2 001

Re : Les passions de débilos

Chien méchant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 002

Re : Les passions de débilos

Mais il cherche quoi ? Un Français de souche  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

je m'attendais à une micro agression, et puis non.

No pussy blues.

2 004

Re : Les passions de débilos

Ce jeune querelleur des réseaux sociaux devrait s'équiper d'une batterie externe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 005

Re : Les passions de débilos

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 7479b3.mp4

2 006

Re : Les passions de débilos

NAPALM ! Reviens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 007

Re : Les passions de débilos

Sinon on devrait ajouter ici « ceux qui écoutent les vidéos de Usul pour se faire un avis politique. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 008

Re : Les passions de débilos

Jtrouve ça sympa...

BiDL  la connerie à prix discount

2 009

Re : Les passions de débilos

Ahah le dedain. Protip donne tes videos ca ira un peu plus loin. Oui j'ai pas le temps de me taper des bouquins mais pour une video d'une heure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 010

Re : Les passions de débilos

Sur ce sujet je n'en ai pas vraiment. Mes passions sont autres et quand je ne milite pas j'ai envie de me changer les idées avec des affaires plus intéressantes. Sinon je lis, mais tu n'as pas le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 011 Dernière modification par Mastikator (08-12-2021 19:21:15)

Re : Les passions de débilos

Le cercle Jean-Mermoz a lancé un cycle de conférences sympa sur l'affaire Alstom (et vu l'ampleur du dossier, ça fait plusieurs épisodes sur leur chaine YT).

2 012 Dernière modification par Aliocha (09-12-2021 00:17:41)

Re : Les passions de débilos

Pour moi ça vaut ses 4 000 $ vu le temps passé dessus, bon, s'il avait pondu un NFT vite aif sur Photoshop, il aurait pu le vendre cent fois plus cher.

2 013

Re : Les passions de débilos

Les NFT ca se calcule pas au temps passé mais au klout, c'est la beauté du truc. Un jpg blanc peut valoir 0$ ou 50k$ en fonction de ton nombre de followers.

2 014

Re : Les passions de débilos

Aliocha a écrit:

Pour moi ça vaut ses 4 000 $ vu le temps passé dessus,

Bof, c'est plein d'effet de manche type les gars qui peignaient des paysage spatial à la bombe à Beaucourg
https://www.youtube.com/watch?v=tfWRo_28qSw

Envoyé depuis mon IPhone.

2 015 Dernière modification par Kefka (01-02-2022 15:48:12)

Re : Les passions de débilos

Gros passioné de vent

2 016

Re : Les passions de débilos

J'ai la même passion. J'adore ça. Surtout quand il est chaud et ne sort pas d'un trou d'cul, naturellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 017

Re : Les passions de débilos

Ça et les grosses tempêtes de neige, les averses monstrueuses que tu vois pas à 2m, le brouillard que tu vois pas ta bite, etc. On peut regrouper ça dans le thème : force de la nature. C'est ultra badass la nature. De mémoire y a Alioch qui aime bien les tornades.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

Moi j'aime les avalanches de glaçons dans mon whisky

No pussy blues.

2 019

Re : Les passions de débilos

Comme y a des lives politiques sur twitch j'ai été fouillé un peu ce truc qui pour moi n'était qu'un ramassis de gosses qui jouent à des jeux video, et je tombe sur la catégorie "ASMR", et la surprise, des dizaines de meufs en sous tif qui lechent des micros.

https://64.media.tumblr.com/7aca9c900a4ab83d24d04465d157576f/e8621a8392dad567-89/s540x810/680ee6359cdc1c9ca8cfd2d64ad12b9cfc7c8690.gifv

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 020

Re : Les passions de débilos

Twitch est certainement une des plus grosses plateformes de bra(n)lette des gamers incels.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 021

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:

ce truc qui pour moi n'était qu'un ramassis de gosses qui jouent à des jeux video

Y a deux onglets improbables sur Twitch : IRL et "Créatif". Dans les deux cas, ça se résume surtout à des fortes poitrines.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 022

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Twitch est certainement une des plus grosses plateformes de bra(n)lette des gamers incels.

Pourquoi pas aller directement sur chaturbate du coup ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 023

Re : Les passions de débilos

Why not both?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 024

Re : Les passions de débilos

Indeed.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 025

Re : Les passions de débilos

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

ce truc qui pour moi n'était qu'un ramassis de gosses qui jouent à des jeux video

Y a deux onglets improbables sur Twitch : IRL et "Créatif". Dans les deux cas, ça se résume surtout à des fortes poitrines.

just chatting est pas mal aussi.
C'est Rain qui est au fait de ce genre de trucs: est ce que la meta "hot tub" est toujours d'actu ? Est ce que l'autre grosse pute fait toujours de l'asmr avec un masque de cheval ?

Jakovazor a écrit:

Pourquoi pas aller directement sur chaturbate du coup ?

Je crois que le coeur du truc c'est de "connecter" avec la communauté derriere (pour reprendre les termes bien BS), c'est pas juste pour se palucher, on est à la limite de la girlfriend experience pour certains qui m'ont l'air trés malheureux sentimentalement (et aussi trés jeune).