6 476

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

AH AH CASTEX QUI MODIFIE SON PLAN POUR ME METTRE LA HONTE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 477

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

AH AH CASTEX QUI MODIFIE SON PLAN POUR ME METTRE LA HONTE

COMME PAR HASARD

BiDL  la connerie à prix discount

6 478

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Par contre on n'a plus le droit de boire de l'eau dans les salles de sport, heu, enfin c'est pas clair mais bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 479

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Par contre on n'a plus le droit de boire de l'eau dans les salles de sport, heu, enfin c'est pas clair mais bon.

Franchement, si on s'en tenait au port correct du masque dans les lieux public clos ce serait pas mal...

BiDL  la connerie à prix discount

6 480 Dernière modification par Blade_Runner (27-12-2021 22:22:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

LES PRINCIPALES ANNONCES DE JEAN CASTEX

- VACCIN. Le délai de rappel vaccinal est ramené à trois mois.

- JAUGES. Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes en intérieur, et de 5000 personnes en extérieur. Les concerts debout seront interdits, de même que la consommation debout dans les bars. Par ailleurs, toutes les cérémonies de vœux prévues en janvier sont annulées.

- 31 DECEMBRE. Pas de couvre-feu pour le 31 décembre, mais un appel à "porter le masque, aérer les pièces, respecter les gestes barrières et se tester".

- TÉLÉTRAVAIL. Le recours au télétravail sera rendu obligatoire dans toutes les entreprises où cela est possible, 3 jours minimum par semaine et 4 jours quand cela est possible.

- MASQUE. L’obligation du masque sera étendue dans tous les centres-villes

- ÉCOLE. La rentrée scolaire ne sera pas reportée. Le dépistage sera renforcé.

- ISOLEMENT. La durée d’isolement des cas positifs et des cas contacts sera modifiée. Les nouvelles règles seront fixées d’ici à la fin de la semaine.

Et la consommation dans les bars assis uniquement.

https://i.imgur.com/Fx90fFk.png

6 481

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/FHoqdkFXEAoy5IU?format=jpg&name=900x900

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Omicron fait fondre la protection vaccinale « comme de la neige au soleil »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 483

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est incompréhensible ces articles de merde. Y a le fait d’être contaminé, de contaminer à son tour et de développer des formes grave (l'effet sur le chibre heureusement est acquis). On parle de quoi là ? Car si tu le choppes mais qu'au final l'effet reste largement limité par le vaccin, on s'en branle non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 484

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

toutafé. Seul problème résiduel, la "désorganisation de la société" que cela créé. 17j de quarantaine quand ton môme est malade ça va finir par peser lourd sur le fonctionnement de la société à 100 000 contaminations par jour.

BiDL  la connerie à prix discount

6 485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On a qu'a arreter de tester, gros donald le dit depuis 2 ans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 486

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce que propose Jankovazor, c'est de tuer la quarantaine je crois... vu qu'avec le vaccin ce n'est plus qu'une petite grippe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 487

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

France 2021, les heures sombres.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/269766318_10160173900985774_646663421472176745_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=LuOrNf-n_hAAX_ge-Ut&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT9ERa10oFRnzKeRZ_vw8E1emIA2NNeGxP0TFQfFQ6qyGg&oe=61D04777

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Salah #Abdeslam a été testé positif au #COVID19

C'est bien la preuve que l'isolement ne marche pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon alors? Personne ici est covidougentil + encore?
Autour de nous (voisins, collegues etc) tout le monde le choppe.
Et franchement il est gentil tout plein. Il te fait le petit dej au lit, il te suce la bite. Sympa.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me suis pas retesté depuis le 24, j'ai un peu mal à la gorge, serait-ce le covid ? Bidule fait le diagnostique par forum interposé ?

Je suis modernisé depuis lundi soir, c'est sans doute un EFFET SECONDAIRE !!!



Je ne suis pas Niark²

6 491

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai 5 potes positifs et un cluster dans l'hôpital et un collège.
Et je pars en vacances en serrant les fesses.

6 492

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Gastro ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il veut pas de test anal.



Je ne suis pas Niark²

6 494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va faire du tire-fesse en toute sérénité Mamouth, les bergers veillent !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 495

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne suis pas sur de saisir ce qui te déclenche la dedans

Envoyé depuis mon IPhone.

6 496 Dernière modification par Conrad (29-12-2021 14:07:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ba c'est l'idéologie qui a tué l’hôpital et la santé, "plus de y'a de lits et de médecins plus y'a de malades qui coûtent de l'argent, ergo réduisons les lits et les médecins".

C'est le genre de réflexions qui marche pour les routes, et encore.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 497 Dernière modification par Antipathique. (29-12-2021 14:47:58)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mouais. On pourrait avoir le même discours avec le tétanos par exemple : si pris tout de suite, ça se soigne, avec de la ré-éduc, on peut même remarcher, et les faibles en meurent. Pas besoin de vaccins, suffit d'avoir des ailes des hôpitaux dédiées au tétanos.


Elle réponds à une attaque sur les vaccins, sa réponse est logique, il faut toujours de la prévention, en plus du curatif. L'important c'est d'avoir le bon équilibre. Je dis pas que la capacité hospitalière est bonne en france, j'en sais trop rien, et j'ai l'impression qu'elle fonctionne en tirant sur les gens qui travaillent dedans, comme la grande distribution, le service public, l'industrie.

En bref, il ne faut pas tout confondre : la gestion à long terme de l'hôpital et la gestion à l'instant T d'une pandémie.



Je ne suis pas Niark²

6 498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Mouais. On pourrait avoir le même discours avec le tétanos par exemple : si pris tout de suite, ça se soigne, avec de la ré-éduc, on peut même remarcher, et les faibles en meurent. Pas besoin de vaccins, suffit d'avoir des ailes des hôpitaux dédiées au tétanos.


Elle réponds à une attaque sur les vaccins, ça réponse est logique, il faut toujours de la prévention, en plus du curatif. L'important c'est d'avoir le bon équilibre. Je dis pas que la capacité hospitalière est bonne en france, j'en sais trop rien, et j'ai l'impression qu'elle fonctionne en tirant sur les gens qui travaillent dedans, comme la grande distribution, le service public, l'industrie.

En bref, il ne faut pas tout confondre : la gestion à long terme de l'hôpital et la gestion à l'instant T d'une pandémie.

Tout à fait d'accord avec toi.

BiDL  la connerie à prix discount

6 499

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Je dis pas que la capacité hospitalière est bonne en france, j'en sais trop rien, et j'ai l'impression qu'elle fonctionne en tirant sur les gens qui travaillent dedans, comme la grande distribution, le service public, l'industrie.

Elle est à chier, le personnel est en surmenage, ceux qui se barrent en vacances des fois ne reviennent pas, leur maigre droit de grève est sapé par les injonctions d'huissier, les conditions de travail se sont dégradées (horaires instables et augmentation de la paperasse par exemple), le système tourne partiellement sur l'abus du sens du devoir et du service des soignants. Et puis bon on parle pas de grande distribution là, que je sache des barquettes de steal charal c'est pas trop la même chose que des patients intubés.

La réa ça ne concerne pas que le covid, et quand t'as des services bondés et que t'en es réduit à mettre des pathologies graves dans des couloirs, réponse sur le vaccin ou pas, c'est chaud de sortir des "Franchement ? Non".

Antipathique. a écrit:

En bref, il ne faut pas tout confondre : la gestion à long terme de l'hôpital et la gestion à l'instant T d'une pandémie.

Du point de vue des soignants que je connais, ces deux aspects à ne pas confondre se mélangent en une seule et même tornade de merde.

Sinon sur le tweet en lui-même, la bonne Aurore assume de bloquer les trolls, sauf que du coup apparemment elle a aussi bloqué des gens qui faisaient des critiques légitimes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 500

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon je viens de voir le JT, une vieille de 65 ans non vaccinée qui a fini en réa, coma et tout le tintouin, "ah là là oui je regrette de pas m'être vaccinée" entre deux glaires, grosse conne va.

Chuis tendax en ce moment, c'est ptet un nouveau symptôme d'omicron ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor