDL  la connerie à prix discount

487

Re : Le grand thread de la crise économique

Les Magnums de sky de 4.5 en Espagne sont moins onéreux que l'huile de tournesol.
J'ai pensé à Momo. Du Cardhu a perte de vue.
https://i.imgur.com/lEwsbSn.jpg

488

Re : Le grand thread de la crise économique

Quels whiskies de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

489

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Quels whiskies de merde.

C'est des rayons entiers de breuvages pour Hommes, bichètte.
Qu'importe le breuvage, pourvu qu'ils aient l'ivresse.
https://i.imgur.com/ur4C7KK.jpg

490 Dernière modification par Xorgin (10-05-2022 17:43:56)

Re : Le grand thread de la crise économique

Et encore des nouveaux pour Hohun : Huevos. (au Girasol : grouille ils vont disparaître)
https://i.imgur.com/0J0ArA4.jpg

491 Dernière modification par hohun (10-05-2022 18:55:26)

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

M'enfin, j'ai rarement rencontré plus hypocrite qu'un protestant dans sa pratique personnelle.

T'as pas dû croiser beaucoup de cathos ou de musulmans tongue

La bien belle charité qui vote à droite et a tout un tas de petits arrangements avec la Vérité, c'est le fonds de commerce de la religion on dirait. Ces gens doivent être rageux de s'être fait grand-remplacer par le militantisme politique niveau hypocrisie et oeillères en plomb.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

492

Re : Le grand thread de la crise économique

Oui d'accord certes, mais au four merde quoi.

C’est sur ce terreau que l’ancien Premier ministre a fait sa campagne et fini par emporter l’adhésion d’une frange de l’électorat de droite. Il « possède les trois caractéristiques majeures de la résistance catholique paroissiale : "resacralisation" de la figure du chef, "refamiliarisation" de la vie en société et "redignication" des "vraies valeurs françaises" »

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

493

Re : Le grand thread de la crise économique

Have you ever redignicated so hard you ended up au trou ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

494

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Oui d'accord certes, mais au four merde quoi.

C’est sur ce terreau que l’ancien Premier ministre a fait sa campagne et fini par emporter l’adhésion d’une frange de l’électorat de droite. Il « possède les trois caractéristiques majeures de la résistance catholique paroissiale : "resacralisation" de la figure du chef, "refamiliarisation" de la vie en société et "redignication" des "vraies valeurs françaises" »

grand remplacé par un francais de papier steup, seum x 9000

495

Re : Le grand thread de la crise économique


Ouille ça va piquer

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:


Ouille ça va piquer

Bien sur que non, t'as pas lu le thread twitter d'une experte de la faim pour dire que la production de céréales en Ukraine c'est rien et que les agriculteurs d'Europe et des USA vont planter beaucoup plus et que tout ira bien ?

Enculé de toi Bidule, l'oiseau de malheur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

497

Re : Le grand thread de la crise économique

Jpense que t'es ironique.

BiDL  la connerie à prix discount

498

Re : Le grand thread de la crise économique

J'vais être obligé d'aller télétravailler en Inde si ça continue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

499

Re : Le grand thread de la crise économique

Beonelo a écrit:

J'vais être obligé d'aller télétravailler en Inde si ça continue.

J'pense que t'as raison il fait bon vivre là bas. 50° humide.

BiDL  la connerie à prix discount

500

Re : Le grand thread de la crise économique

Avec la clime ça passe crème.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche