Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pour moi il faudrait à minima un nouveau variant énervé pour que le masque soit évoqué comme obligatoire ailleurs que dans les transports.

Tape "covid hongkong" et calcule vite fait le ratio mort / cas. De rien. Je t'economise de l'espoir. Garde le pour ton portefeuille d'action (lol)

Ils sont vaccinés à 50% avec un vaccin wish que veux-tu. Nous autres les triples dosés, on se gausse !



Je ne suis pas Niark²

7 027

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Apres l'election de macron

On prend pas trop de risque de parier sur ça

7 028 Dernière modification par Bidule (16-03-2022 10:39:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Apres l'election de macron

On prend pas trop de risque de parier sur ça

Jpense qu'on est pas à l'abri d'une SURPRISE.
Mais dont Valérie serait exclue.

BiDL  la connerie à prix discount

7 029

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tous ces sondages sur les intentions de vote et pas un sondage sur "cette élection vous déprime-t-elle ?". Les merdias et les instituts de sondage anal complotent pour empêcher la vérité homonazie de faire surface.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca va être un peu triste l'élection avec 75% d'abstention suivie de manif des mongoles anti tout qui diront qu'elle a été volée à zemmour et qu'on est pas en démocratie parce qu'un porteur de béret aux idées simplistes n'a pas pu aller au bout.



Je ne suis pas Niark²

7 031 Dernière modification par NiarkNiark (16-03-2022 10:51:53)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Purée le nombre de mongoliens qui pensent que "ayé c'est la libération" "ayé fini covid"

Hier Niarkette qui est en formation en ce moment m'envois un sms "ayé, ils sont tous re-devenu cons d'un coup, je suis la seule à porter mon masque à l'intérieur".

Pour remettre en contexte, on parle d'un CFPPA (donc un centre de formation pour ADULTE) ou les salles ne sont pas aérés (il fait frooooooooid) et ou il y a déjà eu plusieurs cas covid les six derniers mois.

Retour de 1984 après les élections.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 032

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ca va être un peu triste l'élection avec 75% d'abstention suivie de manif des mongoles anti tout qui diront qu'elle a été volée à zemmour et qu'on est pas en démocratie parce qu'un porteur de béret aux idées simplistes n'a pas pu aller au bout.

Je me retrouve en même posture (penché pantalon baissé poussez svp) qu'en 2012, vote de haine contre bismuthMacron, choix du candidat qui a le plus de chances de l'emporter dans mon spectre électoral acceptable, mais du coup échaudé par le retour de flamme du hollandisme je resterai probablement en plein dilemme "l'antisémite l'antisémite Mélenchon ou abstention" jusqu'au jour de l'élection. Déprimant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 033

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les cons sont toujours les autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voting macron is bliss



Je ne suis pas Niark²

7 035

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Les cons sont toujours les autres.

Pas toujours. Parfois c'est toi.

BiDL  la connerie à prix discount

7 036

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Les cons sont toujours les autres.

C'est rassurant.
Mais en général quand le con persiste, la vie se charge de le remettre en place.

7 037

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sincèrement quand j'observe certains qui portent le masque, puis touchent diverses surfaces (non désinfectés j'imagine), sortent, mettent leurs masque (pour certains non jeté depuis perpète) sous le menton, ne se lavent pas les mains, fument une clope, remettent leur masque...

Ici à part quelques personnes de plus de 60 ans, y a plus de masque. Les gens se tapent la bise pour certains depuis 1 mois et rien.

7 038

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben oui vu que seuls les anti tout et autre covidomongoles chopent le covid. CQFD CHECKMATE



Je ne suis pas Niark²

7 040

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me suis pris des remarques au boulot parce que je suis l'un des seuls à encore porter le masque.
Apparemment ils n'ont pas comprise que masque plus obligatoire != masque interdit. Il y a deltacron qui ne devrait pas tarder en plus, la virulence d'omicron et la létalité de delta : super.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu mets des FFP2 ?



Je ne suis pas Niark²

7 042

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Je me suis pris des remarques au boulot parce que je suis l'un des seuls à encore porter le masque.
Apparemment ils n'ont pas comprise que masque plus obligatoire != masque interdit. Il y a deltacron qui ne devrait pas tarder en plus, la virulence d'omicron et la létalité de delta : super.

C'est un peu l'envers d'un Ex qui se met des rails de coco à gaver, qui tient la route avec les sky de Momo et les Rhum a plus de 50°, fume comme un pompier mais veut pas se faire vacciner parce qu'il sait pas ce qu'il y a dedans...

7 043

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah mais c'est un classique ça, les junkies de mon entourage (et il y en a un paquet) sont des grosses flippettes devant le vax : « gneugneugneu ma santé... – ben ta santé, comment dire ..? »

7 044

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pareil. Au boulot pour moi c'est masque FFP2.

BiDL  la connerie à prix discount

7 045

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.instagram.com/p/Ca5AJQKLeex/?hl=fr

Et bééé Voilaaa... big_smile

7 046 Dernière modification par Wild_Monkey (21-03-2022 02:19:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne mettais que du FFP2 dans les lieux clos et j'ai fait une soirée dans un resto rempli de bonnasses il y a plus de 2 semaines : j'ai chopé le nouveau variant (malgré mes 3 doses).

Je tousse toujours les glaires que j'arrive pas à avaler depuis et j'avais l'autotest positif même 10 jours après.

Je déconseille.

Par contre j'ai compris pourquoi les chats aimaient le Nutella bien qu'ils ne sentent pas le goût : la texture est bien sympa sur la langue.

7 047

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

As tu chopé une bonnasse également?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca fait une semaine que je tousse des glaires et j'ai toujours pas de test positif.



Je ne suis pas Niark²

7 049

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pas une toux seche le covid?

7 050

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le covid est ce que tu veux que ça soit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.