2 276

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mes grands-pères lisaient le même Figaro !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

Tu déjeunes encore sur une table en 2021?
Je te trouve décidément bien CONSERVATEUR, ça ne m'étonnerai pas que tu votes à droite.

Les rats de bureau qui déjeunent avec leurs tupperware plein de dîner de la veille dans leur kitchenette d’entreprise remplie de fils de pute à midi en sueur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 278

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Je lis le même Figaro !

BiDL  la connerie à prix discount

2 279

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:
Mastikator a écrit:

Tu déjeunes encore sur une table en 2021?
Je te trouve décidément bien CONSERVATEUR, ça ne m'étonnerai pas que tu votes à droite.

Les rats de bureau qui déjeunent avec leurs tupperware plein de dîner de la veille dans leur kitchenette d’entreprise remplie de fils de pute à midi en sueur.

Heyyyyy tu connais le batch cooking? Si t'aimes pas n'en dégoute pas les autres okay?

BiDL  la connerie à prix discount

2 280

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Qu'est que le tupperware-yesterding, cette nouvelle mode venue des USA ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 281 Dernière modification par Mastikator (17-12-2021 11:44:31)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pense que c'est menacing pour plusieurs secteurs économiques : le steet fooding, la food industry, l'emballaging jetable, l'abonning au gym, le medical councelling et la cardiovascular surgery.
L'Animal Crap Feeding Society va également porter plainte contre les gens qui affament les animaux urbains vu qu'il n'y a plus de reste de malbouffe à partager.

2 282 Dernière modification par stuffed spectrum (17-12-2021 22:16:29)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon, le maitre Z à donné une leçon magistrale sur C8 à ces lopes à jus dhimmi de gauche et nous apporte enfin la preuve
qu'ils n'ont pas le niveau, et qu'ils seront balayés. Même le jeune natio à remis en place le jouflu barbu Corbières en deux phrases.
On peut noter la beauté et l’intelligence des femmes de droite comparée à la difforme et homophobe Garrido.
Espoir sans saveur, ils ressortent du chapeau la négresse inculte et indépendantiste qui félicitait la famille de dégénérés Traoré.
4 guillotines / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 283

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Honnêtement,  j'ai beaucoup de mal à comprendre l'argument,  qui relève selon moi presque du slogan "personne ne peut l'attaquer sur le fond ".

C'est particulièrement fallacieux.

D'abord parce que le gars était jusqu'à il y a peu perché,  dur le thème "moi candidat ? Meu non  je fais juste la promo de mon livre".

Du coup  question sur un éventuel programme "il ne vous aura pas échappé que je ne suis pas candidat ".

Au passage,  autant pour la sincérité et l'absence de politique politicienne.

Et pour m'être infligé le discours de villepinte,  le fond...

D'abord,  le premier tiers du discours c'est "vous êtes là   je suis là,  nous on aime vraiment le pays, les autres,  c'est rien que des islamogauchistes"

Pas de fond là dedans,  il y a de la pétition de principe   de la victimisation, de la démagogie.

Ensuite les propositions qui changent tout :


1. Diminuer les cotisations pour augmenter le salaire net et diminuer le salaire brut. Ça c'est super innovant,  c'est une idée vraiment nouvelle

.

2. Ensuite,  on nous explique qu'on va faire la chasse aux impôts de production.  Là encore,  je suis renversé par tant de nouveauté, rupture radicale avec la politique fiscale actuelle.

https://www.lesechos.fr/economie-france … le-1238588

Ensuite une baisse de l'impôt sur les sociétés,  une priorité à l'achat de la production française...

On nous promet aussi la simplification administrative,  mais cette fois elle sera "pilotée directement par l'elysee, super garantie.

Tout ça est innovant,  renversant ?

Non. C'est du vu et revu,  quand ce n'est pas la continuité pure et simple de Macron.

Tl:Dr Zemmour, c'est du Madelin en plus xénophobe,  encore bravo pour ce triomphe du fond.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 285

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est à dire je crois qu'il est de droite,

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 286

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Tout ça est innovant,  renversant ?

Ce qui est renversant, c'est son idée de se passer du conseil constit pour explorer le champ des possibles.

2 287

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Après l'autre de LREM est pas fut-fut non plus, elle tape direct dans l'âgeisme alors qu'on sait ce que ça vaut. Par contre il y a un côté pygmalion inversé assez malsain avec ce mec, il a les mêmes tics de langage que son maître.

Bref tout le monde et débile, et bulletin en main, j'aurais plus vite fait de voter pour mon chien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 288

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Non. C'est du vu et revu,  quand ce n'est pas la continuité pure et simple de Macron.

Tl:Dr Zemmour, c'est du Madelin en plus xénophobe,  encore bravo pour ce triomphe du fond.

Je ne sais pas à  quel point les pauvres qui vont voter pour lui se rendent compte qu'ils prendraient cher. Et en cas de manif type "gilet jaune" on peut compter sur lui pour laisser les flics en roue libre.

Est-ce de l'accelerationnisme? Ou est-ce que ses électeurs sont prêt à sacrifier leurs économies juste pour "virer les auvergnats" ?

2 289

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La mesure pour "aider les jeunes en difficulté"  dont il a parlé plusieurs fois, c'est de "supprimer les frais d'enculés de notaires" pour les primo-accédants, ça a en dit long.

2 290

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

"personne ne VEUTl'attaquer sur le fond ".

Ils peuvent, s'ils veulent. Mais de ce qu'on voit, ce n'est pas ce qu'ils ont décidé de faire.

Et les discours « vous êtes d'extrême-droite ... c'est à vomir ... je refuse d'échanger avec vous (sous-entendre : "parce que moi je suis une démocrate")» Faut y arrêter, sauf si on espère voir Mr Z président. Ça devient ridicule comme argumentation. Il y a mille façon de le descendre en flamme, ils en sont incapables, collé à leur texte des années 80/90 sur l'extrême-droite. Je vais le rerereredire, Jospin avait visé juste : « c'est du théâtre ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 291 Dernière modification par reblochon (20-12-2021 16:54:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Bref tout le monde et débile, et bulletin en main, j'aurais plus vite fait de voter pour mon chien.

Reste chez toi, c'est comme pour le vaccin, faut calculer les risques-bénéfices. Même TDD le dit, Mr Z c'est la continuité de Macron. En plus il n'aura même pas d'équipe à l'Assnat et les juges/sénat vont bloquer la moitié de ses délires mythos. Un président roquet qui va passer 5 ans à expliquer qu'on l'empêche de gouverner comme il veut. NO PASARAN ! Connasse d'Hidalgo.

Kane a écrit:

Est-ce de l'accelerationnisme? Ou est-ce que ses électeurs sont prêt à sacrifier leurs économies juste pour "virer les auvergnats" ?

Ne jamais sous-estimé le sentiment d'insécurité. Le peuple préfère être moins riche dans un pays où il ne risque pas de se faire planter à chaque coin de rue, même si cette impression relève d'un fantasme. Tu ne joues pas avec les émotions de la populace, surtout celle de la peur, et les balayer du revers de la main, comme le font certains politiciens « progressistes » en traitant ces gens de sans-dent, d'incultes, de réacs, de boomers, c'est pas gagnant en politique. Après ça chiale que les gens ne votent plus pour les « progressistes ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 292

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Fantastique, on est passé de "Zemmour a pas de programme" à "le programme de Zemmour n'est pas innovant ni renversant".

Heu, ben oui.

Personne n'a jamais prétendu le contraire, lui même répète à l'envie qu'il ne fait que reprendre la ligne du RPR, y a rien de nouveau.
C'est pas le programme de Cheminade qui promettait de coloniser l'espace hein.

Les seuls qui disaient que le programme de Zemmour était extraordinaire, c'était les islamo-gauchistes qui annonçaient l'apocalypse en diabolisant le bonhomme, parce que c'est leur seul argumentation, avec la censure pure et simple.

Ensuite, "xénophobe", non.
C'est comme les accusations de "racisme", les mots ont un sens et ce sens ne s'applique nullement à Zemmour.

Il fait une discrimination entre les français et les non-français, oui en effet.
Privilégier ses citoyens et les intérêts du pays qu'il dirige, ce que devrait faire et ce que fait en pratique n'importe quel chef d’État normalement constitué de n'importe quel pays du monde.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors oublions qu'il surf à fond sur la vague que tous les bronzés de France sont des non français alors qu'ils ont la nationalité depuis trois générations.



Je ne suis pas Niark²

2 294

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Alors oublions qu'il surf à fond sur la vague que tous les bronzés de France sont des non français alors qu'ils ont la nationalité depuis trois générations.

Pas vraiment. Il dit que tous les bronzés qui refusent de se renommer de Rachid en Rodolphe ne sont pas vraiment Français. Mais une fois que Kader s'appelle Konstantin, ça passe. Il faut aussi qu'il troque ses claquettes chaussettes pour des chaussures de type espadrilles made in France aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 295

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En gros c'est ça. Le message a pourtant été répété mille fois, du RPR au FN, c'est vieux comme mes robes et pourtant certains n'arrivent toujours pas à le comprendre. Faudrait l'écrire en ortograf simplifiée, peut-être que !

Bon on lui reproche de généraliser un peu sur ces gens pas français de prénom, mais d'un autre côté je viens voir deux articles passer sur l'asile au sujet de la jeunesse française célébrant une victoire d'une équipe étrangère et les journalistes étaient assez clairs : ce n'était pas vraiment la jeunesse française, mais des Jeunes d'une autre nationalité. On fait comment pour les reconnaître du coup ? Ce sont les journalistes ou MrZ qui se trompent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 296

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Ensuite, "xénophobe", non.
C'est comme les accusations de "racisme", les mots ont un sens et ce sens ne s'applique nullement à Zemmour.

Tiens, maintenant que t'en parles, "tous violeurs, tous voleurs, tous assassins", ça rentre dans quel sens de mot ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 297

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Une généralisation ? Une essentialisation ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 298

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Du coup je vais zyeuter sur wiki pour voir l'état de cette histoire, et y'a ça :

Son mange merde d'avocat, Olivier Pardo, estime que la citation pour provocation à la haine raciale ne se tient pas parce que « quand on dit “les auvergnats”, on sait de quoi on parle, mais les mineurs isolés ne sont ni une race, ni une nation, ni une ethnie »288.

Ce bien bel Olivier tord la définition plus large inscrite dans la loi (qui comprend "origine") pour faire une pirouette cacahuète. Cette pratique du mange-merding éhontée me révulse !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 299

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

D'un autre côté, mineurs isolés, qu'ils soient de n'importe où et même du pays, c'est une plaie à gérer. Je le rejoins sur le point, ça n'a rien à avoir avec le racisme. Sinon il faut vraiment tordre ce dernier mot. Et là on discute du sens des mots, pas de l'affaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 300

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu lis wikipédia hohun ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche