Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On peut prendre beaucoup de plaisir à faire le ménage



Je ne suis pas Niark²

7 302

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va falloir organiser une cagnotte pour changer de sexe Elonor, je suis désolé c'est la seule solution.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 303

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

Va falloir organiser une cagnotte pour changer de sexe Elonor, je suis désolé c'est la seule solution.

Bein j'y tiens quand même. big_smile

En plus je me pensais tranquille.
Jambe de bois, oeil de verre, 60 balais... BAAAAASQUE.
Pour moi j'étais tranquille, rien ne donnait envie.
Je viens ici pour souffler, parce qu'il n'y a rien de sérieux.
Non mais j'ai une poisse.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu es désirable pour le chien en rut du site de cuisine, c'est pas donné à tout le monde



Je ne suis pas Niark²

7 305

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Même la photo pour Hohun, des Dinosaurus ça lui a donné des idées. sad

7 306

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Tu es désirable pour le chien en rut du site de cuisine, c'est pas donné à tout le monde

Bein le soucis c'est que je viens pas pour ça.
Comme vous quoi.
Si tu es avec ta végan c'est qu'elle te convient.
Niark avec sa Niarkette.
Hohun avec sa rebelle.
ect...
Même les blagues un peu "graveleuses" qui me font rire, je m'interdis toutes répliques pour éviter tout malentendus.
C'est grave quand même je me dis.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nous sommes tous tout le temps sur le marché de sexe, c'est pourtant bien connu. Moi je venais que pour sama, et même qu'une fois elle m' a parlé !



Je ne suis pas Niark²

7 308

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Nous sommes tous tout le temps sur le marché de sexe, c'est pourtant bien connu. Moi je venais que pour sama, et même qu'une fois elle m' a parlé !

Elle était sympa la petite.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

RIP IN PEACE SAMA



Je ne suis pas Niark²

7 310

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Topy is not pleased

BiDL  la connerie à prix discount

7 311

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:
Eleonor a écrit:

Elle est pas du style à subir bichètte.
L'orgie c'est dans ta tête.
Quand le rideau va tomber, c'est fini.
Accélère...

On dirait les lyrics d'un truc de new wave obscur des années 80.

On dirait surtout un mix entre le bicrave est dans ta tête et du B2O.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 312

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

On dirait

Bon je reconnais que ça peut vouloir rien dire et en relisant au calme... Ca ne veut rien dire.

J'étais très agacée.
Je sais qu'il n'y peut rien. A la limite qu'il n'est pas conscient qu'il va trop loin.

Surtout que je lui indique que ma mère il peut pas lui faire du sale puisqu'elle n'est plus de ce monde.
Que si il continue à ce rythme (a 250 sur l'autoroute) il va finir par la rencontrer plus vite que prévu. Et la il insiste encore il va faire des orgies à plusieurs ou je ne sais quoi sur elle... C'est là que je perds patience parce que je ne peut pas être agressive avec quelqu'un qui sait même plus que c'est troooooop.

Je regrette même le "accélère" (a 250 sur l'autoroute). Parce qu'il se rend même pas compte qu'il emporte du monde avec lui.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.rollingstone.fr/ozzy-osbour … -covid-19/

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ecoute Eleopute y'a un truc très simple, c'est tu crées un compte avec un pseudo neutre ou masculin, puis tout va bien en fait. Rhum se calme il range sa bite et il se remet à renifler le cul des 2-3 habitués qui postent encore puis continue de nous narrer ses péripéties de voisinage et mobilier incroyables, antipathique arrête de faire le whiteknight et vraiment tout va bien.

Evidemment je comprends que tu ne pouvais pas prévoir le truc : un forum INTERNET avec que des pseudos, composé à 99% de mecs dont bien la moitié sont de gros daleux désespérés, effectivement tu pouvais pas te douter que de t'afficher comme meuf ça allait attirer beaucoup d'attention sur toi, c'est parfaitement naturelle espèce d'imbécile.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tes listes de trucs là ta jambe en bois, ton œil en verre 60 ans tout ça, en fait ça les excite d'avantage parce qu'ils se disent que ça va être plus facile

donc stp pour le bien du site, du lecteur aimable et surtout de Rhum, transforme toi Eleopute.

7 315

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bonjour Gérard

7 316

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Awé, c'est la succursale quadra de jeuxvidéo.com ici.

Jeuxvieuxdeo.com.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 317

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lechat réveille toi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 318

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

Jeuxvieuxdeo.com

Vieux vidéo.com nan ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 319

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Demande envoyé.
Merci Z.

7 320

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et sinon Eleonor, tapes tu dans la caisse du ménage pour acheter de la lingerie et faire des réunions de team building sur des plages privées chics et outrageusement racoleuses ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 321

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui enfin ce n'est pas à Eleonor de se mettre en retrait à cause de quelques asiléens incapables de se contrôler...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

cela doit cesser et il faut prendre des décisions.

7 323

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

eh SALUT XORJIN, ASV?

BiDL  la connerie à prix discount

7 324 Dernière modification par Chalumeau (30-04-2022 20:41:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Votre honneur,

Sachez en préambule que je baise plus que tout le monde ici présent. Je crains dès lors qu'il me soit fait un procès partial.

L'affaire est pourtant simple: ayant été validé par une femme le weekend dernier, il m'est apparu que mes travers étaient ravageurs et universels.
Ainsi donc, tandis que je trempais mon cerveau dans l'hubris chaud qui m'habite, voila qu'une gourgandine semble indubitablement me provoquer.
Ni une ni deux je lui en ai remontré, ainsi qu'à la précédente, puisque rien ne saurait s'opposer à mon sexe puissant et turgescent.

Il apparaitrait que mon comportement est ainsi commandé de A à Z par la gente féminine, mais je vous pris de croire que c'est assez faux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 325

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu triches toi t'as une grosse moto

Je suis sûr que tu joues de la guitar en plus enculé va