1 426 Dernière modification par Conrad (17-02-2022 21:55:20)

Re : Harvey Weinstein

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1645111196

En arrivant à la radio, le journaliste ouvre alors sa braguette, sort son sexe

Reconstitution:

https://youtu.be/JfMN0KgRs2w?t=109

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 427

Re : Harvey Weinstein

Putain, c'est absolument désopilant de ridicule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 428

Re : Harvey Weinstein

je supporte pas les rires enregistrés à chaque phrases.

1 429

Re : Harvey Weinstein

C'est un vrai public.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 430

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

C'est un vrai public.

Euh.

BiDL  la connerie à prix discount

1 431 Dernière modification par Conrad (18-02-2022 13:01:51)

Re : Harvey Weinstein

Les faux rires n'étaient utilisés que pour les raccords entre les scènes. Pour les scènes tournées en extérieur ou dans un autre studio elles étaient diffusées au public ou rejouées devant lui* pour enregistrer leur réactions.

Ils avaient même montés des stands pour les scènes en extérieur au début mais ça ne fonctionnait pas car le public n'entendait rien.

* exemple ici :

https://youtu.be/JrmG93oNpLs?t=763

Merci d'être venu à mon Ted talk.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 432

Re : Harvey Weinstein

No One Is Innocent est (littéralement) cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 433

Re : Harvey Weinstein

Ils doivent savourer tous les jours le nom de leur groupe ceux-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 434

Re : Harvey Weinstein

Journée internationale du seum avec le Grammy gagné par Louis CK.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 435 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 12:16:08)

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Journée internationale du seum avec le Grammy gagné par Louis CK.

ah oui ok j'ai vu.
Cool.
Ils ont su distinguer l'oeuvre comique de l'oeuvre sexuelle.

BiDL  la connerie à prix discount

1 436

Re : Harvey Weinstein

Ouloulouh, ça trépigne dur sur Twitter : https://news.sky.com/story/louis-ck-gra … m-12582093

https://pbs.twimg.com/media/Eja4GaGWoAAaPCO.jpg

1 437

Re : Harvey Weinstein

He addressed the accusations - which revolved around him masturbating in front of the women without their consent - in his now award-winning special.

Euh il me semble qu'il demandait quand même ? Même si bien sûr il avait une emprise sur elles c'est quand même un poil différent.

1 438 Dernière modification par Conrad (06-04-2022 16:38:08)

Re : Harvey Weinstein

Une des meufs a écrit une tribune en disant qu'il avait pas demandé. Encore faut-il la croire.

Contrary to Breslin’s accounting, what C.K. did was not done with consent. We never agreed nor asked him to take all his clothes off and masturbate to completion in front of us. But it didn’t matter because the exciting part for him was the fear on our faces.

https://thecjn.ca/perspectives/opinions … ont-of-me/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 439 Dernière modification par Blade_Runner (06-04-2022 20:28:22)

Re : Harvey Weinstein

We never agreed nor asked him to take all his clothes off and masturbate

Il a eu le temps d'enlever toutes ses fringues et elles ont pas eu l'occas de se barrer avant qu'il commence à s'astiquer... Le  mec c'est Arturo Brachetti en fait.
Ou alors il les poursuivait en se dessapant.

(Bon ok elles étaient sans doute tétanisées)

1 440

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Encore faut-il la croire.

Et pourquoi pas ? Elle a l'air lucide sur la situation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Harvey Weinstein

Peut être que Louis CK pensait être l'homme invisible ?



Je ne suis pas Niark²

1 442

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Et pourquoi pas ? Elle a l'air lucide sur la situation.

Je la crois aussi.
Je crois que les hommes ont du mal a déchiffrer les signaux envoyés par les femmes (en résumé je dois repartir).

Et dans les deux sens.
Le "Je ne suis pas intéressée"  le "STOP" pour les lourds dingues ?!

Mais aussi le "c'est ok", tout en restant charmeuse, sans paraitre trop entreprenante.

Un pote me racontait même que le problème était même un déchiffrage culturel différent.
Il est du Pays de Galles.
Là bas quand tu es dans un Pub, la Guiness à la main et qu'une fille te sourit (moins compliquées?!) : c'est le signal plus ou moins direct que c'est : ok Louis CK, tu peux foncer.

Le Pb pour lui, c'est qu'en France il a eu quelques soucis (des gros vents, des stop directs) en étant très entreprenant sur des dizaines de nanas Françaises ultra souriantes et avenantes en soirée. Et il a finit par comprendre que c'était juste amical.

Combien d'entre vous ont eu la réflexion d'une pote, voir votre femme vous indiquer que la greluche (très attirante pourtant) d'en face vous fait du gros "rentre dedans" et vous l'avez sincèrement pas remarqué ?!

1 443

Re : Harvey Weinstein

Perso mon test c'était les boules anales. Si ça rentrait c'était okay. Sinon ca voulait dire non. Je n'insistais pas. Mais c'était il y a fort longtemps. Du coup ça a dû changer depuis.

BiDL  la connerie à prix discount

1 444

Re : Harvey Weinstein

Eleonor a écrit:

Combien d'entre vous ont eu la réflexion d'une pote, voir votre femme vous indiquer que la greluche (très attirante pourtant) d'en face vous fait du gros "rentre dedans" et vous l'avez sincèrement pas remarqué ?!

Le souci c'est que quand c'est pas du gros rentre dedans, c'est difficile de différencier l'intérêt boum paf de l'intérêt amical, et que quand c'est du gros rentre dedans, ça parait tellement exagéré que t'y crois pas.

Personnellement j'ai résolu le problème en ne m'intéressant uniquement aux nanas entreprenantes et avec du caractère. En plus ça permet d'économiser sur la drague ambigüe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 445

Re : Harvey Weinstein

Moi je leur prends la tête jusqu'à ce qu'elles finissent par dire oui pour se débarrasser de moi.

Re : Harvey Weinstein

Je pense que toutes les femmes qui me regardent sont en fait folles amoureuses de moi et veulent mon corps.



Je ne suis pas Niark²

1 447

Re : Harvey Weinstein

The bars were closed and they wanted to celebrate. He was a comedian they admired. The women would be together. His intentions seemed collegial.

As soon as they sat down in his room, still wrapped in their winter jackets and hats, Louis C.K. asked if he could take out his penis, the women said.

They thought it was a joke and laughed it off. “And then he really did it,” Ms. Goodman said in an interview with The New York Times. “He proceeded to take all of his clothes off, and get completely naked, and started masturbating.”

Dans ce cas qu'elle en parle à sa collègue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 448

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Le souci c'est que quand c'est pas du gros rentre dedans

Voilà.

On ne se comprend pas.
J'ai des potes qui sont agacées.
-"Il est idiot, il comprend rien !".

Bein non il n'est pas idiot, il comprend pas le message, passe le autrement ou plus directement.


Après pour CK, j'ai bien une idée mais je me trompe sûrement.

Il n'est pas laid. Il était saoul, peut être plus.
Parfois il doit rentrer avec des filles et son trip, fantasme doit plaire à certaines et ils passent une très bonne soirée.
Là il n'a pas su je pense voir les signes "on n'est pas intéressé".

En même temps :
Les filles, je suis excité, j'ai envie de me mettre nu et de me masturber.

Réponse :
Hi Hi HII Hi Hi... hmm  <=== je ne juge pas la réaction, je dis simplement ça devait pas être très clair dans la tête du Loui louis.

1 449

Re : Harvey Weinstein

http://josimarfootball.com/hell-on-earth/

1 450

Re : Harvey Weinstein

Un FIFA par an sur playstation et ils y ont jamais mis ce mode de jeu