7 676

Re : Gaming news

Ben quoi, il est pas mal ce design si tu prévois d'envahir l'espace aérien anglais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 677

Re : Gaming news

Si tu te tiens devant 10 min il te chauffe les couilles comme un bon feu de cheminée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 678

Re : Gaming news

C'est parfait pour un salon d'adulescents à coté de la super-nes et des figurines dragon ball Z.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 679

Re : Gaming news

Avec un beau fauteuil gaming xtrem 1337 pourvu de led arc en ciel

7 680

Re : Gaming news

Lui manque plus que les écouteurs oreilles de chat pour terminer sa transition de e-girl.

7 681

Re : Gaming news

Soit la moitié des salons du site de racistes avant qu'on soit casé.

desperate husband

7 682

Re : Gaming news

J'ai commencé it takes two avec un ami et c'est très très bon

7 683

Re : Gaming news

Un TP-Link basique ça ressemble à ça et c'est ce que beaucoup de monde achète déjà :
https://m.media-amazon.com/images/I/51VttZp0uTL._AC_SY355_.jpg

Regardez ce qu'ils vendent à côté :

https://www.shopmyexchange.com/products/images/xlarge/2115038_P4YR.jpg

7 684

Re : Gaming news

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 685

Re : Gaming news

CANDY CRUSH !!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 686

Re : Gaming news

J'achète !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 687

Re : Gaming news

68 myard de simflouz, putain de dieu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 688

Re : Gaming news

Viky a écrit:

J'ai commencé it takes two avec un ami et c'est très très bon

Oui.

hohun a écrit:

Je capte pas bien le plan, perdre la guerre des consoles et acheter tout les studios existant pour assecher sony ?
C'est quand meme pas juste pour vendre des gamepass...

7 689 Dernière modification par hohun (18-01-2022 19:52:17)

Re : Gaming news

Probablement pour cimenter leur écosystème et à terme le fusionner complètement entre xbox et PC. Pas besoin de gagner la guerre des consoles quand t'as un parc potentiel qui se chiffre en centaines de millions et une interopérabilité de ouf... et les jeux pour attirer le chaland.

Pis c'est aussi l'acquisition de miyards de données client et de stats, uniquement dans le but "d'améliorer l'expérience utilisateur sur tout l'écosystème microsoft" évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 690

Re : Gaming news

Et accessoirement avec leur système de cloud gaming j’imagine qu’à terme ils misent sur une disparition du hardware à domicile

Envoyé depuis mon IPhone.

7 691

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Viky a écrit:

J'ai commencé it takes two avec un ami et c'est très très bon

Oui.

hohun a écrit:

Je capte pas bien le plan, perdre la guerre des consoles et acheter tout les studios existant pour assecher sony ?
C'est quand meme pas juste pour vendre des gamepass...


Le gamepass est déjà une offre super bonne. La ça va être comme le netflix du jv. Genre le reste est sympa, mais si tu dois en avoir qu'un, pour la majorité des gens, c'est celui la (je dis pas que c'est mon avis sur netflix, mais c'est leur situation actuelle, commerciale).

7 692

Re : Gaming news

Quand est-ce qu'ils (ré)commencent à empêcher les concentrations excessives au États-Unis ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 693 Dernière modification par Mastikator (19-01-2022 08:41:21)

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Et accessoirement avec leur système de cloud gaming j’imagine qu’à terme ils misent sur une disparition du hardware à domicile

Gros accords pour tout centraliser sur MS Azure, y compris les jeux des concurrents, si ma mémoirr est bonne.

Conrad a écrit:

Quand est-ce qu'ils (ré)commencent à empêcher les concentrations excessives au États-Unis ?

Les anti-trust acts sont des décrets pour remédier à l'excès de confiance, on est d'accord?

7 694

Re : Gaming news

Ça joue à quoi en ce moment online le soir ?

7 695 Dernière modification par Chavez (19-01-2022 22:03:21)

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Quand est-ce qu'ils (ré)commencent à empêcher les concentrations excessives au États-Unis ?

Je pense qu'ils vont être souples, histoire de pouvoir rivaliser avec les concentrations excessives des chinois (Tencent), et japonais (Sony)

7 696

Re : Gaming news

Ca à l'air coolos mais j'avais vraiment aimé guacamelee donc je suis biasé:

https://youtu.be/G4uL26IuQRQ

7 697

Re : Gaming news

du coup les jeux blizzard sur le Xbox gamepass ?

7 698 Dernière modification par Kefka (21-01-2022 12:13:28)

Re : Gaming news

Tain j'ai raté la sortie d'exo one, ca fait 2 mois et j'ai rien capté.
Donc c'est "Tribes: ski le jeu" mais avec une baballe, gros delire relaxation pour ceux qui aiment les jeux de deplacement (je vois pas bien comment le dire autrement).

Je vais passer ma vie sur ce truc.

https://youtu.be/q88hPoQWX6A

7 699

Re : Gaming news

Ah, j'avais surkiffé Tribes: Ascend à l'époque (2012, putain...). On peut encore le dl sur Steam et lancer des maps vides, c'est d'une tristesse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 700

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ca à l'air coolos mais j'avais vraiment aimé guacamelee donc je suis biasé:

https://youtu.be/G4uL26IuQRQ

J'y ai joué quelques heures ce matin, c'est plutôt sympa
C'est un zelda like où les donjons fonctionnent zn rogue lite.
Les transformations sont cools et changent bien le gameplay, mais j'en ai débloqué 7 et je trouve déjà que ca fait un peu beaucoup. Chaque perso a ses propres capacités, et au bout d'un moment on peut les échanger entre les persos en fonction des situations : chaud de se rappeler de qui fait quoi.
C'est joli, nerveux, le rythme est vraiment pas dégueu et le fait qu'il y ait une map où chercher les donjons rend le côté roguelite bien plus supportable (pas l'impression de refaire 47 mille fois le même run)