1 426

Re : Les séries 2020

C'est bien Le Livre de Boba Fett ?

1 427

Re : Les séries 2020

Sinon il serait peut-être  temps d'ouvrir un nouveau thread , non?

1 428 Dernière modification par hohun (11-01-2022 13:58:03)

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:

C'est bien Le Livre de Boba Fett ?

"Une grosse purge" - Un pote fan de SW

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 429

Re : Les séries 2020

Le livre de Boba Fett est gâché.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 430

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:

C'est bien Le Livre de Boba Fett ?

Pour l'instant c'est un peu mou, on est sur un vieux boba fett avec deux histoires en parallele dont une qui me passione que moyennement. J'aime bien mais j'attendais un truc plus énérvé.

1 431

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:

C'est bien Le Livre de Boba Fett ?

C'était bien moyen le premier épisode, mais le deuxième était un peu mieux.

Je suis au début de la s2 de For All Mankind, et ca vaut le coup (le début de la s1 est lent par contre), surtout si on est un peu space nerd.

1 432 Dernière modification par reblochon (11-01-2022 16:23:14)

Re : Les séries 2020

reblo fan de SW a écrit:
Kane a écrit:

C'est bien Le Livre de Boba Fett ?

Une grosse purge

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 433

Re : Les séries 2020

Merci, je le classe en " à télécharger si je me fait vraiment chier"

1 434 Dernière modification par Conrad (14-01-2022 22:40:38)

Re : Les séries 2020

En espérant que ça soit aussi bien que les derniers pandemic spécials.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 435 Dernière modification par Viky (16-01-2022 13:07:16)

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:
Kane a écrit:

C'est bien Le Livre de Boba Fett ?

C'était bien moyen le premier épisode, mais le deuxième était un peu mieux.

Je suis au début de la s2 de For All Mankind, et ca vaut le coup (le début de la s1 est lent par contre), surtout si on est un peu space nerd.

Fini la s2 de For all mankind, très très bon ce dernier épisode.
Et the expanse c'est fini (pour de bon normalement). Un solide final.

1 436

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:

Un solide final.

Perso j'ai été déçu par plein de truc

SPOILER Voir
Philip qui se barre tranquilou sans personne s'en aperçoive et en plus on sait même pas ce qu'il devient. Le grand méchant qui crève de façon nulle. Le gamin qui rez sans que ça ait la moindre importance dans la trame principale. Le méga vaisseau Laconian que l'on voit mais qui sert à rien non plus.

et je supporte plus la gueule de chien battu du héro.

Bref une fin de saison rushé comme l'on pouvait craindre et une fin de série très décevante.

1 437

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

En espérant que ça soit aussi bien que les derniers pandemic spécials.

J'aimerais bien que ca reparte sur des trucs completements deconnectés de l'actu comme sur les 10 premieres saisons.

1 438

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:
Viky a écrit:

Un solide final.

Perso j'ai été déçu par plein de truc

SPOILER Voir
Philip qui se barre tranquilou sans personne s'en aperçoive et en plus on sait même pas ce qu'il devient. Le grand méchant qui crève de façon nulle. Le gamin qui rez sans que ça ait la moindre importance dans la trame principale. Le méga vaisseau Laconian que l'on voit mais qui sert à rien non plus.

et je supporte plus la gueule de chien battu du héro.

Bref une fin de saison rushé comme l'on pouvait craindre et une fin de série très décevante.

En pratique les livres vont plus loin, genre 50 avec laconia qui maitrise le proto et devient un empire et les héros qui ont 70 berges. Pas évident à filmer en fait.

1 439

Re : Les séries 2020

Maté hier, c'est vraiment fini? Genre on te présente le futur grand méchant et hop en fait non?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 440 Dernière modification par Kefka (17-01-2022 12:52:27)

Re : Les séries 2020

Apparement, tout les passages sur laconia c'est pour laisser une fin ouverte sur la suite des bouquins (qui sont 30 ans plus tard si j'ai bien capté) au cas où une chaine/plateforme décide de racheter les droits pour faire la suite.

Ca casse un peu les couilles de se taper l'histoire de laconia qui prends du temps sur tout le reste alors qu'on aura surement pas la suite...

Je suis un peu zaraf de la conclusion en 6 episodes, y a eu les petits moments de fan service pour dire "l'equipe est réunie", on a eu le petit moment camina, celui d'azavaralas mais bon... J'aurais aimé un peu de flashback avec ashford, fred johnson, miller... Avoir une vraie grosse saison de conclusion qui fait plaisir quoi, même amos était sous éxploité toute la saison j'ai l'impression.

