1 201

Re : les averell dalton awards

Ah oui, j'avais oublié, avant qu'il se fasse agiler par la Grande Disruption.

1 202

Re : les averell dalton awards

On est que sur de l'emploi fictif en fait

1 203

Re : les averell dalton awards

https://www.youtube.com/watch?v=oQRdxU_iJVg

1 204

Re : les averell dalton awards

"des facettes".... Euh non c'est des couronnes.

BiDL  la connerie à prix discount

1 205

Re : les averell dalton awards

https://www.clubic.com/alexa/actualite- … prise.html

Re : les averell dalton awards

Méprise multiple.

No pussy blues.

1 207

Re : les averell dalton awards

malgré les risques importants que cela comporte, comme recevoir une charge électrique importante ou provoquer un incendie.

Ah les experts à deux balles. Le plus gros risque est certes de déclencher un incendie (bien que les fusibles servent à éviter cela en coupant tout de suite le courant, le flash électrique étant rarement suffisant pour faire cramer ta maison autour d'une boîte électrique), mais surtout de se voir cribler de métal en fusion (le plus gros danger lors d'un court-circuit), l'électrocution reste le moins pire des trois (encore plus en France avec le différentiel et de toute façon les prises françaises ne doivent pas permettre cela normalement, on est évolué nous !).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 208

Re : les averell dalton awards

reblochon, tu es un peu le couteau-suisse de l'expertise. Quel homme !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

L'Expert Total.

No pussy blues.

1 210

Re : les averell dalton awards

Pour une fois que c'est mon vrai domaine d'expertise ... je ne vais pas laisser passer ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 211

Re : les averell dalton awards

Monsieur Maurice a écrit:

L'Expert Total.

Les titres d'experts Shell et Esso sont encore à décerner.

1 212

Re : les averell dalton awards

1 213

Re : les averell dalton awards

Mais avait-il tort ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 214

Re : les averell dalton awards

Putain le sous-entendu d'enculé ! La honte !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 215

Re : les averell dalton awards

Oui il a très mal utilisé l'outil répondeur vocal.

1 216

Re : les averell dalton awards

10/2020
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … e-audience

Bruno Beauchemin s’est lancé sur sa sœur après l'avoir contre-interrogée, lors d'une procédure à la Cour du Québec en octobre 2020. Il lui a asséné plusieurs coups de stylo avant d'être maîtrisé par les constables spéciaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 217

Re : les averell dalton awards

Sinon on peut l'envoyer à Poutine pour qu'il le dénazifie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 218

Re : les averell dalton awards

« Le Grand Monarque », c'est peut-être plutôt en psychiatrie que se trouve sa place...

Re : les averell dalton awards

Anecdote du jour :

Un mec rentre dans le bureau, dit bonjour l'air de rien à la meuf de l’accueil, et se dirige tranquille dans le fond, l'air de savoir où il allait. La meuf de l'accueil vient me chercher (je suis dans le bureau le plus proche) et me dit "y'a un mec bizarre qui est rentré", direct tel un homme dominant je me lève et vais d'un pas déterminé à la rencontre de l'énergumène sus mentionné, bombant le torse et le regard sévère.

Quand j'arrive au niveau du bureau, l'homme est sur le point de repartir, et me dit "la dame m'a dit de venir là pour le ménage", je lui réponds qu'on lui a rien dit du tout, et le raccompagne vers la sortie. Il continue de baragouiner des trucs à propos du ménage, mais avant de le laisser partir je demande à voir le contenu de ses poches et de ses mains. Il me présente un vieux téléphone, des clés et un paquet de cig' et un briquet. Je sonde un peu son regard alors que DG observe la scène. Le mec s'excuse dit s'être trompé et s'engage dans les escaliers. Je retourne voir le bureau d'où il venait et constate que le sac à main de ma collègue ne contient pas de porte feuille.
Je m'élance donc directement dehors pour rattraper le malandrin, le DG et le DC faisant de même.

Au final le DG le trouve et le mec se carapate en abandonnant le porte feuille, délesté du liquide et d'une CB.  On voit pourquoi je suis qu'adjoint, le patron a géré le truc.

J'y crois pas comme le mec est rentré au culot dans un immeuble de bureau OKLM et comment il m'a esbroufé droit dans les yeux. Je me ferais avoir complet par jimmy c'est sûr. Je pars trop du principe que les gens sont honnêtes.

PS : j'avais rarement vu des dents aussi pourries que sur ce type, sans doute des biberons de coca.



Je ne suis pas Niark²

1 220

Re : les averell dalton awards

Ben voilà t'as enfin rencontré Jimmy!

Australian addict

Re : les averell dalton awards

Yet



Je ne suis pas Niark²

1 222

Re : les averell dalton awards

Tu vas pouvoir demander un petit pin's de sheriff aux RH

Re : les averell dalton awards

Jimmy™ a écrit:

Plus généralement le vol des particuliers est un truc que je trouve immonde. Tu ne sais pas qui tu voles ni ce qu'il en chié pour acquérir ce qu'il a ni dans quelle situation ça peut le mettre. Bref le vol des particuliers c'est vraiment un truc d'enculé.

Bravo Jimmy !



Je ne suis pas Niark²

Re : les averell dalton awards

Exactement, la commerciale bonasse m'a même dit "on voit pourquoi c'est lui le patron et pas toi".

Donc prochain mec qui rentre dans les bureaux je le fume direct bordel !



Je ne suis pas Niark²

Re : les averell dalton awards

Il avait qu'à s'annoncer ce FILS



Je ne suis pas Niark²