76

Re : Bon plans hardouère

Tu voudras bien faire un update sur le bruit zlu ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

77

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Bon je me le suis pris. Y'avais en plus un code promo qui trainait du coup 2185€ \o/

Je vais lui coller 32 go de ram, j'ai pas trop suivi comment ça se passe aujourd'hui. Est ce que je change tout et je remplace par genre 2x16, ou bien je rajoute 2x8 en prenant la même ref?

Le mien (30L de memoire) c' etait 2*8 en hyperx. j ai racheté exactement les memes...

BiDL  la connerie à prix discount

78

Re : Bon plans hardouère

Allez hop emballé c'est pesé, ça me rajout 90 balles. Je te ferait ça Beo, c'est du refroidissement liquide du coup ça devrait aller le bruit

Envoyé depuis mon IPhone.

79 Dernière modification par mr_zlu (19-01-2022 18:02:43)

Re : Bon plans hardouère

Beo c'est pas très bruyant mais plus quand même que mon fractal 6.

Bon, je pensait avoir un 3700x dans mon ancienne machine mais en fait c'est un 3800x. Du coup je passerai bien la 3080 du Omen dans l'ancienne tour, mais comment savoir si ça va passer niveau conso/alim?

Envoyé depuis mon IPhone.

80

Re : Bon plans hardouère

Simple, si l'alim fait un "pouf" avec de la fumée et une odeur de brûlée c'est que ça ne passe pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

81

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Beo c'est pas très bruyant mais plus quand même que mon fractal 6.

Bon, je pensait avoir un 3700x dans mon ancienne machine mais en fait c'est un 3800x. Du coup je passerai bien la 3080 du Omen dans l'ancienne tour, mais comment savoir si ça va passer niveau conso/alim?

750w minimum

BiDL  la connerie à prix discount

82

Re : Bon plans hardouère

Bordel j'ai une alim de 700w

Envoyé depuis mon IPhone.

83

Re : Bon plans hardouère

Merci pour l'info sur le bruit

Pour l'alim les 750 watts requis c'est au cas où ça soit alim de mauvaise qualité ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

84

Re : Bon plans hardouère

Beonelo a écrit:

Merci pour l'info sur le bruit

Pour l'alim les 750 watts requis c'est au cas où ça soit alim de mauvaise qualité ?

Non c'est au cas où ta carte graphique elle consomme de l'énergie qui est fournie par l'alimentation. Si c'est pas le cas alors c'est pas utile. Tu peux prendre du 0 WATTS

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Bordel j'ai une alim de 700w

Ça ira sans doute très bien de base, encore plus si tu es malinou et que tu undervolt à la fois le CPU et le GPU.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

86

Re : Bon plans hardouère

Chalumeau a écrit:
mr_zlu a écrit:

Bordel j'ai une alim de 700w

Ça ira sans doute très bien de base, encore plus si tu es malinou et que tu undervolt à la fois le CPU et le GPU.

Ou si t'es vraiment malinou tu te prends une aerocool 850w gold pour 70€ sur amazon et un autoentrepreneur masque sous le nez viendra te la livrer demain avant 22h.

BiDL  la connerie à prix discount

87

Re : Bon plans hardouère

Attention au format de l'alimentation également selon l'assembleur du PC.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

88

Re : Bon plans hardouère

T’as essayé ça https://outervision.com/power-supply-calculator ?

su-per

89

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Beo c'est pas très bruyant mais plus quand même que mon fractal 6.

Alors en bricolant avec un peu plus en fait il est beaucoup plus bruyant. Le fractal a des couches d'isolation sonore quand le HP a un grillage ajouré sur le dessus. J'ai l'impression que la 3080 de HP crache carrément plus que la 3070 msi de l'autre.

Il y a finalement pas temps de gain de perf (voir pas du tout) entre les deux proc je vais les laisser comme ça

Envoyé depuis mon IPhone.

90

Re : Bon plans hardouère

Ma cg a grillé hmm Même pas un mois de durée de vie, bravo HP

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Bon plans hardouère

C'est le minage du bitcoin la cause

No pussy blues.

92

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Ma cg a grillé hmm Même pas un mois de durée de vie, bravo HP

Ah putain. T es sous garantie ça va smile

BiDL  la connerie à prix discount

93 Dernière modification par Bidule (18-02-2022 15:42:24)

Re : Bon plans hardouère

Euh mais
T as fait les pirouettes des copains du site de hardwere là?
Genre fait de l'overclock de pingouin, de l'undervolt mescouilles?

BiDL  la connerie à prix discount

94

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Ma cg a grillé hmm Même pas un mois de durée de vie, bravo NVIDIA

BiDL  la connerie à prix discount

95

Re : Bon plans hardouère

Fallait pas télécharger le warez cryptojack du tanje !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

96

Re : Bon plans hardouère

T avais qu'à pas faire ta 3e dose!
Signé
Le tweet de conrad

BiDL  la connerie à prix discount

97

Re : Bon plans hardouère

J'ai pas eu Omicron moi ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

98

Re : Bon plans hardouère

Conrad a écrit:

J'ai pas eu Omicron moi ...

Yet

BiDL  la connerie à prix discount

99

Re : Bon plans hardouère

Tu feras moins le malin quand t auras 37.5 et le nez qui coule pendant 3j et que tu sentiras ton corps entier te lâcher.

BiDL  la connerie à prix discount

100

Re : Bon plans hardouère

mr_zlu a écrit:

Ma cg a grillé hmm Même pas un mois de durée de vie, bravo HP

Du coup t'en es où sur le SAV?

BiDL  la connerie à prix discount