Sujet : Site de mail "taff proof"

Salut les e-amis, donc voila je travaille de nouveau dans une administration avec un méchant proxy. Le proxy bloque limite tout (sauf les deux asiles).
J'aimerais trouver le moyen d'envoyer/recevoir des mails. Donc le site de free, de ma fac, hotmail sont bloqués.
Je pensais que vous connaitriez peut être des petits sites de mail susceptibles de ne pas figurer dans la liste de bloquage du proxy.

Ya aussi la solution du firefox sur une clé usb avec le plugin enculeur de proxy mais bon je ne suis qu'un petit saisonnier alors je me dois de rester discret.

Merci d'avance.

2

Re : Site de mail "taff proof"

google ne me trouve pas ce fameux plugin, tu pourrais nous filer son nom ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Site de mail "taff proof"

m'intéresse aussi même si j'ai pas de proxy véner au taf...

pour le webmail, tu peux tenter altern, ou la vache automatique (m'étonnerait qu'ils y aient pensé à celui-là...)
sinon, sur les sites des villes ricaines il y a souvent moyen de se faire un compte mail... avoir un compte @new-orleans.com c'est la classe...

Re : Site de mail "taff proof"

aliocha a écrit:

m'intéresse aussi même si j'ai pas de proxy véner au taf...

pour le webmail, tu peux tenter altern, ou [url=http://www.lavacheautomatique.com/]sinon, sur les sites des villes ricaines il y a souvent moyen de se faire un compte mail... avoir un compte @new-orleans.com c'est la classe...

Ah c'est bon ça. Avec juste le prénom français ca doit le faire. Je vais tester avec Salt Lake City. Un mail de mormon, la classe améouicaine.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Site de mail "taff proof"

Merci pour les idées j'irai voir ça.

6

Re : Site de mail "taff proof"

Le site de ta fac est bloqué? OMG ils doivent être vraiment bourrins... Tu n'as qu'a aller voir l'admin et tu lui explique tu as besoin de tes mails pour correspondre avec tes profs.

Ne t'inquiète pas, juridiquement il ne peut pas lire tes mails (correspondance privée). Donc tu pourras quand même envoyer des mails à qui tu veux.

Re : Site de mail "taff proof"

à proxy de bourrin, méthode de bourrin : utilise la méthode de napalm pour installer un VPN sur ta bécane à la maison, comme ça tu pourras surfer n'importe où en te connectant chez toi...

8 Dernière modification par mic20010 (07-08-2007 17:44:07)

Re : Site de mail "taff proof"

Ouais m'enfin mon but est de rester discret, je suis juste saisonnier.

Désolé trax j'avais zappé ta request, en fait je parlais du plugin qui sert à passer par un proxy (du coup le proxy du taff ne voit que l'adresse du proxy que tu utilises et ne bloque pas les sites visités à travers lui). Mais c'est un peu chiant car il faut trouver des adresses de proxys qui marchent. par contre j'ai oublié le nom hmm à l'époque je l'utilisais pour tenter de niquer la limitation rapidshare (mais ça n'a jamais marché).

edit: @aliocha : ouais et puis je change de bureau tous les jours aussi, je squatte ceux des gens en vacances, donc je ne peux rien "personnaliser"

La technique des mails ricains doit fonctionner. Le proxy ne bloque pas google donc peut être que gmail marche, faut que je teste.

9

Re : Site de mail "taff proof"

liste de proxy

http://tools.rosinstrument.com/proxy/

Re : Site de mail "taff proof"

Hébé le proxy me bloque meme la vache automatique.

11

Re : Site de mail "taff proof"

il bloque peut etre les sites proposant  du smtp ?

(si j ai dit une connerie, vous me taperez par ordre de taille, les plus ptits derriere)

"Connard Inside"™®©

Re : Site de mail "taff proof"

Grishka a écrit:

il bloque peut etre les sites proposant  du smtp ?

(si j ai dit une connerie, vous me taperez par ordre de taille, les plus ptits derriere)

smtp.tonserveur.cul c'est pour l'envoi de mails.

pop.tamerela.salope c'est pour la reception.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Site de mail "taff proof"

ouais, mais quand on se connecte sur un webmail le principe c'est qu'on passe par du http nan ?
à mon avis son proxy il a une big liste noire faite par un prestataire et régulièrement mise à jour...

sinon je pense à un truc à la con, tu peux toujours demander à rain s'il y a des comptes mails dans la formule d'hébergement qu'il a prise, ils en filent toujours au moins une vingtaine en rab... comme ça t'auras une adresse mail du style mic20010@loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info... ça claque, dans les listes de destinataires on voit que toi...
après pour le consulter, tu te connectes à l'interface webmail de l'hébergeur, je ne pense pas qu'ils aient été jusqu'à bloquer ça...

14

Re : Site de mail "taff proof"

A PayMal la sécurité était au top niveau : il suffisait de virer le proxy des préférences pour acceder à tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Site de mail "taff proof"

et pour le VPN machin truc ? Ca marche comment ça ?

Pute®

Re : Site de mail "taff proof"

Moi je peux rien virer vu que ça dépends pas de ma machine mais du truc à travers quoi je passe quand je suis sur le net au taff (langage noob en info tavu).
Sinon les sites allemands/autrichiens/etc marchent donc c'est cool, bon sauf gmx.at qui fait planter IE mais c'est une autre histoire.

17

Re : Site de mail "taff proof"

aliocha a écrit:

m'intéresse aussi même si j'ai pas de proxy véner au taf...

pour le webmail, tu peux tenter altern, ou la vache automatique (m'étonnerait qu'ils y aient pensé à celui-là...)
sinon, sur les sites des villes ricaines il y a souvent moyen de se faire un compte mail... avoir un compte @new-orleans.com c'est la classe...

Ton truc m'intéresse pour le mail en @new-orleans.com, tu choppes ça ou en fait ? Parce que j'ai fais un petit tour sur le site de 2/3 villes, mais rien trouvé.

Re : Site de mail "taff proof"

ouais, j'en trouve plus non plus, pourtant il y en avait encore il y a trois ou quatre ans hmm

Re : Site de mail "taff proof"

à mon avis, ton proxy bloquera pas cette adresse...

20

Re : Site de mail "taff proof"

Sinon tu tapes http://roundcube.net/?p=about sur ton hébergement free, ça fait webmail, mais par contre c'est IMAP uniquement, donc faut espérer que tes boites mails supportent l'IMAP.

Re : Site de mail "taff proof"

Ahaha aliocha jme demande comment t'as trouvé ça. Sinon ouais le taf c'est fini maintenant je suis virtuellement libre \o/

Re : Site de mail "taff proof"

bah je surfais sur un site de cul et ma souris a dérapé...