La baston finale est ultra courte, on voit que camina (et l'autre belter rigolo sur un écran), pas de nouvelles de la flotte de la terre ou de mars...
La fin de marco est quand meme bien à chier, je sais pas si c'est comme ca dans les bouquin mais je voulais le voir souffrir ou se faire humilier, la t'as une idée à la con en 15sec et un vfx degueulasse, merci bonsoir.
Ce putain de filip qui est insuportable depuis le début réussi à se tailler au dernier moment, palme du perso qui sert à rien putain (comme naomi toute la saison).
Et à la fin, aucune nouvelle de ce qui se passe sur terre ou sur mars ou meme dans la belt...

C'est dommage de finir comme ca mais ca reste trés haut dans les séries de SF pour moi.
Vous avez des recos de bonnes séries de SF pas trop vieilles (genre star trek, c'est trop vieux pour moi je pense) genre BSG/the expanse ?

1 441

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Apparement, tout les passages sur laconia c'est pour laisser une fin ouverte sur la suite des bouquins (qui sont 30 ans plus tard si j'ai bien capté) au cas où une chaine/plateforme décide de racheter les droits pour faire la suite.

Ca casse un peu les couilles de se taper l'histoire de laconia qui prends du temps sur tout le reste alors qu'on aura surement pas la suite...

Je suis un peu zaraf de la conclusion en 6 episodes, y a eu les petits moments de fan service pour dire "l'equipe est réunie", on a eu le petit moment camina, celui d'azavaralas mais bon... J'aurais aimé un peu de flashback avec ashford, fred johnson, miller... Avoir une vraie grosse saison de conclusion qui fait plaisir quoi, même amos était sous éxploité toute la saison j'ai l'impression.

La baston finale est ultra courte, on voit que camina (et l'autre belter rigolo sur un écran), pas de nouvelles de la flotte de la terre ou de mars...
La fin de marco est quand meme bien à chier, je sais pas si c'est comme ca dans les bouquin mais je voulais le voir souffrir ou se faire humilier, la t'as une idée à la con en 15sec et un vfx degueulasse, merci bonsoir.
Ce putain de filip qui est insuportable depuis le début réussi à se tailler au dernier moment, palme du perso qui sert à rien putain (comme naomi toute la saison).
Et à la fin, aucune nouvelle de ce qui se passe sur terre ou sur mars ou meme dans la belt...

C'est dommage de finir comme ca mais ca reste trés haut dans les séries de SF pour moi.
Vous avez des recos de bonnes séries de SF pas trop vieilles (genre star trek, c'est trop vieux pour moi je pense) genre BSG/the expanse ?

Apparemment Marco meurt comme dans les bouquins je crois.
Et oui ça laisse la porte ouverte... Ça finit l'histoire dans le système solaire au moins.

Quelqu'un a vu counterpart ? C'est bien?

1 442

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:

Quelqu'un a vu counterpart ? C'est bien?

Ma meuf à trouvé ca bien, ca m'a pas intéréssé dés le début.

1 443

Re : Les séries 2020

On se regarde CASE sur fuckflix. Une serie islandaise. Pas mal.

BiDL  la connerie à prix discount

1 444

Re : Les séries 2020

Faire tenir en haleine avec des acteurs aux gueules de mérou. Je dis chapeau.

BiDL  la connerie à prix discount

1 445

Re : Les séries 2020

De mémoire dans les bouquins, ils sont complètements coincés et vont se faire niquer par Inaros et le faire disparaitre c'est un coup de poker sur l'instant et pas vraiment un truc prémédité comme là.

Aussi on voit beaucoup plus Filip qui comprends que son père c'est 100% de vent et d'ego-trip et il se barre en effet avant la fin et devient un ouvrier belter lambda par la suite.

1 446

Re : Les séries 2020

Les passages naomi-filip, c'était le truc le plus chiant de la série pour moi tiens, je crois qu'a partir de la S3, je me suis mis à la detester tellement son perso est pénible.

Re : Les séries 2020

J'en suis qu'à l'épisode trois, mais philip et naomi ça se voyait que ce serait de la merde.



Je ne suis pas Niark²

1 448

Re : Les séries 2020

De toute facon, à un moment ils auraient du arrêter tout les arcs et partir sur un spinoff drummer & ashford: pirates de l'espace.

1 449

Re : Les séries 2020

Peacemaker season 1 , Jenifer Holland est bonne.

Australian addict

1 450

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

De toute facon, à un moment ils auraient du arrêter tout les arcs et partir sur un spinoff drummer & ashford: pirates de l'espace.

Le jeu vidéo sur thé expansé aura drummer comme perso principal (tant mieux). Et c'est l'actrice qui fera la voix.