Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:
STANY a écrit:

je cherche une série sans wokisme ni trop de basanés si possible. j'ai du temps libre .

Les tudors

wayne

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

27

Re : Les séries 2022

stuffed spectrum a écrit:

wayne

Je l'ai déjà vu, sur tes conseils il me semble. c'est du bon oui.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : Les séries 2022

La série dessin animé/anthologie sur the boys... Y a un tiers d'interessant, pas plus. Et encore, parce que je suis client du débile-gore).

29

Re : Les séries 2022

Deux ans après tout le monde j'ai regardé Tchernobyl. Très qualitatif, grosse angoisse, rien à dire, si ce n'est que j'aurais apprécié un truc complètement en russe.

4,5 rontgens sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Les séries 2022

Ben vas-y maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

j'aurais apprécié un truc complètement en russe

Pas en ukrainien ? Poutiniste va !

32

Re : Les séries 2022

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

j'aurais apprécié un truc complètement en russe

Pas en ukrainien ? Poutiniste va !

Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

STANY a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

wayne

Je l'ai déjà vu, sur tes conseils il me semble. c'est du bon oui.

Si tu aimes les comédies trash british, sally4ever est pas mal, ca plaira aussi à ta couch potatoe en claquettes

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

34

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

j'aurais apprécié un truc complètement en russe

Pas en ukrainien ? Poutiniste va !

Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.

Dis voir tu voudrais pas retcon l'origine de la majorité des protagonistes, espèce de révisionniste !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.

Vas y envoi la sauce ! (soja).

36

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Pas en ukrainien ? Poutiniste va !

Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.

Dis voir tu voudrais pas retcon l'origine de la majorité des protagonistes, espèce de révisionniste !

J'ai pas compris ta réplique. C'est un ensemble de fautes de frappes ou je suis devenu définitivement une vielle serpillère qui sait pas se servir d'un magnétoscope?

BiDL  la connerie à prix discount

37

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

J'ai pas compris ta réplique. C'est un ensemble de fautes de frappes ou je suis devenu définitivement une vielle serpillère qui sait pas se servir d'un magnétoscope?

Le Monsieur te demande de raconter les faits dans leur intégralité.
Apparemment tu as raconté l'histoire en omettant certains faits ou en confondant certaines actions des différents protagonistes.

Tu as changé le cours de l'histoire Bidouille.

38

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Hohun qui bosse aux achats de carrefour. Pour le nouvel an chinois c'est lui qui propose des samoussas et des gyozas.

Dis voir tu voudrais pas retcon l'origine de la majorité des protagonistes, espèce de révisionniste !

J'ai pas compris ta réplique. C'est un ensemble de fautes de frappes ou je suis devenu définitivement une vielle serpillère qui sait pas se servir d'un magnétoscope?

Ben que la majorité des protagonistes dans la vraie vie viennent du territoire de l'actuelle Russie, alors ukrainien gyoza smoussa que dalle.

Mais c'était surtout pour t'insulter gratuitement, nazi homosexuel sanguinaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39 Dernière modification par Bidule (23-03-2022 11:58:32)

Re : Les séries 2022

Salope!
Fous toi tes dürhüms "nouvel an chinois" roulés dans le fion

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : Les séries 2022

The Sinner : lancé hier pour la première fois, le premier épisode est pas mal, j'enchaîne sur le 2ème, Netflix me dit "S4E2". Les trucs que j'avais pris pour des flashbacks qui allaient être expliqués plus tard sont en fait des spoils des saisons précédentes, et Netflix a jugé bon de me faire commencer la série par la dernière saison. 18 euros par mois pour une plateforme codée par un stagiaire putain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2022

La saison 4 est aussi la moins bonne.



Je ne suis pas Niark²

42

Re : Les séries 2022

Sache qu'en tant que saison 1 la saison 4 aguiche en tout cas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2022

En fait c'est la trois la plus pourrie. Je dirais donc 1-2-4-3.

Mais dans la une y'a jessica biel quand même



Je ne suis pas Niark²

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

Mais c'était surtout pour t'insulter gratuitement, nazi homosexuel sanguinaire.

Et drogué !
Merci d'arrêter d'omettre cet aspect.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

45

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

18 euros par mois pour une plateforme codée par un stagiaire putain.

Ils te filent quoi en plus pour que tu paies aussi cher ?

46

Re : Les séries 2022

J'ai un compte à 4 écrans pour la familia

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Les séries 2022

Top boy saison 2 ou 4 selon comment vous comptez. Excellent.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

Je viens de finir Wayne, et c'etait bon. Merci pour la reco.

là je pense à raised by wolves s2 ou démarrer sons of anarchy

49

Re : Les séries 2022

Le fin de la S2 de raised by wolves c'est tellement cheap et brouillon.

50 Dernière modification par mox (31-03-2022 18:15:31)

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Top boy saison 2 ou 4 selon comment vous comptez. Excellent.

je suis confus le dernier que j'ai vu c'est Top.Boy.2019.S03E10.FINAL.VOSTFR.720p.WEBRip et effectivement y a de la hype pour la S2..

faut télégloupiner quoi du coup ?

Snowfall S5 out.

Atlanta de retour pour la saison 3 avec 2 ep dispo et c'est merveilleux.

Moon Knight : dernier marvel avec le gars pilote des derniers starouarz. 1 ep sorti bien sans plus.

https://www.youtube.com/watch?v=xp2rtxlrD8w

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.