Re : Rapid-spoiler

Un film de racistes bourrés, c'est cliché ?

No pussy blues.

4 502

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Disney/Pixar, Alerte Rouge

2 panda sur 5 roux

En plus ça se passe à Toronto. Un gros film raciste bourré de clichés sur les chinois.

Le film est tellement bof que le lendemain je ne me souvenais pas si je l'avais terminé ou si je m'étais endormi devant.

4 503

Re : Rapid-spoiler

C'est parce que vous êtes misogynes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 504

Re : Rapid-spoiler

Y a un nouveau pixar ?
Depuis le rachat par disney, ca passe de plus en plus sous mon radar, j'ai même pas vu un trailer passer...


reblochon a écrit:

Disney/Pixar, Alerte Rouge

2 panda sur 5 roux

En plus ça se passe à Toronto. Un gros film raciste bourré de clichés sur les chinois.

La réal est canadienne née en chine.

4 505

Re : Rapid-spoiler

Du coup c'était mieux qu'elle réalise pas la suite de Cars.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 506 Dernière modification par hohun (21-03-2022 15:12:29)

Re : Rapid-spoiler

Aujourd'hui dans la rubrique "Film à corvée de patates" : Shang-Chinois et les 10 anus, une espèce de pub pour BMW de deux heures avec un scénario un peu débilos et des enjeux aussi artificiels que ses effets spéciaux. Longuet mais passe beaucoup mieux si on voit le film comme une apologie du fist-fucking.

2,5 marvels insipides sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 507

Re : Rapid-spoiler

En fait je plains tous les darons du true asile qui doivent se coltiner ces trucs chiatiques au ciné sans pouvoir être sur leurs smartphones.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 508

Re : Rapid-spoiler

Et c'était pas mal au dessus de black widow par exemple.

C'est marrant parce qu'il y a que les marvels/dc "recents" (avec les univers unifiés chiants) que je jauge avec un systeme négatif de "x est pire que y qui est pire que z" tellement c'est pas interessant à matter à part pour les vfx. Y a aucun entre genre/série de films que j'évalue comme ca, même pas les fast & furious.

Re : Rapid-spoiler

Comment on peut continuer à aller voir des films de super héro ? Vous en avez pas marre sérieux ? rien que les bandes annonces me donner envie de faire autre chose au bout de 1.23 s. Et le pire, c'est qu'il en sort sans arrêt, c'est presque un métier à plein de temps de suivre ces merdes.

C'est le pire turc qui soit arrive au cinéma US de ces derniers années, avec les remake inutiles de vieux bon films.



Je ne suis pas Niark²

4 510

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Comment on peut continuer à aller voir des films de super héro ? Vous en avez pas marre sérieux ? rien que les bandes annonces me donner envie de faire autre chose au bout de 1.23 s. Et le pire, c'est qu'il en sort sans arrêt, c'est presque un métier à plein de temps de suivre ces merdes.

C'est le pire turc qui soit arrive au cinéma US de ces derniers années, avec les remake inutiles de vieux bon films.

On a des gosses.
Donc les films de super heros par rapport à l'ane trotto l'ane trotro trop trop rigolo ou petit ours brun, ne veut pas manger sa soupe, c'est comme des films d'auteur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Rapid-spoiler

Quelle malédiction ! Je vous plains !



Je ne suis pas Niark²

4 512

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Comment on peut continuer à aller voir des films de super héro ? Vous en avez pas marre sérieux ? rien que les bandes annonces me donner envie de faire autre chose au bout de 1.23 s. Et le pire, c'est qu'il en sort sans arrêt, c'est presque un métier à plein de temps de suivre ces merdes.

C'est le pire turc qui soit arrive au cinéma US de ces derniers années, avec les remake inutiles de vieux bon films.

J'ai besoin de trucs bovins pour m'anesthésier le temps d'éplucher les légumes pour mon batch cooking. Je réserve les vrais films intéressants pour les moments où mon cerveau est vraiment disponible, parce que je ne sais pas faire deux vrais trucs à la fois.

En d'autres temps ça aurait été des Schwarzy, encore que les Schwarzy étaient vraiment marrants des fois. Mais bon on sait plus faire du brainless gros budget vraiment marrant depuis 20 ans maintenant. Faut toujours qu'il y ait une leçon de choses ou de la philo de comptoir de nos jours, c'est pénible, c'est comme aller à la messe mais avec des mecs en collant qui se tapent dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 513 Dernière modification par hohun (21-03-2022 17:11:07)

Re : Rapid-spoiler

Note cependant que les Marvel sont pas les pires. Les Transformers, quasiment tous les DC, les Jurassic World, là on est sur de la merde décomplexée, le scénar écrit avec le cul nu sur une grosse feuille de papier blanche.

Bidule a écrit:

On a des gosses.
Donc les films de super heros par rapport à l'ane trotto l'ane trotro trop trop rigolo ou petit ours brun, ne veut pas manger sa soupe, c'est comme des films d'auteur.

Le gros avantage de vivre dans le turfu c'est que t'as pas à te taper tes gosses qui regardent Avengers 12 ou Encanto pour la 43ème fois de la semaine sur le magnéto/lecteur dvd du salon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

J'attends le classement en tiers des films de super porteur de collant pour bien voir qu'ils sont tous dans le shit tiers.



Je ne suis pas Niark²

4 515

Re : Rapid-spoiler

J'en sauve ptet 4 ou 5 que je revois avec plaisir, le reste c'est low tier et pour l'instant toute la phase 4 est en shit tier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 516

Re : Rapid-spoiler

Il y avait quand même Super et Defendor qui étaient pas mal dans le genre freak.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 517

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

J'attends le classement en tiers des films de super porteur de collant pour bien voir qu'ils sont tous dans le shit tiers.

Ah t'as réussi à mieux exprimer ce que je pensais en fait, c'est exactement le truc du shit tier.
Et perso, je matte ca foncedé pour m'endormir ou en sieste de gueule de bois dans l'aprem donc je perds pas trop de temps en vrai.

4 518

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Éternel, ou un nom du genre, le dernier Marvel.

En dehors que je me suis bien fait chier durant le film, que de bien belles animations et un scénario pénible et usé à la corde, la fin est encore plus ridicule qu'aurait pu imaginer un cerveau malade. Et puis toujours ce même refrain débile « faux pas exterminer les humains, certes ils s'entretuent comme des cons, ils se confinent, ils se vaccinent, mais ils sont aussi capables d'amour, d'altruisme, ... c'est une race formidable qu'il faut apprendre à connaître ! » Bon, on se rassure, on n'est pas tant des pourritures que cela, malgré ces enculés d'Espagnol et d'Américains (ouais, ils ont pas mis les nazis pour une fois).

2 éternels sur 5 pour les CGI

Enchaîné sur ça pour la fin de mon batch cooking, ronflant et gonflant, je crois que couper les carottes en dés a été une activité intellectuellement plus stimulante.

Le gros avantage c'est que j'ai plus à cuisiner pendant deux semaines.

Chiant / 5.

Sinon j'ai revu Fargo il y a peu, j'arrive juste pas à comprendre pourquoi tout le monde a trouvé ça génial à l'époque, c'est un petit film correct mais j'y vois pas le génie.

2,5 burgers sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 519

Re : Rapid-spoiler

C'est un des meilleurs film du monde ET une des meilleurs série du monde (sauf la dernière saison).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Rapid-spoiler

pas étonnant venant de quelqu'un qui aime pas de vin rouge.



Je ne suis pas Niark²

4 521

Re : Rapid-spoiler

Ça passe très bien le vin rouge avec du coca

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 522 Dernière modification par Kefka (22-03-2022 11:35:01)

Re : Rapid-spoiler

Parle nous de ton cuisinage en chaine plutot, évitons les sujets qui fachent.

4 523

Re : Rapid-spoiler

Eh bien, bien que ce soit difficile de faire plus inclusif qu'Eternals, auquel il ne maque guère qu'un handicapé moteur et un hélicoptère de combat pour remplir le bingo, j'ose à penser que mes lentilles au chorizo, mes arancini safranés et ma préparation pour papillotes de merlu au ras-el hanout constituent une équipe pluriculturelle et multiethnique de croyances diverses à même de vaincre le grand méchant de la phase 4 du MCU, voire une bonne grosse constipation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 524 Dernière modification par reblochon (22-03-2022 14:59:19)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

2,5 marvels insipides sur 5.

Rien que la finale débile, avec la connasse du coin qui part se battre avec des « super héros », ça t'annonce une suite de purges sans fin. Pour ma part, je lui avais collé : 4 anneaux sur 10 (6 si tu es fan des films de kungfu)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 525

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

l'ane trotto l'ane trotro trop trop rigolo

Je retrouve plus la parodie de trotto caché derrière le rideau, avec le membre de Rocco qui dépasse.