7 701

Re : Gaming news

Gros gros jeu.

Tribes vengeance était pas mal aussi, le grappin était marrant.

su-per

7 702

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Tain j'ai raté la sortie d'exo one

J'ai essayé la démo, c'est rigolo, j'ai bien aimé, j'ai rien compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 703

Re : Gaming news

stupid a écrit:

Y'a d'autres jeux aussi beaux ? J'ai test Cyberpunk mais j'ai trouvé ça bof même avec tout en ultra, et je prévois de prendre FS10.

En terme de graphisme y'a mieux, mais dans RD2 l'ambiance est tellement bien faite que ca reste indétroné.
Prends le temps de parler régulièrement aux pnj dans le camp

7 704

Re : Gaming news

stupid a écrit:

bien donc j'ai commencé Red Dead 2, j'en suis seulement au camps mais putain LA CLAQUE, c'est magnifique, je vais passer des heures à promener mon poney je sens

par contre le bruit des ventilos quand la 3080 dépasse les 75-80° c'est un problème.

Y'a d'autres jeux aussi beaux ? J'ai test Cyberpunk mais j'ai trouvé ça bof même avec tout en ultra, et je prévois de prendre FS10.

Witcher 3 m'a.mis une putain de claque. Lance le et juste sors regarder la montage de kaer mohren par le balcon à 200fps. Ensuite le jeu est juste enorme aussi (pas accroché à la jouabilité de rdr2 meme si j avoue c'est superbe)

BiDL  la connerie à prix discount

7 705

Re : Gaming news

En parlant de ventilo, exo one a réussi a allumer la mienne, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu aussi nettement. Ça bouffe cette cochonnerie de jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 706

Re : Gaming news

Control ca claque bien avec les rtx

Envoyé depuis mon IPhone.

7 707

Re : Gaming news

stupid a écrit:

par contre le bruit des ventilos quand la 3080 dépasse les 75-80° c'est un problème.

1- plafonne les fps dans les drivers - dans tout les jeux. Ce sera à la fois plus SMOOTH à jouer et moins grille pain pour la carte.
2- installe afterburner et undervolt le bordel (tuto inclus sur internet). Sur certains jeux un peu lourdingues comme les Battlefield tu peux parvenir à des équilibres genre 1/3 de watts en moins pour 5 fps de perdu (voir tu peux gagner sur les deux tableaux si ça throtlle de base). Ça prend une bonne heure pas prise de tête à comprendre et régler et ensuite t'oublie.
3-achète un boîtier et des ventilateurs décents (duh).

Chez moi la 3080 glougloute 200/250w à 55/60°. Ce qui est impressionnant et eco responsable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 708

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

En parlant de ventilo, exo one a réussi a allumer la mienne, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu aussi nettement. Ça bouffe cette cochonnerie de jeu.

Ah j'ai rien entendu perso alors que j'avais tout mis à fond, ptet que je fais plus gaffe aussi.

7 709

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Control ca claque bien avec les rtx

OUI

7 710 Dernière modification par Chalumeau (22-01-2022 15:39:12)

Re : Gaming news

Y'a aucun risque. Moins de watt et moins de chaleur, c'est même probablement bénéfique à long terme. Tu vas juste planter d'un jeu vers le bureau un certain nombre de fois pour trouver le sweet spot.

https://www.youtube.com/watch?v=FqpfYTi43TE

Les mêmes principes peuvent grosso modo s'appliquer sur un AMD récent avec PBO2 (Intel je sais pas), avec cette fois uniquement des bénéfices dans tout les cas; pas de perte éventuelle de performance.
C'est juste un peu plus nerd parce que faut aller dans le bios et valider le tout avec des programmes un peu obscurs: https://github.com/sp00n/corecycler
Mais tu peux utiliser cinebench aussi si tu veux pas te prendre le chou, pour valider que ça tourne stable et mieux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 711

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

au bout d'un moment on peut les échanger entre les persos en fonction des situations : chaud de se rappeler de qui fait quoi.

En effet, c'est un peu la zone, je me retrouve à changer mes pouvoirs toutes les 5 minutes pour ma limace.
C'est trés trés con niveau histoire en tout cas, ca fait plaisir.

7 712

Re : Gaming news

C'est bien sympa ouaip.
Au final chaque perso étant totalement customisable le gameplay est beaucoup plus versatil: faut changer régulièrement de perso et de combinaisons de sorts / passifs pour leq jouer de différentes manières en fonction des donjons.

7 713 Dernière modification par Thermostat (24-01-2022 10:42:17)

Re : Gaming news

Un mec refait des sprites en voxel, excellente idée

https://twitter.com/DanielWienerson/sta … 3065871360

7 714

Re : Gaming news

Ça claque

Envoyé depuis mon IPhone.

7 715

Re : Gaming news

Ca date de 3 mois mais pour ceux qui aiment les jeux d'horreur, ca peut etre bieng:

7 716

Re : Gaming news

Viky a écrit:

J'ai commencé it takes two avec un ami et c'est très très bon

Je comprends vraiment les prix de meilleur jeu de 2021. Ça claque, il y a tellement de créativité c'est hallucinant, et le game play est aux petits oignons.

7 717

Re : Gaming news

Viky a écrit:
Viky a écrit:

J'ai commencé it takes two avec un ami et c'est très très bon

Je comprends vraiment les prix de meilleur jeu de 2021. Ça claque, il y a tellement de créativité c'est hallucinant, et le game play est aux petits oignons.

Oui.
Ca manque desesperement de couch coop depuis des années d'ailleurs hmm

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Viky a écrit:
Viky a écrit:

J'ai commencé it takes two avec un ami et c'est très très bon

Je comprends vraiment les prix de meilleur jeu de 2021. Ça claque, il y a tellement de créativité c'est hallucinant, et le game play est aux petits oignons.

Oui.
Ca manque desesperement de couch coop depuis des années d'ailleurs hmm

Monaco doit être sympa en coop.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 719

Re : Gaming news

Je confirme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 720

Re : Gaming news

Avec Favicon on est en train de rincer Phasmophobia et ça déglingue, enfin un jeu qui fait peur. D'ailleurs s'il y a du monde branché pour ce soir, on peut jouer jusqu'à 4.

7 721

Re : Gaming news

related:

7 722

Re : Gaming news

j’ai ensuite eu l’inestimable chance de travailler avec Sébastien “Netsabes” Delahaye

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 723

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=N9Vs79VcYx0
C'est en EA pour l'instant: https://store.steampowered.com/app/1740 … ice_Death/

Et c'est francais ma bonne dame.

7 724

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

j’ai ensuite eu l’inestimable chance de travailler avec Sébastien “Netsabes” Delahaye

Je ne sais pas si t'as eu l'occasion de le rencontrer, mais c'est un mec super cool.

7 725

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=N9Vs79VcYx0
C'est en EA pour l'instant: https://store.steampowered.com/app/1740 … ice_Death/

Et c'est francais ma bonne dame.

Wow.