2 551 Dernière modification par Mastikator (13-01-2022 14:55:53)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

A force de casser les couilles à tout le monde sur tous les sujets, on en oublierai presque que, en vrai, t'es un mec de gauche

Ce n'est pourtant pas là la définition d'un homme de gauche ?

Ouais mais tonton chasseur raciste qui parle ratonner, remigrer et fait des blagues sexistes & homophobes à la fin des repas peut aussi être casse-couille...
Est-il du côté de la gauche du cœur ou des valeurs?

SPOILER Voir
sur ses chantiers

2 552

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Merde alors, j'ai toujours cru que tu vivais à Osti-land.

Velvetu est bien mange merde d'avocat mais n'est pas la femme de Reblochon.

Je n'aurais peut-être pas dit non. Ça dépend combien il gagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 553

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:

T'en vois souvent des centrales nucléaires?

La Bretagne est blindée d'éoliennes vu qu'ils n'ont pas de nucléaire.

2 554

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Oh ben merci Bidule, on le savait pas tiens. Tu me feras découvrir janco à l'occasion je connais pas.

Ben t'es bizarre à poser des questions dont tu connais les réponses et à dire que tu connais pas des personnes que tu connais.

BiDL  la connerie à prix discount

2 555

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Il peut se gratter pour que je revienne vivre dans son shithole. La France est une poubelle à ciel ouvert.

Bah il s'en fout non? De ce qu'il dit il dans la video veut juste que tu votes pour lui.

Je ne parle que pour moi, mais j'ai trouvé cette vidéo complètement à côté de la plaque. En tant que gars qui est parti, j'ai jamais eu l'impression que la france me la mettait à l'envers...

2 556

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Genre, a priori il y a vraiment des expériences super différentes, mais je comprends même pas pourquoi il parle d'augmentation de frais de scolarité...

2 557

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Oh ben merci Bidule, on le savait pas tiens. Tu me feras découvrir janco à l'occasion je connais pas.

Ben t'es bizarre à poser des questions dont tu connais les réponses et à dire que tu connais pas des personnes que tu connais.

Attends tu veux dire que je le connais mais que je le connais pas mais que je le connais. Du coup je le connais ou pas ? C'est quoi une éolienne d'ailleurs ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 558 Dernière modification par reblochon (13-01-2022 23:30:39)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pense que sur ce coup j'ai fait mieux que toi. Je n'ai tout simplement pas regardé sa vidéo. Quelle perte de temps. Y a pas besoin de perdre 5mn pour savoir qu'il y a aucun intérêt à voter pour ce baltringue, sauf faire chier le monde avec la politique du pire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 559

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi je l'ai trouvé très émouvant quand il a évoqué les gros lolos de Knafo.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 560

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le mec fait du phishing idéologique, un vrai puteau racoleur devant l'Éternel.

Z, mec, si tu promets de faire pression sur l'Espagne avec leur système débile de numéros d'étranger qui fait infiniment chier les citoyens européens, je vote pour toi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 561

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En plus il a les lèvres super mouillées c'est très désagréable,

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:
mr_zlu a écrit:

T'en vois souvent des centrales nucléaires?

La Bretagne est blindée d'éoliennes vu qu'ils n'ont pas de nucléaire.


Il avait déjà assez de radioactivité naturelle grâce au radon.



Je ne suis pas Niark²

2 563

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Chavez a écrit:

En plus il a les lèvres super mouillées c'est très désagréable,

Ah ouais, je ne sais pas comment il fait sans déconner, on a l'impression qu'il bave en permanence, l'escargot.

2 564 Dernière modification par Chavez (15-01-2022 18:53:10)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Edit: Déjà posté dans journalistes

2 565 Dernière modification par Mastikator (15-01-2022 18:11:31)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne … 70851.html

à noter : l'initiation à l'électronique, aux machines outils et à l'informatique (y compris l'HTML) se fait en cours de technologie, mais vu le désintérêt général des élèves, je ne suis pas certain que beaucoup seraient capables de maitriser un langage comme le Python (sachant que le niveau en logique et en maths peut poser un gros obstacle).

2 566

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

souvenir de Tortue sur MO5

2 567

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

(sachant que le niveau en logique et en maths peut poser un gros obstacle).

Et que ça reste un privilège blanc !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 568 Dernière modification par Mastikator (15-01-2022 18:44:04)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Mastikator a écrit:

(sachant que le niveau en logique et en maths peut poser un gros obstacle).

Et que ça reste un privilège blanc !

"T'façon, les maths, c d'la merde, ça sert à rien dans la vraie vie
+ l'informatique c'est un truc de nolife, pas de gens normaux"

2 569

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

vu le désintérêt général des élèves, je ne suis pas certain que beaucoup seraient capables de maitriser un langage comme le Python (sachant que le niveau en logique et en maths peut poser un gros obstacle).

Je ne suis pas certain que l'un implique l'autre, au moins dans un premier temps. Je suis une ultra-brêle en logique et en maths, et en plus je déteste ça, mais j'ai quand même pu m'intéresser assez à Python pour chier des programmes viables (certes pas très complexes). Comme d'hab, c'est surtout une question d'insuffler une envie et de rendre ça attractif, et ça, ça a toujours été le gros problème des profs de maths/sciences - et de l'éducation nationale dans une certaine mesure. Internet est blindé de quidams qui font un bien meilleur boulot que mes profs de l'époque à ce niveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 570

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le développement c'est tellement vaste que dire que les maths sont nécessaires c'est très exagéré, j'en suis là preuve vivante.

La seule chose à vraiment connaître c'est la règle de trois, comme dans la vie quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 571

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi qui pensais que c'était surtout maitriser les booléens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 572 Dernière modification par Bidule (16-01-2022 14:15:45)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Le développement c'est tellement vaste que dire que les maths sont nécessaires c'est très exagéré, j'en suis là preuve vivante.

La seule chose à vraiment connaître c'est la règle de trois, comme dans la vie quoi.

je sais pas si c'est un troll rigolo ou une véritable connerie assumée. Du coup, bravo pour cette ambiguïté.

edit : en fait c'est une citation de johnny Halliday. Pardon pour mon manque de culture.

BiDL  la connerie à prix discount

2 573

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Troll à quel niveau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour veut mettre les handicapés dans des camps ?



Je ne suis pas Niark²