26

Re : Las Vegas

ffiixx a écrit:

SF c'est quand même flex comme ville. Et lombard street vaut le détour ! Par contre, il faut faire taire les idées reçues, le climat est exactement le même qu'à brest (du crachin par 10°C le 15 aout, par exemple).

heu... tu connais bien Brest ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Las Vegas

Non, j'y suis jamais allé.

28

Re : Las Vegas

Il a raison ffuxx, on se pèle les couilles à SF vu que la ville est au bord de sa fameuse baie ultra-ventée (ha ouais c'est un super spot pour surfer/plancheàvoiler si t'as pas peur du froid et des grand blancs) et puis c'est vachement au Nord de la Californie quand même, genre à 11 heures de caisse de chez moi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Las Vegas

ouf j'ai cru vivre pas loin d'un aliéné...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

30

Re : Las Vegas

Ben tu vis pas très loin, je suis à rennes actuellement.

31

Re : Las Vegas

leo a écrit:
ffiixx a écrit:

SF c'est quand même flex comme ville. Et lombard street vaut le détour ! Par contre, il faut faire taire les idées reçues, le climat est exactement le même qu'à brest (du crachin par 10°C le 15 aout, par exemple).

heu... tu connais bien Brest ?

Oui. Et  effectivement, il a oublié le vent de force 6-7 en permanence.

32

Re : Las Vegas

le paradis en quelque sorte smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33

Re : Las Vegas

aliocha a écrit:

ah ouais mais avec des babes comme ça je décolle pas du bar, pas moyen de mettre un rond dans la roulette...

Plussehun

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34 Dernière modification par Niourk (19-11-2006 16:04:17)

Re : Las Vegas

Imax a écrit:

Il a raison ffuxx, on se pèle les couilles à SF vu que la ville est au bord de sa fameuse baie ultra-ventée (ha ouais c'est un super spot pour surfer/plancheàvoiler si t'as pas peur du froid et des grand blancs) et puis c'est vachement au Nord de la Californie quand même, genre à 11 heures de caisse de chez moi.

Ya des grands blancs à Frisco ? Ah oué?

Edit: ah ben merde oui , il fait Frisco là bas donc ces sales bêtes squattent...

Mais pour te foutre encore plus la trouille , sache que les oceanographes envisagent la survie du megalodon (notamment depuis q'un bateau s'est retouvé avec un coup de chique de 2m de diamètre, la où le grand blanc atteint un petit 90cm)

35

Re : Las Vegas

C'est le retour du jaguar shark de "The Life Aquatic with Steve Zissou" ?

36 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-01-2022 20:38:13)

Re : Las Vegas

crosspost #Egypte

No pussy blues.

Re : Las Vegas

No pussy blues.

Re : Las Vegas

No pussy blues.

39

Re : Las Vegas

https://static1.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/05/Toy-Story-Buzz-Woody.jpg
Des putes, des putes partout

Large soif

40

Re : Las Vegas

https://www.youtube.com/watch?v=NKdBD4ggPoc

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Las Vegas

Pas de puces de lit comme dans le vieux centre ville lyonnais

https://twitter.com/OliviaMayNYC/status … 8732443700

No pussy blues.