7 276

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

*soupir*

Je te comprends mieux.
Promis je ne te proposerai plus de propriétés de 20H en Espagne, avec bergerie en ruine près d'un fleuve.
Alors que tu souhaites juste une Tiny avec 1H de bonne terre avec un puit.

7 277

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

FREUDnator Renaissance.

Heureusement pour toi que les types qui te suivent ont fait des études appropriées.
Avec ton analyse Freudienne de buffet chinois, t'es loin du compte.
En plus tu sais très que je m'amuse et joue plus ou moins un rôle.
Sachant que je t'ai dit que je ne m'appelais même pas Eléo, dans les 9 msg que nous avons du échanger.
Je te trouvais amusant.
Tu glisses doucement vers le gros lourd disque rayé (cul, bite, chatte, baise, sodo, bite, éjac, god, manque).
J'ai rien mis de tape à l'oeil, et j'en suis quand même au point de regretter d'avoir mis que j'étais une fille.

7 278 Dernière modification par thedarkdreamer (28-04-2022 21:17:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum, t'es lourd, là.

Viens biturer sur jitsi, qu'on rigole, au moins.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 279

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lalalala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

https://mobile.twitter.com/EnemyInAStat … 0486860804

BiDL  la connerie à prix discount

7 280

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pfizer va proposer un vaccin ARN contre l'hépatite*



*à refaire tous les trois mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 281

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Bon Mamouth je sais que tu es là, tu en penses quoi de cette affaire ? Suis-je un fils de pute projectif de ses morts ? Je doute en permanence moi je suis sceptique et j'ai besoin d'être rassuré sale enculé de tes morts d’analyste qui pratique l'analyse anale.

Je sais pas pour le reste mais sur ce message tu ressembles fort à feu Patton.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 282

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Bon Mamouth je sais que tu es là, tu en penses quoi de cette affaire ? Suis-je un fils de pute projectif de ses morts ? Je doute en permanence moi je suis sceptique et j'ai besoin d'être rassuré sale enculé de tes morts d’analyste qui pratique l'analyse anale.

Une personne en phase maniaque est anormalement euphorique, énergique, hyperactive ou agressive. Elle est exaltée et conçoit une confiance déraisonnable en elle-même. Elle n’a plus d’inhibition, fait ou dit ce qui lui passe par la tête, sans se soucier des conséquences de ses actes et de ses propos. Elle a une très haute opinion d’elle-même et ne supporte aucune critique. Elle est irritable et s’emporte pour un rien.

Sa pensée est accélérée. Elle parle beaucoup, suit plusieurs idées à la fois, passe volontiers du coq à l’âne. Elle fourmille de projets souvent incongrus, bouge sans arrêt, ne se sent jamais fatiguée. Elle peut oublier de manger pendant plusieurs jours et dort peu. Ses pulsions sexuelles sont accrues. Cet état peut durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Certains malades apprécient ces épisodes maniaques au cours desquels ils se sentent invincibles et pensent que rien ni personne ne peut leur résister. Quelques-uns se révèlent d’ailleurs très performants professionnellement ou très créatifs, au cours d’une phase maniaque. Mais la manie a surtout des conséquences négatives. La personne peut agir de façon irréfléchie et provoquer de véritables bouleversements dans sa vie (quitter son emploi ou faire des dépenses inconsidérées, par exemple). Il arrive que des personnes souffrant de troubles bipolaires finissent par avoir des démêlés avec la justice pour des délits commis lors de phases maniaques.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 283

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est l'effet que me faisait la sativa avant que ca ne me fasse plus rien.

Profite bien Rhum !

7 284 Dernière modification par Antipathique. (29-04-2022 11:27:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

une confiance déraisonnable en elle-même

Validé



Je ne suis pas Niark²

7 285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Vous le voyez partout ce Patton

Partout j'en sais rien, par contre le coté vindicatif/grossier du message cité m'a fait pensé à lui direct.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 286

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le prend pas mal Noob, il me faisait souvent rire Patton. Il avait une Tourette non traitée et tu lui ressembles fort sur ce message.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 287

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:
Rhum™ a écrit:

Vous le voyez partout ce Patton

Partout j'en sais rien, par contre le coté vindicatif/grossier du message cité m'a fait pensé à lui direct.

Moi c'est l'amour immodéré pour les buffets à volonté de type asiatique qui m'a mis un doute.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 288

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Tu confonds la manie et l'hypomanie Chalumeau.

Non, par contre tu peux compter sur moi pour Ctrl-C Ctrl-V du Vidal de manière inappropriée tant que Mamouth est pas dans le coin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 289

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pattnoob me manque hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 290

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

je roule à 250 sur les autoroutes comme un gros bâtard qui a rendez-vous avec ta mère ?

Accélère un peu et tu la rejoins direct.

7 291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Elle est pas du style à subir bichètte.
L'orgie c'est dans ta tête.
Quand le rideau va tomber, c'est fini.
Accélère...

7 292

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eleonor a écrit:

Elle est pas du style à subir bichètte.
L'orgie c'est dans ta tête.
Quand le rideau va tomber, c'est fini.
Accélère...

On dirait les lyrics d'un truc de new wave obscur des années 80.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 293

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La gueule du groupe

https://writersblockmagazine.files.wordpress.com/2019/11/nw11-1.png?w=650

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 294

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Trop petite.
Je ne sais même pas qui c'est.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais ta gueule



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'en ai rien à branler d'élé, mais par contre toi tu saoules, mais à un niveau. hypomécouilles ou je sais pas quoi, mais juste ferme ton clavier bordel



Je ne suis pas Niark²

7 297 Dernière modification par Xorgin (29-04-2022 15:17:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Ah ça y est ça veut se la jouer sama maintenant. Y'a deux secondes c'était "non mais moi je suis épanouie avec mon homme qu'il est le plus beau et le plus fort" et maintenant c'est TAPE AU FOND ENCULÉ JE SENS RIEN T'ES PAS UN HOMME

Je répondais à Chalumeau Rhum. Quand je dis "trop petite" je voulais dire "trop jeune je ne sais même pas qui c'est".

Je sais que ça ne sert à rien Rhum, mais calme toi.
Tu vas te crasher. Tu part en cacahuètes.

Prends contact. Reprends ce que tu dois prendre.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si ça peut te faire plaisir.



Je ne suis pas Niark²

7 299

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Si ça peut te faire plaisir.

Laisse.
Il va descendre sa vague seul.
Ca sert à rien. De toute façon il écoutera rien. Limite on va entretenir sa phase.

7 300

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu pourrais utiliser toute cette énergie pour repeindre ton salon, faire du macramé ou aller combattre les russes à Marioupol. C'est dommage de se contenter de dire à des gens sue internette que tu veux mettre ta zigounette dedans