Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Mouais, un plat basé sur la sauce brune, faut l'savoir  hein!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 327 Dernière modification par Thermostat (03-03-2022 22:10:43)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

5 pages à vous faire troller par reblochon, sérieux...

1 328 Dernière modification par Xorgin (03-03-2022 22:17:43)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca me dégoute les charognards.
C'est comme les balances.

https://youtu.be/2a7lqhm4q-E?t=103 Houlaaaa y a 3maisons Russes à Poutine à Biarritz.

Brûlez L'Église Saint-Alexandre aussi.

1 329

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.fdesouche.com/2022/03/03/la … petitions/
Putain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 330

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 331

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Rassurez moi les pro Happy end vous avez quand même remarque que tout ce foutoir est lié au gaz russe ?

1 332

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est dingue ça ! Mon dieu c'est bien que tu sois choqué par ça

1 333

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mifounay a écrit:

Rassurez moi les pro Happy end vous avez quand même remarque que tout ce foutoir est lié au gaz russe ?

Ah bah oui clairement c'est la seule raison. T'as aussi été à la reblochon school of geopolitics?

1 334

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

On a dû grand-remplacer la définition de "toujours" quand j'étais chez les fascistes anti-catalans du coup

C'est pour savoir si elle est Ukrainienne ou Russe. Tu veux quoi ? La refiler aux Ottomans ou à Conan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 335

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Apparemment les russe ont bombardé une centrale nucléaire. C'est le bon moment de noter que si tu bombarde des panneaux solaires ou des éoliennes, bah personne risque grand chose.

1 336 Dernière modification par Conrad (04-03-2022 08:08:54)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Faux si tu bombardes une ferme d'éoliennes ou de panneaux solaires ça risque de priver deux ou trois familles d'électricité une partie de la journée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 337

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est fini le Vietnam, y a des conventions maintenant: tu peux pas bombarder une ferme de panneaux solaires si il fait beau.

1 338

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chavez a écrit:

Apparemment les russe ont bombardé une centrale nucléaire. C'est le bon moment de noter que si tu bombarde des panneaux solaires ou des éoliennes, bah personne risque grand chose.

Apparemment c'est un batiment "d'entrainement" qui a été touché, alors "ca va ca craint pas". On va voir comment ca se déroule mais c'est encore un gros gros ratage des russes là.

1 339

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:
Mifounay a écrit:

Rassurez moi les pro Happy end vous avez quand même remarque que tout ce foutoir est lié au gaz russe ?

Ah bah oui clairement c'est la seule raison. T'as aussi été à la reblochon school of geopolitics?

Prout School personnellement. Et oui attribuer tout ce bordel a un delire megalomane du petit espion me semble tiré par les cheveux.

1 340 Dernière modification par Antipathique. (04-03-2022 11:24:08)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Développe. Parce que je vois pas comment :
- ca permettrait aux européens de moins dépendre du gaz russe
- ca permet aux russes de vendre plus de gaz aux européens



Je ne suis pas Niark²

1 341 Dernière modification par mr_zlu (04-03-2022 11:24:58)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est un 16d chess pour vendre plus de gaz en faisant capoter un pipeline qui sert a vendre du gaz en faisant une guerre rapide en Ukraine grâce à de la piétaille lente & inexpérimenté pour éviter un nouveau Grozny en faisant pareil qu'a Grozny.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 342

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est dire comme ils sont machiavélique à l'OTAN

Envoyé depuis mon IPhone.

1 343

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://pbs.twimg.com/media/FM_rN4aX0AEVFgD?format=png&name=small

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 344

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mifounay a écrit:

Rassurez moi les pro Happy end vous avez quand même remarque que tout ce foutoir est lié au gaz russe ?

L'Ukraine blindax de gaz mais ne sait pas l'extraire.
Un robinet à (ré)ouvrir au porte de l'Europe, une fois définitivement copain avec l'ouest.
La Russie avec 30% de PIB sur l'énergie.

Tout ça me semble plus tangible que des nazis drogués oui.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 345

Re : Le thread du bordel en Ukraine

favicon a écrit:
Chavez a écrit:

Apparemment les russe ont bombardé une centrale nucléaire. C'est le bon moment de noter que si tu bombarde des panneaux solaires ou des éoliennes, bah personne risque grand chose.

Apparemment c'est un batiment "d'entrainement" qui a été touché, alors "ca va ca craint pas". On va voir comment ca se déroule mais c'est encore un gros gros ratage des russes là.

T'as interet à pas trop louper ton coup sur la frappe même si c'est pour faire flipper.
Aprés, ca serait une bonne solution de zone tampon pour la russie, compliqué de foutre des bases dans des endroits radioactif.

1 346

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Développe. Parce que je vois pas comment :
- ca permet aux russes de vendre plus de gaz

En vendant tout le gaz aux Chinois, au rabais, en échange d'un soutien économique face à l'UE et les USA/Canada qui se ferment à l'économie russe. C'est ce qui semble se passer avec la construction des derniers gazoducs et les futurs prévus, ainsi que tous les contrats et promesses signés entre la Russie et la Chine.

Bon, je sais que je vais me répéter mais ... Les Chinois, on en parle ou pas ? (on fixe sur l'Ukraine, mais ça semble réellement se transformer en guerre froide occident/Chine, les Russes étant un pion, certes important, sur l'échiquier) Bon, je chauffe mon pop-corn pour Taïwan, ça risque de piquer un peu plus que cette guerre au rabais où les « occidentaux » refusent d'aller aider l'Ukraine. D'ailleurs, elle est dans l'UE ou pas aujourd'hui, suite à cette ovation debout de tous nos élus européens après le discours du comique demandant son adhésion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 347

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Développe. Parce que je vois pas comment :
- ca permettrait aux européens de moins dépendre du gaz russe
- ca permet aux russes de vendre plus de gaz aux européens

Les US espèrent vendre leur gas de schiste aux Européens qui arrêtent leurs centrales. A partir du moment où ils ont installé leurs marionnettes aux commandes de l'Ukraine et torpillé Nordstream 2, il y a un vrai risque pour les Russes de ne plus pouvoir vendre leur gaz avec une bonne marge.

1 348

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui le pantin des USA. Ca faisait quelques posts que l'on n'avait pas lu cette connerie.

1 349

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mifounay a écrit:
Antipathique. a écrit:

Développe. Parce que je vois pas comment :
- ca permettrait aux européens de moins dépendre du gaz russe
- ca permet aux russes de vendre plus de gaz aux européens

Les US espèrent vendre leur gas de schiste aux Européens qui arrêtent leurs centrales. A partir du moment où ils ont installé leurs marionnettes aux commandes de l'Ukraine et torpillé Nordstream 2, il y a un vrai risque pour les Russes de ne plus pouvoir vendre leur gaz avec une bonne marge.

Ça semble plus clair maintenant, on comprend mieux pourquoi les USA ont envahi l'Ukraine.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 350

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'invasion d'un pays, les tueries, la guerre sont intolérables. (Miss France)

Qu'en 2022 des Pays se battent encore pour du pouvoir, du fric, des territoires c'est inacceptable.

Je ne suis pas Poutophile et je parle sûrement trop facilement car je ne suis pas dans le cas d'amies, Ukrainienes ou Géorgienne. Et j'ai la décence de bien fermer ma bouche car je compatis réellement et le plus sincèrement à leur douleur.

Par contre je suis toujours avec ce désagréable sentiment que ceux qui traitent La Russie ou plus précisément son gouvernant, de Tyran, d'ignoble personnage sans scrupules, de malade sanguinaire, ont une une indignation et une réactivité qui me semble assez variable suivant, "ou et quand" le conflit se déroule.
Je m'explique.
Plusieurs guerres sanglantes, ignobles avec des génocides et autres joyeusetés.
Le Rwanda, le Dafour, Yémen, l'Ethiopie, l'ex Yougoslavie (je ne savais même pas qu'elle avait existé : trop jeune, trop insouciante avant qu'on m'en donne les détails et certains trop précis).
Certains de ces conflits personne n'a bougé, voir pour certains la France a laissé des Etnies se faire massacrer pratiquement sous leurs yeux avec des Officiers se demandant pourquoi ils ne recevaient pas l'ordre d'intervenir.
Par Diplomatie ?! Manque d'intérêts ?! Intérêt à ce que ça se passe ainsi ?!

Enfin il me semble quand même qu'il est flagrant que là tout le monde se remue le cul comme jamais alors que des invasions de territoires, des massacres, il y en a déjà eu. Jamais personne s'est impliqué comme ça.
Je suis sûrement la reine des Connasses, je suis débile et n'ai pas la haute expertise ou culture de vos  éminences mais à part vos certitudes, votre moralité, vos études ou je ne sais quoi qu'est ce qui autorise un Pays a sanctionner un Pays plus qu'un autre ?!

Et galvaniser la foule à coup de : Ils sont foutus, c'est la débacle, il n'ont pas de matos, les troupes ne sont pas motivés, les soldats pleurent... Je trouve ça grave.
Laisser croire, espérer les Ukrainiens qu'on va venir les aider.
Les médias racontent de la mouise en boucle, invite un ancien du KGB qui raconte que Poutine est gay (youhouuu c'est closer ?) Mais c'est pitoyable.

C'est d'une hypocrisie qui me laisse sans voix.
Des négociations bâclées.
Je suis persuadée que nos dirigeants interviennent aussi vivement et risque une guerre NUCLEAIRE, parce que des intérêts les animent bien plus que leur moralité.


“Les pays n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts”. De Gaulle.