1 926

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et allez un ptit double post, c'est gratuit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 927

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Il existe bien des stages en Mairie pour les gens comme toi dont les enfants ne peuvent plus s'occuper.

Tiens t'es là. Tu peux me telecharger "britney xxx pictures" sur ma disquette? Merci Gérard.

Chalumé pense que je suis toi parce qu'il a sorti une affichette cours pour les vieux qui ont du mal avec l'informatique sur le Pays Basque, à Ascain.

1 928

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Je vais installer le contrôle parental sur ton PC. 1 heure d'Asile par semaine max, le mercredi après ton goûter.

Moi aussi je vais te hacker et mettre une skin bite sur ton compte fortnite ahah tu seras bien embêté.

BiDL  la connerie à prix discount

1 929

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Il existe bien des stages en Mairie pour les gens comme toi dont les enfants ne peuvent plus s'occuper.

Tiens t'es là. Tu peux me telecharger "britney xxx pictures" sur ma disquette? Merci Gérard.

Chalumé pense que je suis toi parce qu'il a sorti une affichette cours pour les vieux qui ont du mal avec l'informatique sur le Pays Basque, à Ascain.

... Captain•e obvious•se

BiDL  la connerie à prix discount

1 930

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Le twist de fin de saison c'est que le blob qui pue le saucisson à l'ail qui vit en face de chez toi et que t'entends hurler quand il joue en raid à wow, c'est chamuleau.
*Tintintinnnnnnn*
Fin de saison. Et là le spectateur on le tient pas le couilles!

"Haletant" Michel Ciment. Positif
"Masterpiece" 2 T noirs. Telerama

Arrête de faire le barge. Il va vraiment gober que je suis toi. big_smile

1 931

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je comprends rien et je sors de la pièce lentement à reculons en espérant qu'aucun de vous deux n'ai un couteau ou un truc dangereux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 932

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Je comprends rien et je sors de la pièce lentement à reculons en espérant qu'aucun de vous deux n'ai un couteau ou un truc dangereux.

Mais du coup l'écran et la carte graphique c'est la même chose que l'ordinateur Gérard?

BiDL  la connerie à prix discount

1 933 Dernière modification par mr_zlu (01-04-2022 18:11:20)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Je comprends rien et je sors de la pièce lentement à reculons en espérant qu'aucun de vous deux n'ai un couteau ou un truc dangereux.

Mais du coup l'écran et la carte graphique c'est la même chose que l'ordinateur Gérard?

La carte graphique c'est le truc qui crame en moins d'un mois dans un pc OMEN. Tu connais la marque OMEN Bidule?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 934

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Je comprends rien et je sors de la pièce lentement à reculons en espérant qu'aucun de vous deux n'ai un couteau ou un truc dangereux.

Mais du coup l'écran et la carte graphique c'est la même chose que l'ordinateur Gérard?

La carte graphique c'est le truc qui crame en moins d'un mois dans un pc OMEN. Tu connais la marque OMEN Bidule?

Le omening. Quelle est cette pratique venue des etats unis qui consiste à commander un pc et à le renvoyer un mois plus tard?

BiDL  la connerie à prix discount

1 935

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Je ne sais pas trop ce que Minc vient foutre là

Tu fais pas le lien avec le reste de la phrase ? Chaud. Mais sinon le jeu de mot m'a fait rire, voilà tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 936 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-04-2022 19:19:45)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.lindependant.fr/2022/04/01/ … 208373.php

"Des déclarations qui n'ont pas plu au pouvoir russe, qui invite ce vendredi l'acteur français à venir se "faire expliquer" le conflit en Ukraine.
Je pense que Depardieu ne comprend sans doute pas tout ce qui se passe, car il n’est pas totalement plongé dans l’actualité politique", a ajouté le porte-parole du Kremlin.

Bidule pourrait aller avec Depardieu au Kremlin pour se faire expliquer à lui aussi

No pussy blues.

1 937

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aha putain michel leeb t'es trop drôle. Fais nous l'imitation de l'africain !

BiDL  la connerie à prix discount

1 938

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:

big_smile big_smile

Ascain. Mais sincèrement tu penses que je suis Bidouille ?!
Vous avez un PB avec le "Who's Who" du site de racistes ?

Nous sommes peut-être dans une situation où une intelligence met en scène plusieurs personnages aux expressions très différentes pour lever tout soupçons.

1 939

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon intelligence j'irai pas jusque là quand même

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 940

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Bon intelligence j'irai pas jusque là quand même

big_smile big_smile

jarriko zaituzte !

1 941

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Intelligence artificielle. Ca veut dire ce que ça veut dire.

BiDL  la connerie à prix discount

1 942

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.duffelblog.com/p/april-fool … it-may?s=r

1 943

Re : Le thread du bordel en Ukraine

April fish

no poussie blouse

1 944 Dernière modification par Conrad (02-04-2022 13:36:48)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les Ukrainiens votent contre le grand remplacement et sont donc cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 945

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Old

No pussy blues.

1 947

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:

Très très haineux.

BiDL  la connerie à prix discount

1 948

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai pourtant cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'étrangers en Ukraine ces derniers temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 949

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.wsj.com/articles/vladimir-p … 1648826461

Envoyé depuis mon IPhone.

1 950 Dernière modification par Chavez (04-04-2022 01:36:45)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Haha exactement ce que je me disais. Les gars sont même pas capables de coller à une narration.