8 401

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les convertis au Saint Jancovicsisme, que son sperme abondant fertilise vos femmes, partagent avec les écologistes du dimanche une certaine forme de pensée magique quand on parle du sujet fétiche (et fétichisé) d'un camp ou de l'autre.

Alors que la seule énergie du futur c'est évidemment les corps humains en tant qu'engrais ou combustible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 402

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oh t'oublies l'esclavage quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 403

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Saint Jankovichy en parle de l'esclavage. Il explique que la seule raison pour laquelle on a abolit cela, c'est que les croquettes pour machine étaient plus rentables.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 404

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

oui c'est pour ca que je dis ca...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 405

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Il explique que la seule raison pour laquelle on a abolit cela

On voit direct la nuance et la subtilité de la pensée, ouais. Ca fera une belle jambe à tous les travaux d'historiens sur le sujet, la complexité du réel et tous les "cas particuliers" ou la théorie générale ne fonctionne pas.

Mais Saint Janco, que sa verge puissante écrase les incroyants, est au-dessus de tout ça. Il connait les véritables raisons et le cœur des hommes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 406

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

8 407

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

8 408

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/273900306_5051421784916285_1820713539549134100_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=jCwGQEwryH4AX_PYgGb&tn=yUWHjSIaLNt31r1M&_nc_ht=scontent.fymy1-2.fna&oh=00_AT__no2jyE9c_nbXGlYq_Qv95oVanQWxNedPpEHj7HidRw&oe=621653A1


J'ai tout de suite pensé qu'il vous plairait

8 409

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Niveau démagogie, c'est au moins du 15 gray.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 410

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/273900306_5051421784916285_1820713539549134100_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=jCwGQEwryH4AX_PYgGb&tn=yUWHjSIaLNt31r1M&_nc_ht=scontent.fymy1-2.fna&oh=00_AT__no2jyE9c_nbXGlYq_Qv95oVanQWxNedPpEHj7HidRw&oe=621653A1


J'ai tout de suite pensé qu'il vous plairait

On dirait du lechat.

BiDL  la connerie à prix discount

8 411

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas faux. Je trouve même qu'on dirait un post de reblochon.

8 412

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Faut que tu arrêtes de faire de la projection ... ça va finir par se voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 413

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

bah les dessins politiques moches et quétaines (et je parle pas du fond) c'est ta spécialité d'habitude.

8 414

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah  ! Ok, les goûts, les couleurs. Il est très bien Aprilus. Je reconnais qu'il faut être un peu Charlie pour apprécier. (c'est le seul que je partage ici le plus souvent)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 415 Dernière modification par thedarkdreamer (21-02-2022 05:15:24)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On reconnaît bien l'EPR, c'est donc un bon dessin.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8 416

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Belle référence. L'Asile se souvient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 417

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sympa ce compte de b/tard

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 418

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils sont sympas de rappeler que Kiev était la capitale de la Rus, ce qu'aujourd'hui on appelle la Russie. Bref, l'Ukraine appartient aux Russes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La russie appartient à l'ukraine plutôt. Putin se défend contre l'expansionnisme ukrainien.



Je ne suis pas Niark²

8 420

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"ukrainien"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 421

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Putin se défend contre l'impérialisme yankee et l'expansionnisme de l'OTAN

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et la meilleur défense c'est l'attaque, c'est connu.



Je ne suis pas Niark²

8 423

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En effet, quand ça fait des décennies qu'on se fout de ta gueule et que chaque pays autour de toi adhère à l'OTAN, tandis qu'on t'avait garanti que cela n'arriverait pas ...

Moi j'ai souvenir de trois missiles installés sur une île qui a failli déclencher une guerre mondiale, bien plus que maintenant, avec un pays toujours sous embargo, tout ça parce que c'était trop près des USA. Mais là, des missiles et une base de l'OTAN contre la frontière russe, ça va, c'est la démocratie.

C'est bien connu qu'à force de chercher la merde, tu risques de la trouver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 424

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'aime bien les gens qui cherchent des excuses à cette agression unilatérale.
J'adorerai que la finlande mette sa menace d'intégrer l'otan si la russie attaque l'ukraine à exécution.

Quelque soit les choix de ces pays (intégrer l'otan ou pas) bah ils ont le droit. Ça aurait même tendance à montrer que c'est un modèle plus attirant que la dictature russe...
Et personne n'imagine sérieusement que l'otan veut envahir la russie. Alors que la russie, ben ils montrent constamment leur vélléité d'expansion.

Mettre la responsabilité sur l'otan c'est juste comique "han t'es plus populaire que moi c'est dégueulasse allez je vais casser la gueule à ceux qui veulent être tes potes je me sens menacé"

Les mecs ils cassent les couilles constamment (botfarms, tentatives de trucages d'élection etc), rasent des villes (bonjour grozny) et viennent se plaindre que leurs voisins les craignent.

8 425

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

cette agression unilatérale.

J'ai ri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón