Sujet : message a la con.

''Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. ''


on peut enlever ce truc digne du forum top-chretiens ? ca m'empeche de flooder et ca m'agace tres fort.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : message a la con.

Tant qu'on peux flooder la tribune, pas de probs'.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : message a la con.

ok si c'est comme ca je vais ecouter du abba.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : message a la con.

i'm your dancing queeeeeeeeeeeeeeeeeen...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : message a la con.

J'ai cherché partout mais j'ai jamais trouvé où on pouvais désactiver l'anti flood...

6

Re : message a la con.

Essayes de regarder dans les fonctions php, si il existe une fonction au nom évocateur, tu lui fais retourner 1 ou 0 dans tous les cas.

su-per

7

Re : message a la con.

post.php

commentes :

// Flood protection
    if (!$pun_user['is_guest'] && !isset($_POST['preview']) && $pun_user['last_post'] != '' && (time() - $pun_user['last_post']) < $pun_user['g_post_flood'])
        $errors[] = $lang_post['Flood start'].' '.$pun_user['g_post_flood'].' '.$lang_post['flood end'];
su-per

8

Re : message a la con.

Ou alors, apparemment, tu peux modifier la valeur g_post_flood (qui devrait se trouver quelque part dans la base de données).

9

Re : message a la con.

Merci les gars, je vais vérifier ça.