1 451

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:
Kefka a écrit:

De toute facon, à un moment ils auraient du arrêter tout les arcs et partir sur un spinoff drummer & ashford: pirates de l'espace.

Le jeu vidéo sur thé expansé aura drummer comme perso principal (tant mieux). Et c'est l'actrice qui fera la voix.

C'est un tell tale, c'est ca ? Ca va ptet etre le premier du genre que je fais du coup.

yoother a écrit:

Peacemaker season 1 , Jenifer Holland est bonne.

J'ai matté les 3 premiers,  j'en attendais rien du tout et j'ai passé un trés bon moment au final, c'est 300% mongol comme il faut, y a rien de sérieux, parfait.

3eme episode de book of boba fett... Y a une poursuite en vespa du futur à environs 24 km/h, il se passe pas grand chose... J'ai vraiment envie d'aimer pour l'univers et tout mais c'est un peu l'ennui pour l'instant.

1 452

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:
Viky a écrit:
Kefka a écrit:

De toute facon, à un moment ils auraient du arrêter tout les arcs et partir sur un spinoff drummer & ashford: pirates de l'espace.

Le jeu vidéo sur thé expansé aura drummer comme perso principal (tant mieux). Et c'est l'actrice qui fera la voix.

C'est un tell tale, c'est ca ? Ca va ptet etre le premier du genre que je fais du coup.

yoother a écrit:

Peacemaker season 1 , Jenifer Holland est bonne.

J'ai matté les 3 premiers,  j'en attendais rien du tout et j'ai passé un trés bon moment au final, c'est 300% mongol comme il faut, y a rien de sérieux, parfait.

3eme episode de book of boba fett... Y a une poursuite en vespa du futur à environs 24 km/h, il se passe pas grand chose... J'ai vraiment envie d'aimer pour l'univers et tout mais c'est un peu l'ennui pour l'instant.

Oui c'est telltale.

Pour peacemaker, tu le regardes ou? Chutchut ou il est en légal quelque part?

1 453

Re : Les séries 2020

Legal c'est chez hbo (hbo max?), je sais meme pas si c'est dispo en europe donc rarbgchutchut pour moi

1 454

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Legal c'est chez hbo (hbo max?), je sais meme pas si c'est dispo en europe donc rarbgchutchut pour moi

OCS normalement avait tout le catalogue HBO mais ils arretent apparemment...

1 455

Re : Les séries 2020

Ah oui je confirme, peacemaker c'est très con et très bon.

1 456

Re : Les séries 2020

J'ai trouvé ça très cringe ....

1 457

Re : Les séries 2020

Dernier épisode de Bobba Fett, j'ai été épaté par le rajeunissement numérique de Mark Hamill.
On verra bientôt plus la différence.

desperate husband

1 458

Re : Les séries 2020

J'ai pas encore matté le dernier mais l'avant dernier était cool.

SPOILER Voir
Le meilleur episode de bobba c'est celui sans bobba

1 459

Re : Les séries 2020

Le dernier est bien aussi :

SPOILER Voir
on voit pas Bobba, y'a Grogu, Asokha, Luke, Djin...et le meilleur pour la fin Cad fuckin Bane !!

desperate husband

1 460

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:

Dernier épisode de Bobba Fett, j'ai été épaté par le rajeunissement numérique de Mark Hamill.
On verra bientôt plus la différence.

L'embauche d'un youtuber deepfake a bien amélioré la qualité par rapport au dernier essai. Bon il est toujours un peu trop fixe et la voix générée ne colle pas a chaque fois avec le visage mais c'est nettement mieux.

1 461

Re : Les séries 2020

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 462

Re : Les séries 2020

Midnight Mass sur Netflix : faut supporter le blabla religieux mais c'est pas mal.

Superstore : comprends pas, c'est très convenu mais je continue à regarder sans déplaisir. Enfin je dis que c'est convenu mais régulièrement la satire touche juste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 463 Dernière modification par Conrad (13-02-2022 00:47:05)

Re : Les séries 2020

Superstore, ouais, c'est dur de vraiment détester, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se dire "tiens, je vais me regarder un Superstore".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 464

Re : Les séries 2020

Ben le matin, quand t'as la tête dans le cul et pas envie de chercher un truc à regarder, ça passe bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 465

Re : Les séries 2020

J ai commencé "zone blanche". Sur fuckflix.
Eh ben ça commence très sympa. L'ambiance est vraiment bonne..alors j'en suis qu au premier donc au final c'est ptetre de la MERDE. Mais je vous le conseille déjà pour l'episode numéro 1.

BiDL  la connerie à prix discount

1 466

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:

"zone blanche

Ça parle de l'élection de zemour ou des problèmes à capter la 5G en Ariège ?

1 467

Re : Les séries 2020

Dans les vosges

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2020

cette série n'a pas l'air très woke

https://o1.ldh.be/image/thumb/55acb62f3570b54652cf4799.jpg

No pussy blues.

1 469

Re : Les séries 2020

Vu Reacher et en train de mater Peacemaker, du miam pour les deux.

1 470

Re : Les séries 2020

Putain Reacher s'il te dit "assis, debout ou couché" ben tu obéit.
T'as vraiment pas envie de prendre sa main dans la gueule.

desperate husband

1 471

Re : Les séries 2020

Je trouve la petite blonde de Preacher assez excitante, en dépit de son déficit mammaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 472

Re : Les séries 2020

Pas trouvé la blonde déficiente, mais quelqu'un pour m'expliquer en peu de mots pourquoi l'autre il a une gueule de trou d'cul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 473

Re : Les séries 2020

Fusil à pompe, visage.

Bon sinon j'ai l'impression que ça mélange reacher et preacher là, je vois pas de blonde dans preacher.

Re : Les séries 2020

Elle est blonde dans la BD, dans la série y'a pas de blonde.



Je ne suis pas Niark²

1 475

Re : Les séries 2020

My bad, dans Reacher la petite blonde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement