2 376

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain Jako qui défend ceux qui menacent de mort une gamine de 18 ans au nom d'une religion.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 377

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Putain Jako qui défend ceux qui menacent de mort une gamine de 18 ans au nom d'une religion.

Tsssss.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 378

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:
Mastaba a écrit:

Il faut quand même admirer cette incapacité d'attaquer le programme présidentiel de Zemmour pour 2022 (qui existe, n'est-ce pas?), au point de préférer l'attaquer en boucle sur un truc qu'il a écrit dans un de ses livres il y a 7 ans.

(Le Suicide Francais)

J'aimerais bien qu'on procède de la même manière pour les autres candidats: aller rechercher un truc qu'ils ont dit ou écrit il y a des années et tourner en boucle dessus...

Pour Pétain qui aurait sauvé des pancakes par une sorte de "préférence nationale" on a quand même eu l'historien de france2 (le genre d'intervenant que l'on ne peut donc pas qualifier de pro-Zemmour étant donné l'orientation de l'émission et de la chaîne en général) qui nous a expliqué que, en fait, c'était plutôt parce que Pétain & co étaient encore plus xénophobes qu'ils n'étaient antisémites qu'ils ont commencé par déporter les pancakes étrangers.
Cette discrimination étant un fait chiffré que personne ne conteste.

Donc en fait là on est en train de se demander si ils ont fait cette discrimination parce qu'ils préféraient plus les pancakes français ou parce qu'ils détestaient plus les pancakes étrangers... Wow. La POLEMIQUE.

On peut débattre sur l'histoire, mais il est candidat à l'élection présidentielle et c'est comme ca qu'il commence sa vrai fausse campagne mais faut pas en parler. Pauvre bichon.

En soi c'est pas incongru ou malsaint d'interroger l'homme qui veut être à la tête d'un régime qui lui donne de lourde responsabilité sur ce qu'il a dit avant, surtout quand il était particulièrement exposé médiatiquement et n'a eu de cesse de parler de ces sujets. C'est pas comme si on lui demandait d'expliquer pourquoi il prefere le bricolage au jardinage en fait.

En fait c'est ce que font tous les candidats entre eux, on leur sort leur contradiction du passé, Fillon on lui a carrément sorti ses affaires, mais noooon zemmour subi un acharnement vraiment inustifiée. Que ca te mette mal à l'aise c'est une chose, mais bon...

Ah on peut en parler, mais pour faire ca il faudrait être capable d'en parler réellement, justement.

Or comme tu l'as sans doute remarqué, aujourd'hui tout fonctionne par phrase de trois mots, par des slogans twitter et des simplifications à outrance et des déformations volontaires.

Avec des journalistes partiaux incapables cérébralement de comprendre quelque chose d'un peu plus complexe que "truc bien, machin mal", et qui vont de toute manière déformer le truc jusqu'à ce que ca rentre dans leur logiciel.

On est dans dans un sous-Idiocracy (parce qu'on a même pas la prétention de vouloir comprendre, parce que tout le monde a l'arrogance de penser qu'ils savent tous tout sur tout, exemple: le COVID-19).

Ce qui me met mal à l'aise, c'est pas qu'on veuille en parler (même si oui, on est très très loin du sujet), c'est justement qu'on ne soit pas capable d'en parler.

Pour Fillon c'est une autre histoire, mais oui l'élection de 2017 a bien été sabotée par cette affaire.

2 379 Dernière modification par Conrad (29-12-2021 18:39:42)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Je me souvenais meme plus sa vie perso dont je me tape d'ailleurs

C'est pourtant tout le début de l'affaire quand même vu qu'elle a juste répondu aux insultes sur sa sexualité par des gamins musulmans (religion la plus homophobe en France et de loin selon tous les sondages).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

C'est pas l'histoire que j'avais lue. À moins que lesbienne = mal dans sa peau.

Antipathique. a écrit:

le plus à vomir et le moins humaniste possible, comment on peut traiter des être humains avec tant de haine en 2021 ça me débecte putain.

On dirait un programme de droite de 1990, c'est si terrible que cela ?

On pourrait soulever la débilité de refuser de soigner des étrangers, encore plus en période de pandémie. Pour le reste, y a même eu une époque ou une gauche très radicale défendait en gros les mêmes points (du pain pour les Français, pas pour les étrangers). Ça ne veut pas dire que c'est bien, mais une fois de plus je ne vois que du réchauffé, rien de fasciste ou d'insoutenable. Pour les clandestins et autres irréguliers, même Mitterrand expliquait qu'ils devaient dégager, même si ces choix étaient déchirants.

Quels sont les points qui te font tellement trigger ? D'empêcher le rapprochement familial ? De renvoyer des clandestins ?

Ce qui me dérange, c'est d'affubler des pauvres hères de tous les maux, de leur donner aucun droit, et d'avoir dans la 7ème puissance mondiale, des gens qui vivent dans des bidonvilles crasseux, où ils sont les proies de trafiquants de drogue, de réseaux criminels. Je refuse de croire que loger ces gens, les traiter en être humain et non en statistique mettent à genou notre pays, et j'ai pas honte de dire que c'est clairement une situation où l’assistanat est nécessaire. Et je suis aussi sûr que l'assimilation serait bien plus performante en traitant les étrangers comme des nationaux, hormis pour le mélanoderme comme tu aimes à le dire, qu'en les traitant comme des sous hommes, ce qui les poussent à se regrouper, à aller vers les communautaristes.
Pourquoi les migrants sont souvent dans la délinquance ? parce qu'ils ne peuvent pas travailler légalement et sont condamnés à la misère.
Et ça me trigge parce que c'est vraiment un cailloux dans la chaussure cette immigration. On a des problèmes bien plus important à voir, comme l'après tout voiture, l'éducation, le vieillissement de la population, la hausse dramatique de l'obésité, la sécurité énergétique, la préparation de la guerre avec la russie et la chine. Les quelques migrants sont un non problème pour un pays comme le notre.



Je ne suis pas Niark²

2 381 Dernière modification par Blade_Runner (29-12-2021 18:45:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

dans la 7ème puissance mondiale


Merde on était la 5e puissance encore sous Hollande, ça baisse vite quand même...

Hollande : «la France entend rester la 5e puissance économique du monde

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/201 … -monde.php

2 382

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

J'aime pas les nazis mais bon s'ils peuvent nous débarasser des pancakes hein. Mais je suis gentille.

Jako ou la politique racontées aux enfants.
Le numero 2 et son fascicule 1€. Une collection altaya.

BiDL  la connerie à prix discount

2 383

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:
Beonelo a écrit:

Putain Jako qui défend ceux qui menacent de mort une gamine de 18 ans au nom d'une religion.

Tsssss.

Et qui n'en a pas conscience en plus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Blade_Runner a écrit:

dans la 7ème puissance mondiale


Merde on était la 5e puissance encore sous Hollande, ça baisse vite quand même...

Hollande : «la France entend rester la 5e puissance économique du monde

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/201 … -monde.php

5, 6 ou 7 quelle importance ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … IB_nominal

https://atlasocio.com/classements/defen … -monde.php

Tout dépend ce qu'on regarde.



Je ne suis pas Niark²

2 385

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je me souvenais meme plus sa vie perso dont je me tape d'ailleurs

C'est pourtant tout le début de l'affaire quand même vu qu'elle a juste répondu aux insultes sur sa sexualité par des gamins musulmans (religion la plus homophobe en France et de loin selon tous les sondages).

Bordel je suis obligé d'aller déterrer les trucs, c'est apparement pas du tout ca. Elle a pas été insulté comme ca juste parcequ'elle lesbienne : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Je trouve pas de trace de message insultant avant son live.

https://www.youtube.com/watch?v=D49pl0x … 3%ABlMyers

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 386

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Ah on peut en parler, mais pour faire ca il faudrait être capable d'en parler réellement, justement.

Or comme tu l'as sans doute remarqué, aujourd'hui tout fonctionne par phrase de trois mots, par des slogans twitter et des simplifications à outrance et des déformations volontaires.

Avec des journalistes partiaux incapables cérébralement de comprendre quelque chose d'un peu plus complexe que "truc bien, machin mal", et qui vont de toute manière déformer le truc jusqu'à ce que ca rentre dans leur logiciel.

On est dans dans un sous-Idiocracy (parce qu'on a même pas la prétention de vouloir comprendre, parce que tout le monde a l'arrogance de penser qu'ils savent tous tout sur tout, exemple: le COVID-19).

Ce qui me met mal à l'aise, c'est pas qu'on veuille en parler (même si oui, on est très très loin du sujet), c'est justement qu'on ne soit pas capable d'en parler.

Pour Fillon c'est une autre histoire, mais oui l'élection de 2017 a bien été sabotée par cette affaire.

Ce débat sur savoir les raisons de l'attitude de vichy en 40 c'est un débat d'historiens, t'as des thèses qui s'affrontent. Et puis t'as zemmour, qui vient donner son avis en expliquant qui a raison et blablabla. Qui a porter ce sujet sur le champ médiatique le plus visible à part lui même ? Tu dénonces un mal pour défendre le mec qui est surement le meilleur représentant de ce mal. Il marche que par phrase de 3 mots justement, il balance ses petites crottes sans nuance, avec son air de je sais tout méprisant.

Donc on est capable d'en parler en fait, mais pas chez ruquier. Je me suis tapé une heure de son emission où il a en face de lui finkelcrotte et un vieux gaulliste. Il a rien à dire à part "Praxton ben voyons Praxton", ok super dégage.

Pleins de personnes peuvent en parler froidement, mais pas lui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 387

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:
Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je me souvenais meme plus sa vie perso dont je me tape d'ailleurs

C'est pourtant tout le début de l'affaire quand même vu qu'elle a juste répondu aux insultes sur sa sexualité par des gamins musulmans (religion la plus homophobe en France et de loin selon tous les sondages).

Bordel je suis obligé d'aller déterrer les trucs, c'est apparement pas du tout ca. Elle a pas été insulté comme ca juste parcequ'elle lesbienne : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Je trouve pas de trace de message insultant avant son live.

https://www.youtube.com/watch?v=D49pl0x … 3%ABlMyers

Le 18 janvier 2020, elle discute en live de « de tout un tas de choses », notamment de préférences amoureuses. Une de ses abonnées qui est lesbienne, comme elle, affirme ne pas vraiment être attirée par les filles « rebeus », c’est-à-dire auvergnats. Mila répond : « pareil pour moi, pas mon style ». Après ce commentaire, elle reçoit des avances « un peu lourdes » de la part d'un autre abonné, qu'elle rejette. Mila reçoit alors de cet abonné des insultes lesbophobes et misogynes : « Sale pute ! », « Sale lesbienne ! » et « Sale raciste ! »3,2. Le sujet se détourne ensuite sur la religion. Mila affirme « rejeter toutes les religions » et n'être « pas du tout raciste, puisqu’on ne peut pas être raciste envers une religion »4.

Elle publie par la suite une vidéo, censée ne rester visible que 24 heures, une « story », où elle critique et tient des propos insultants envers l'islam

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 388

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

J'aime pas les nazis mais bon s'ils peuvent nous débarasser des pancakes hein. Mais je suis gentille.

Jako ou la politique racontées aux enfants.
Le numero 2 et son fascicule 1€. Une collection altaya.

Quel est l'intéret politique de dire à ses 40 K abonnés que tu penses qu'il faut passer par une phase de "radicalisation" en citant un candidat d'extreme droite à part essayer de convaincre qu'il faut passer par une phase de radicalisation fasciste ?

C'est tellement débile que ca annule tous ses disclaimers suivants. Les fascistes ne rendent pas le pouvoir une fois qu'ils ont "réglé" le "probléme" qui t'obséde, ils le gardent et ils passent à un autre "problème" comme par exemple les jeunes filles à cheveux violet, lesbiennes qui sortent avec des personnes trans. Oh nozzz.

C'est le volume 2, pour toi il est gratuit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il y a vraiment des gens qui doute du fait que Mila soit débile ? Ce qui est affligeant dans tout ça c'est qu'elle ait 40k followers et que des gens viennent à faire des menaces de mort parce qu'ils lisent de choses que leurs plaisent pas sur internet.



Je ne suis pas Niark²

2 390

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:
Conrad a écrit:

C'est pourtant tout le début de l'affaire quand même vu qu'elle a juste répondu aux insultes sur sa sexualité par des gamins musulmans (religion la plus homophobe en France et de loin selon tous les sondages).

Bordel je suis obligé d'aller déterrer les trucs, c'est apparement pas du tout ca. Elle a pas été insulté comme ca juste parcequ'elle lesbienne : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Je trouve pas de trace de message insultant avant son live.

https://www.youtube.com/watch?v=D49pl0x … 3%ABlMyers

Le 18 janvier 2020, elle discute en live de « de tout un tas de choses », notamment de préférences amoureuses. Une de ses abonnées qui est lesbienne, comme elle, affirme ne pas vraiment être attirée par les filles « rebeus », c’est-à-dire auvergnats. Mila répond : « pareil pour moi, pas mon style ». Après ce commentaire, elle reçoit des avances « un peu lourdes » de la part d'un autre abonné, qu'elle rejette. Mila reçoit alors de cet abonné des insultes lesbophobes et misogynes : « Sale pute ! », « Sale lesbienne ! » et « Sale raciste ! »3,2. Le sujet se détourne ensuite sur la religion. Mila affirme « rejeter toutes les religions » et n'être « pas du tout raciste, puisqu’on ne peut pas être raciste envers une religion »4.

Elle publie par la suite une vidéo, censée ne rester visible que 24 heures, une « story », où elle critique et tient des propos insultants envers l'islam

Oui et ? Elle a pas été insulté comme ca gratos pour son orientation sexuelle mais parcequ'elle a dit qu'elle aimait pas les filles "rebeu". C'est un autre sujet. Et oui elle peut donner ses preferences pour ses copines, et oui elle se fait insulter par des débiles ensuite. Mais comme elle est elle même une grosse DEBILE, ca devient un enorme combat de débiles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 391 Dernière modification par Conrad (29-12-2021 19:24:48)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est un non négatif Jako.

Ca se trouve elle adore Jancovici, tu veux que j'aille lui demander pour vous réconcilier ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 392

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai mal à mon extrême-gauche anti-faschiste sachez-le.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 393 Dernière modification par Conrad (29-12-2021 19:31:03)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain je viens de taper Jancovici dans Google et je me rend compte que depuis le début je pensais que vous parliez de lui alors que pas du tout :

https://img.lemde.fr/2018/09/05/0/0/1920/1920/664/0/75/0/e213685_2018090845.0.2189028588quiest_364_web.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 394

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bordel Conrad, arrete de lire des conneries sur twitter et commence à travailler serieusement stp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Merci de ne pas poster de photo de cadavre sans balise spoiler.



Je ne suis pas Niark²

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

c'est pas le chanteur de Deep Purple ?

No pussy blues.

2 397 Dernière modification par Mastaba (29-12-2021 19:39:59)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:
Mastaba a écrit:

Ah on peut en parler, mais pour faire ca il faudrait être capable d'en parler réellement, justement.

Or comme tu l'as sans doute remarqué, aujourd'hui tout fonctionne par phrase de trois mots, par des slogans twitter et des simplifications à outrance et des déformations volontaires.

Avec des journalistes partiaux incapables cérébralement de comprendre quelque chose d'un peu plus complexe que "truc bien, machin mal", et qui vont de toute manière déformer le truc jusqu'à ce que ca rentre dans leur logiciel.

On est dans dans un sous-Idiocracy (parce qu'on a même pas la prétention de vouloir comprendre, parce que tout le monde a l'arrogance de penser qu'ils savent tous tout sur tout, exemple: le COVID-19).

Ce qui me met mal à l'aise, c'est pas qu'on veuille en parler (même si oui, on est très très loin du sujet), c'est justement qu'on ne soit pas capable d'en parler.

Pour Fillon c'est une autre histoire, mais oui l'élection de 2017 a bien été sabotée par cette affaire.

Ce débat sur savoir les raisons de l'attitude de vichy en 40 c'est un débat d'historiens, t'as des thèses qui s'affrontent. Et puis t'as zemmour, qui vient donner son avis en expliquant qui a raison et blablabla. Qui a porter ce sujet sur le champ médiatique le plus visible à part lui même ? Tu dénonces un mal pour défendre le mec qui est surement le meilleur représentant de ce mal. Il marche que par phrase de 3 mots justement, il balance ses petites crottes sans nuance, avec son air de je sais tout méprisant.

Donc on est capable d'en parler en fait, mais pas chez ruquier. Je me suis tapé une heure de son emission où il a en face de lui finkelcrotte et un vieux gaulliste. Il a rien à dire à part "Praxton ben voyons Praxton", ok super dégage.

Pleins de personnes peuvent en parler froidement, mais pas lui.

Il a donné son avis dans un livre de 2014, aujourd'hui il n'en parle que parce qu'on lui reparle de cette partie de son livre de 2014 et non pas parce que c'est une partie de son programme 2022.

Ensuite non, Zemmour peut expliquer en détail son point de vue, quand on lui en laisse l'opportunité (cf les vidéos de sa chaîne youtube sur les meetings antérieurs à sa déclaration de candidature).

Dommage que ses contradicteurs dans les débats ne soient capables ni d'écouter ce qu'il dit (cf Le Maire sur fr2 qui n'a eu de cesse de lui couper la parole pour essayer de le faire passer pour un islamophobe) ni de le reprendre sur le fond. Même sur l'économie putain.

Les oppositions ne se font pas sur les faits mais sur une idéologie bienpensante émotionnelle simpliste (cf Face à Baba sur C8 avec Aymeric Caron et sa photo de bébé migrant mort, ou Samia Ghali dans Élysée 2022 avec ses putains de dessins sur la laïcité qu'on imagine pas une seule seconde avoir été spontanément produits par des enfants sans direction et placement d'éléments fournis)

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

C'est pas l'histoire que j'avais lue. À moins que lesbienne = mal dans sa peau.

Antipathique. a écrit:

le plus à vomir et le moins humaniste possible, comment on peut traiter des être humains avec tant de haine en 2021 ça me débecte putain.

On dirait un programme de droite de 1990, c'est si terrible que cela ?

On pourrait soulever la débilité de refuser de soigner des étrangers, encore plus en période de pandémie. Pour le reste, y a même eu une époque ou une gauche très radicale défendait en gros les mêmes points (du pain pour les Français, pas pour les étrangers). Ça ne veut pas dire que c'est bien, mais une fois de plus je ne vois que du réchauffé, rien de fasciste ou d'insoutenable. Pour les clandestins et autres irréguliers, même Mitterrand expliquait qu'ils devaient dégager, même si ces choix étaient déchirants.

Quels sont les points qui te font tellement trigger ? D'empêcher le rapprochement familial ? De renvoyer des clandestins ?

Ce qui me dérange, c'est d'affubler des pauvres hères de tous les maux, de leur donner aucun droit, et d'avoir dans la 7ème puissance mondiale, des gens qui vivent dans des bidonvilles crasseux, où ils sont les proies de trafiquants de drogue, de réseaux criminels. Je refuse de croire que loger ces gens, les traiter en être humain et non en statistique mettent à genou notre pays, et j'ai pas honte de dire que c'est clairement une situation où l’assistanat est nécessaire. Et je suis aussi sûr que l'assimilation serait bien plus performante en traitant les étrangers comme des nationaux, hormis pour le mélanoderme comme tu aimes à le dire, qu'en les traitant comme des sous hommes, ce qui les poussent à se regrouper, à aller vers les communautaristes.
Pourquoi les migrants sont souvent dans la délinquance ? parce qu'ils ne peuvent pas travailler légalement et sont condamnés à la misère.
Et ça me trigge parce que c'est vraiment un cailloux dans la chaussure cette immigration. On a des problèmes bien plus important à voir, comme l'après tout voiture, l'éducation, le vieillissement de la population, la hausse dramatique de l'obésité, la sécurité énergétique, la préparation de la guerre avec la russie et la chine. Les quelques migrants sont un non problème pour un pays comme le notre.

Il faut voir les choses avec la bonne échelle.
La France ne peut pas subvenir aux besoins des humains de la planète entière, le pays n'a simplement pas la capacité de le faire.

Bien sûr que si on avait des moyens illimités ca serait super de pouvoir entretenir tous les pauvres du monde.
Mais tu comprends quand même qu'on veuille préférer mettre ses concitoyens (qui paient les impôts et les taxes qui permettent de payer tout le merdier) en premier plutôt que des étrangers quels qu'ils soient.

"Traiter les étrangers comme des nationaux" est justement une parfaite idiotie, ce genre d'utopie ne fonctionne que si tous les autres pays du monde faisaient de même. Et qu'ils partageaient avec nous l'intégralité de leurs ressources...

C'est comme le désarmement nucléaire, ca ne marche que si tous les pays du monde le font aussi à l'unanimité (et promettent aussi de plus jamais faire la guerre, afin de conserver le bénéfice de la dissuasion nucléaire)

Ces pauvres migrants on pourrait les assimiler, ce que prône d'ailleurs Zemmour qui n'est pas intrinsèquement contre toute immigration (lui même en étant un représentant).
Si il veut stopper l'immigration c'est précisément parce qu'on a abandonné l'assimilation, parce que c'était raciste que de vouloir que les immigrés deviennent français, parce que la diversité était une chance pour la France et autres inepties.

Le problème c'est qu'on a pas été foutus de voir que cette "diversité" était en fait surtout constitué de musulmans, et qu'on a imaginé que l'Islam était une forme de christianisme sans voir l'étroite intrication du versant juridico-politique de la religion. Sans voir que les nouveaux arrivants empêchaient les premiers de s'assimiler.

Quand 57% des jeunes musulmans considèrent que la charia > lois de la République on comprends qu'il y a un problème.
Zemmour veut juste renverser le signe en <.

2 398

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Les oppositions ne se font pas sur les faits mais sur une idéologie bienpensante émotionnelle simpliste

Je n'ai bien entendu pas lu le reste mais ne trouves-tu pas que "l'idéologie émotionnelle simpliste" c'est le fonds de commerce de Zemmour depuis 15 ans ?

Allez je t'accorde "idéologie émotionnelle faussement complexe".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 399

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sur le fond qu'en penses-tu hohun ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 400

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le fond du programme ? reblochon a tout dit en page précédente, mais j'ajouterais que c'est petit, court-termiste et sans grande volonté de changement véritable.

Bref un programme con, chiant et inefficace pour tapiner chez les frustrés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor