Re : Derniers achats
Pfff...
Un bon spliff de hollandaise bien collante et tu peux devenir une vraie machine à plaisir pendant des heures.
Mon dieu, ces jeunes avec leur plastique acheté en bas d'une tour...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pfff...
Un bon spliff de hollandaise bien collante et tu peux devenir une vraie machine à plaisir pendant des heures.
Mon dieu, ces jeunes avec leur plastique acheté en bas d'une tour...
Aujoud'hui c'est la fete
Karaoke party?
Ta gueule.
T'as pas mis Booba !
Il a cité Lunatic, ce qui fait quand même booba + Ali.
Puis Hostile hip-hop quoi, j'crois que c'est sur une de ces compiles que j'ai découvert "le crime paie"
Chavez a écrit:T'as pas mis Booba !
Puis Hostile hip-hop quoi, j'crois que c'est sur une de ces compiles que j'ai découvert "le crime paie"
Ui, mais Booba solo c'est quand même pas la même, il révèle sa face cachée de poète.
Adamm94 a écrit:Chavez a écrit:T'as pas mis Booba !
Ui, mais Booba solo c'est quand même pas la même, il révèle sa face cachée de poète.
Booba, il y a quand même eu un article de la NRF qui lui était consacré, où l'auteur l'a notamment comparé à Rimbaud. (bon, il y avait abus, mais au delà de la crétinerie des paroles, il y a un style)
Il représente à mes yeux une des injustices fondamentales du rap français: ce ne sont pas forcément les gens chantant les textes intelligents qui ont le plus de talent.
Je m'étais tapé un bouquin de Levy très bien, mais c'est très dense avec lui au point d'être pas forcement agréable à lire. Enfin celui ci est peut être plus comestible que celui que je m'étais tapé.
Attention avec Sparte par contre, beaucoup d'avis contradictoire sur le sujet. Je sais que des fouilles archéologiques y a pas longtemps ont changés pas mal de chose, notamment sur leur système législatif/administratif.
1ere Session braderie de lille hier, promenade un peu en random, donc pas trouvé grand chose. A noter tout de même, les 4 bouquins suivant pour 2€ le lot :
Aujourd'hui je fais les bouquinistes et la rue de la clef, on verra bien.
et
Ah ça c'est très très bien.
Je connais qu'une piste de Kyuss, mais j'en garde un eskellent souvenir. Sans me rapeller son nom.
Demon cleaner !
[video]http://www.youtube.com/v/LuL5W7nTz7s[/video]
Putain ouais, Merci batard.
Kyuss, c'est le type des Gouines Of The Stone Age, non?
Deux livres en langue originale, soient deux mois de lecture chacun.
je me suis offert aujourd'hui une clé bluetooth, et c'est fou ce que ça coute cher cette merde.
Comme vous pouvez le voir, ils ont un sens artistique profond pour les pochettes
Je plussoie ces 3 achats, le seul groupe de Death Metal que j'apprécie vraiment.
C'est pas vraiment (du tout) du death, mais c'est un putain de bon groupe. J'avais déjà Paranoïd (qui a lui aussi une superbe pochette).
Rhaaa à l'epoque d'ozzy. C'est ce genre que j'ecoute le plus. C'est immortel.
Sais-tu ripper un cd cher ami ?
Comme vous pouvez le voir, ils ont un sens artistique profond pour les pochettes
Tu rigoles, ça tue IRL.
Sais-tu ripper un cd cher ami ?
Sans Blague? Je te dis quand c'est fait j'ai un peu la flemme là (enfin paranoid c'est fait).
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,928 secondes, 8 requêtes exécutées