4 501

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Elle fait la maline mais si elle s'était retiré avant le premier tour peut être que l'antisémite l'antisémite Mélenchon aurait pu passer avec ses voix.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 502

Re : Le coin de la décrépitude du PS

AH non

Envoyé depuis mon IPhone.

4 503

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non par contre les communistes auraient pu faire en sorte que la gauche soit au second tour. C'est con, toute cette "stratégie" pour arriver à ce résultat.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 504

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ahah, je me souviens encore de cette discussion avec Reblochon à propos de la "stratégie" de Roussel.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 505

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mr_zlu a écrit:

Elle fait la maline mais si elle s'était retiré avant le premier tour peut être que l'antisémite l'antisémite Mélenchon aurait pu passer avec ses voix.

Si l'antisémite l'antisémite Mélenchon s'était retiré au profit de poutou on aurait une toute autre situation laissez moi vous dire.

BiDL  la connerie à prix discount

4 506 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-10-2022 04:52:18)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://pbs.twimg.com/media/FeZhNb2XEAAZsPc?format=jpg&name=large

No pussy blues.

4 507

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://i.imgur.com/mz00OW7.jpg

4 508

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 509

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bravo les socialopes !!

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/fac … s-20221107

no poussie blouse

4 510

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Paris a la chance d'avoir une situation financière saine attestée par plusieurs agences de notation

Dans le très long mail d'Hidalgo annonçant tout à la fin l'augmentation de la taxe foncière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Paris a la chance d'avoir une situation financière saine attestée par plusieurs agences de notation

Dans le très long mail d'Hidalgo annonçant tout à la fin l'augmentation de la taxe foncière.

De ce que je comprends du discours de l'opposition, les agences de notation gardent une bonne note à Paris, pas parce que la ville serait particulièrement bien gérée sur le plan financier, mais parce qu'elle dispose des moyens d'augmenter rapidement les impôts.

Au passage, si l'immobilier ralentit, les parisiens vont le sentir passer, parce que les droits de mutation ont été une sacrée manne ces dernières années.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 512 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 22:51:47)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Nue PS


Et là TDD t'en penses quoi de la necessite de réintégrer les "soignants" non vaccinés (les naturopathes, les lithiotherapeutes et autres pseudomedecins)
Merci la LFi. Qui ne lasse de jouer son rôle de fachos de gauche.

BiDL  la connerie à prix discount

4 513

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Jimmy™ a écrit:

Moi je vacciné mais je suis pas soignant, s'il faut filer un coup de main pour les injections je suis dispo

Alors tu commences par dire pardon, bonjour et merci.

BiDL  la connerie à prix discount

4 514

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le numero que vous avez demandé n'est plus en service actuellement. Veuillez renouveler votre appel.

BiDL  la connerie à prix discount

4 515 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-01-2023 06:16:46)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

on voit même conrad acheter un poireau dans l'épicerie bio de niark en bas de son immeuble insalubre

No pussy blues.

4 516

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Après cette vidéo résume très bien le PS, c'est parfaitement ciblé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 517

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On va quand meme pas montrer Gérard en train d'acheter des pommes semi-moisies au blanc du coin aux Buers*

*Ce post a été anonymisé pour respecter la sensibilité de reblochon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 518

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est un peu du bashing gratuit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 519

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Se moquer des gens qui fin 2022 ont pas compris qu'en fermant le robinet thermostatique du chauffage central de leur immeuble ils vont pas baisser leur facture immédiatement et qu'elle sera dépendante du comportement des autres.occupants de l'immeuble, c'est moche.

BiDL  la connerie à prix discount

4 520

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Marie doit avoir quelques problèmes de thyroïde.

BiDL  la connerie à prix discount

4 521

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Hey venez les coupains, ce soir c'est soupe party !

TDD sur le groupe Whattsapp "entraide réu Nupes"

BiDL  la connerie à prix discount

4 522

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bidule a écrit:

Hey venez les coupains, ce soir c'est soupe party !

TDD sur le groupe Whattsapp "entraide réu Nupes"

Bien sûr https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8003

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 523

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ce clip tout pourri. En plus, s'il elle veut réellement avoir chaud, je connais un membre du site qui est près à lui enfiler une bûchette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

pour me réchauffer moi je fume du crack

No pussy blues.

4 525

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'alcool ne réchauffe pas le corps, seulement l'âme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.