Re : Le thread du bordel en Ukraine

Superbe

No pussy blues.

1 202

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

je suis désolé

C'est comme tu veux.

Antipathique. a écrit:

Ok je t'ai insulté, de vielle peau, de sénile, de vioc, de mamie, de mémé, et tout le champs lexical de la croulance décrépie, mais uniquement parce que tu te poses comme la vieille porteuse de sagesse.

Tu vas rire. Je suis pas si fossilisé. T"vois ?!
Je suis moins vieille que certains ici.
Par contre j'ai un petit complexe, j'ai une jambe de bois et un oeil de verre.

Antipathique. a écrit:

Alors oui, je parle comme un papacito viriliste sur l'asile

Alors ça ! Je souhaitais t'en parler en privé mais puisqu'on parle là de tout de rien, à brûle pourpoint...
Il faut vraiment que tu mettes un petit soutine-gorge. Tu as les seins qui pendent déjà a 35 ans et c'est pas très agréable à regarder.

Bon bein voilà, on est copiiiin !

1 203

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stuffed spectrum a écrit:

Sans dec, qui à encore envie de sauver ce monde de merde.

Du coup quel intérêt d'investir dans les CRYPTO alors que tu pourrais investir dans le suicide ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 204 Dernière modification par Kek (03-03-2022 11:50:51)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Houla...
Dites donc ca tire à balle réelle ici.

Par contre j'ai pas le courage de lire 50 pages asilol.
Dites moi tout de suite qui est Poutinophile histoire de préparer la tondeuse.

Ah et l'image de Poutine Mastermind vient de mourir quelque part shooté par un pauv' Bayraktar Low cost.

1 205

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kek !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 206

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Dj! a écrit:

Le gros avantage de ce conflit s'il y en a un, c'est de mettre en lumière la grosse fragilité des droitiste qui en bon invertis refoulés ont du mal à arrêter de felationner Daddy Poutine même quant la sécurité de la France est en cause. Pas besoin de beaucoup d'imagination pour savoir qu'ils seraient les premiers à collaborer en cas d'invasion étrangère.

Mon petit plaisir Nutella c'est les antivax mongolos qui léchaient la semence de RTPoutine et qui se retrouvent bien pris au dépourvu par les derniers développements. Alors t'as les moins idiots qui n'en mènent pas large et évitent bien le sujet, mais t'as les mongolos hardcore fromsoftware newgame+ qui s'alignent contre l'ukraine alors qu'à la base ils étaient juste pas contents du vaccin fasciste de big pharmaméricain. Du nougat.

PS : ces gens ont le droit de vote

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 207

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kek a écrit:

Houla...
Dites donc ca tire à balle réelle ici.

Par contre j'ai pas le courage de lire 50 pages asilol.
Dites moi tout de suite qui est Poutinophile histoire de préparer la tondeuse.

Ah et l'image de Poutine Mastermind vient de mourir quelque part shooté par un pauv' Bayraktar Low cost.

o/

Alors je tiens des registres et pour l'instant t'as :

stuffed : occident pédé anal qui mérite de se faire rouler dessus par les chars russes
reblochon : pour rien contre tout mais cette petite salope d'Ukraine l'a bien cherché, à se balader en minijupe dans les ruelles du Caucase
eleonor : shitposte depuis une place de parking devant chez Antipathique à base de "Poutine l'est pas gentil mais Macron ça par contre c'est du lâche de compétition"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 208 Dernière modification par Kek (03-03-2022 12:10:51)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je n'ai jamais eu beaucoup de patience sur certains sujet.
Tu vois l'asile c’était lol ce me servait de dévidoir à haine. Comme j'y vais plus depuis quelques temps j'ai bien remarqué que certains sujets me faisait vriller fort.

J'ai une fois lors d'un repas avec des amis de ma femme tellement haussé le ton et commencé a m’énerver sur le sujet de la Syrie (quand Poutine et son pote Bachar ont rasé Alep) que certains trucs je les évite IRL.

La guerre là ça fait une semaine que je lis TOUT, je branle encore moins qu'avant au taff. Au départ j'étais blasé, la Russie fait une Syrie bis va tout raser et allez pas nous faire chier avec vos drapeau de pédés là.
Puis tu as les remontées des soldats ukrainiens avec des histoires complétement WTF. Tu te dis que c'est de la propagande.
Et puis ca se confirme.
Et puis le plan A fait pchitt, le plan B aussi. La ils sont au stade de se demander s'il faut raser Kiev ou pas...

Pendant que leur économie a encore 10j devant elle avant de retourner aux années 60. Littéralement.


Donc hier apres une superbe reunion Teams (ah et depuis je bosse et j'ai découvert le monde formidable du taff, c'est fabuleux), on(je) dérive sur la guerre.
Et un keum défend Poutine. C'est la faute de l'OTAN tu comprends il est agressé etc ...
Le ton (mon ton) monte et je coupe court assez vite. Avant de le traiter de fils de pute je lui demande comment il s'informe.

Sud Radio - Bercoff

Ca permet juste de montrer un truc ce bordel, le degré de nuisances de ces canaux de réinformation....

1 209

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Hohun tu fais parti de mes préférés. big_smile

Stany : est revenu

Niark² : construit une roulote (assez mignonne).

Porcin : a accouché d'un bébé HPI. Un de ses canards a fugué mais ils ont eu une sèrieuse discussion et ça va tout c'est arrangé

Rhum : est parti. (j'ai raté et il a tout effacé).

1 210

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kek a écrit:

(mon ton) monte et je coupe court assez vite.

Tu as essayé la Lithothérapie. Le quartz rose va t'apaiser.

1 211

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kek a écrit:

Et un keum défend Poutine. C'est la faute de l'OTAN tu comprends il est agressé etc ...

Est-ce que ledit keum dévie régulièrement sur le sujet du Québec ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 212

Re : Le thread du bordel en Ukraine

AH Québec.

-FIN-

1 213

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nan mais tu comprends, il mets 150.000 soldats sur la frontière parce qu'il est insecure quoi. Et bon la Pologne fait partie de son Lebensraum.

Ah pardon je me trompe d'époque.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kek a écrit:

Houla...
Dites donc ca tire à balle réelle ici.

Par contre j'ai pas le courage de lire 50 pages asilol.
Dites moi tout de suite qui est Poutinophile histoire de préparer la tondeuse.

Ah et l'image de Poutine Mastermind vient de mourir quelque part shooté par un pauv' Bayraktar Low cost.

Kek \○/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tiens c'est cool qu'il y ait kek, je crois qu'il est germano ascendant kebabiste, ça permet de tester le troll suivant :
- La turquie avec le kurdistan c'est pareil que poutine avec l'ukraine, mais on dit rien parce que la turquie est dans l'OTAN (Organisation Tyrannique Américaine Nazie)



Je ne suis pas Niark²

1 216

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mmmh ouais peut mieux faire, le kurdistan est réparti sur 3 pays qui existent vraiment eux (c'est moche pour les kurdes hein).

1 217 Dernière modification par Kek (03-03-2022 12:36:07)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah mais moi je cumule MONSIEUR.

Bosh, Francais, keutur et j'ai trainé 10 ans en Belgique.
LE GENOCIDE C'EST MA PASSION.

Non clairement les turcs sont des batards et s'ils continuent avec ce superbe président, ils risquent de perdre le macaron OTAN.
D'autant plus que les amerloques n'aiment pas trop leur dernier joujou là. Enfin je pense que vous en avez entendu parler non ?

https://www.youtube.com/watch?v=kGVZHLOV60E

Ca devient la kalash volante. Truc pas cher mais qui marche. Et si ca se vend partout ca va clairement devenir un probleme...

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ma vidéo de propagande ukrainienne préférée,  c'est le speech de zelensky (on est tous là) en vidéo selfie avec shook ones en fond musical.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 219 Dernière modification par Conrad (03-03-2022 12:53:05)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

thedarkdreamer a écrit:
Kek a écrit:

Houla...
Dites donc ca tire à balle réelle ici.

Par contre j'ai pas le courage de lire 50 pages asilol.
Dites moi tout de suite qui est Poutinophile histoire de préparer la tondeuse.

Ah et l'image de Poutine Mastermind vient de mourir quelque part shooté par un pauv' Bayraktar Low cost.

Kek \○/

A la réflexion je crois qu'écrire "ca tire à balle réelle" dans un thread sur une vraie guerre est problématique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 220

Re : Le thread du bordel en Ukraine

De par le fait, Kek est donc cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 221 Dernière modification par Kek (03-03-2022 12:58:02)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Fait gaffe je vais parquer 150.000 soldats devant ton jardin, je me sens triggered.

1 222

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Un jardin ? Putain ce discours de petit bourgeois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 223

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Devant ton HLM alors
(sale pauvre)

1 224 Dernière modification par stuffed spectrum (03-03-2022 13:09:27)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Sans dec, qui à encore envie de sauver ce monde de merde.

Du coup quel intérêt d'investir dans les CRYPTO alors que tu pourrais investir dans le suicide ?

En 3 actes :

Acte 1 - Poutine obtiendra ce qu'il veut, puisqu'il tient le gaz des boches et 25 % des réserves caloriques de la planète.
Acte 2 - La chine va annexer Taiwan, et ces gâteux de ricains ne broncheront pas, vu de la quantité de dettes US que la Chine détient. *
* Bonus: La majorité des ressources alimentaires de base ainsi que l'ensemble des métaux rares seront détenues par BRICS.
Acte 3 - L'alliance BRICS sera le nouvel ordre mondial après le crash US inévitable.
Acte 4 - Les cryptos seront reines, et mes 16 BTC vaudront 160 milliards de Yuans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 225

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ukraine : que penser quand on déteste Poutine, l’OTAN, la guerre et nos dirigeants ?
https://www.frustrationmagazine.fr/ukraine-guerre/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !