2 101

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est marrant, Bolloré est aux gauchistes ce que Soros est aux fachos.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 102

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 103 Dernière modification par Jakovazor (08-12-2021 11:20:47)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Après on dit le nazisme c'est mal ... alors ok mais le nazisme sans intention d'envahir ses voisins, finalement, c'est simplement des autoroutes et moins de banquiers.

J'avais écouté un mec chez taddei qui avait sorti un truc pas trop con. Si adolphe s'était arrêté a l'anschlus il serait dans les livres d'histoire comme le plus grand dirigeant allemand ayant refait l'unité allemande sans tirer un coup de feu. L'invasion de la pologne a tout changé.

En soit interner des pancakes allemands a l'epoque tout le monde s'en branle.

Forcement le mec est pas armé, trop de traumas pas réglés, aux premiers succès il a laché la rampe.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 104 Dernière modification par hohun (08-12-2021 11:21:05)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui mais velvetu tu oublies que les gauchistes sont les nouveaux fascistes et donc ta phrase ne veut rien dire.

Jakovazor a écrit:
Conrad a écrit:

Après on dit le nazisme c'est mal ... alors ok mais le nazisme sans intention d'envahir ses voisins, finalement, c'est simplement des autoroutes et moins de banquiers.

J'avais écouté un mec chez taddei qui avait sorti un truc pas trop con. Si adolphe c'était arrêté a l'anschlus il serait dans les livres d'histoire comme le plus grand dirigeant allemand ayant refait l'unité allemande sans tirer un coup de feu. L'invasion de la pologne a tout changé.

En soit interner des pancakes allemands a l'epoque tout le monde s'en branle.

Hmmm, ça paraît simpliste quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 105

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:
Conrad a écrit:

Après on dit le nazisme c'est mal ... alors ok mais le nazisme sans intention d'envahir ses voisins, finalement, c'est simplement des autoroutes et moins de banquiers.

J'avais écouté un mec chez taddei qui avait sorti un truc pas trop con. Si adolphe s'était arrêté a l'anschlus il serait dans les livres d'histoire comme le plus grand dirigeant allemand ayant refait l'unité allemande sans tirer un coup de feu. L'invasion de la pologne a tout changé.

En soit interner des pancakes allemands a l'epoque tout le monde s'en branle.

Forcement le mec est pas armé, trop de traumas pas réglés, aux premiers succès il a laché la rampe.

Pour refaire l'unité allemande, il faut aussi choper les Sudètes mais aussi faire la liaison avec la Prusse orientale. Il y a également les populations germanophones en France à récupérer. Hitler a été cohérent dans cette idée et c'est à mettre à son honneur.

2 106

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

velvetu a écrit:

C'est marrant, Bolloré est aux gauchistes ce que Soros est aux fachos.

Y a pas que Bolloré. Tous ces millardaires imbu d'eux même et megalo se comportent en petit monarque et veulent influer sur le monde qui les entoure avec leurs idées de merde. Apparement ils s'ennuient et on besoin de faire des choses.

Bolloré c'est un catho en fin de vie qui veut laisser une trace de merde.
Pinault se la joue mecene facon XVeme siecle. Etc. C'est malsaint. Personne leur demande de tenir ce role.

Ils peuvent pas juste profiter de leur thune sans casser les couilles ? Et payer leurs impots au passage.

Comme Musk et Bezoz qui s'extraient de leur condition humaine en visant l'espace. Alors que concrètement non on ira pas vivre sur mars ou coloniser la lune. Ca n'a pas de sens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 107 Dernière modification par hohun (08-12-2021 11:33:38)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tiens, Musk et Bezos, deux autres mots que j'ai québlo, la suce autour d'eux sur les RS et dans les médias était insupportable.

Ce qui me fait me demander, est-ce que j'ai bien québlo le mot "Pesquet" aussi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 108

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Hmmm, ça paraît simpliste quand même.

J'ai pas toute ma chrono 2Eme GM nazi en tete hein et l'uchronie est toujours casse gueule.

Mais si le mec n'avait pas envahi la pologne et lancé la fr et les uk a leur declarer la guerre ? Bon ils auraient peut etre fini avec une invasion sovietique 5 ans plus tard.

Ca a du etre traité bien plus intelligement que les merdes que je raconte je n'en doute pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 109

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ils peuvent pas juste profiter de leur thune sans casser les couilles ?

C'est probablement ce qu'ils doivent faire au début mais on se lasse de tout et quand tu peux tout avoir la seule chose que tu désires est celle que tu n'as pas.

C'est pour ca qu'un impot confisquatoire sur les grandes fortunes serait parfait big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 110

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Pinault se la joue mecene facon XVeme siecle. Etc. C'est malsaint. Personne leur demande de tenir ce role.

Ah.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 111 Dernière modification par Jakovazor (08-12-2021 12:00:27)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Elements de reflexion
https://youtu.be/kYZeQ448lqE


https://www.challenges.fr/patrimoine/ar … 764982.amp

https://www.marianne.net/culture/arts-p … e-commerce

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 112

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce que tu vas prendre quand reblochon va se réveiller.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 113

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Ce que tu vas prendre quand reblochon va se réveiller.

Ahah je sais

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 114 Dernière modification par mr_zlu (08-12-2021 12:07:19)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Une vidéo d'Usul, me voilà convaincu.
Bordel, respectes toi un peu Jako...
Moi qui croyais que tu parlais du mécénat de Pinault en général. Le gars a quand même deux musées, un max de collection et de soutien d'artiste. Alors que t'étais juste occupé a enfoncer la première porte ouverte, la restauration de Notre Dame. Le truc où le monde entier a filé du pognon...

Envoyé depuis mon IPhone.

2 115

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vu le pognon lâché par les amerloques tu peux a minima ouvrir ça à la chrétienté en général. J'ai filé du pognon, je suis 100% athée, je ne pense pas être le seul.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 116

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum, catholiphobe primaire ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Beonelo a écrit:

Il y a sérieusement des gens pour considérer que les membres d'une association de lutte contre le racisme  méritent de se faire taper dessus parce qu'ils expriment leur opposition à la candidature d'un personnage condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale?

Ou qui ont besoin d'une explication de pourquoi cette opposition est exprimée ?

Oui.
Surtout lorsqu'ils s'appliquent à le créer artificiellement depuis 40 ans.
Personne ne t'as demandé de venir à une manif de patriotes avec tes idées antiracistes nauséabonde de gauchiste lope à jus.
#justicedivine

Ha Stuffed, tu leur gâches l'affaire,  là. Toutes ces considérations sur la provocation,  la "liberté d'expression",  et toi tu viens benoîtement avouer que pour toi le racisme sent la rose et que taper sur les militants antiracistes est bel et bon.

Merci de l'aveu,  gars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 118

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ils peuvent pas juste profiter de leur thune sans casser les couilles ?

C'est probablement ce qu'ils doivent faire au début mais on se lasse de tout et quand tu peux tout avoir la seule chose que tu désires est celle que tu n'as pas.

Genre le respect et le bien-être de ses employés ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 119

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:
mr_zlu a écrit:

Vu le pognon lâché par les amerloques tu peux a minima ouvrir ça à la chrétienté en général. J'ai filé du pognon, je suis 100% athée, je ne pense pas être le seul.

T'as filé combien sans indiscrétion ?

Franchement je ne sais plus. 20 balles peut être?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 120

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:

Une vidéo d'Usul, me voilà convaincu.

Le discours de la vidéo c'est assez simplement que personne devrait avoir autant de pognon et que de base, ce dit pognon devrait être dans les mains de l'état. La on a des gens qui peuvent se permettre selon leurs bon vouloir de sponso la reconstruction d'une église, hop un sujet qui les touche, ils donnent des millions alors que le reste du temps, ca utilise tout les stratagemes pour pas payer ses impots. Ca n'est pas trés égalitaire et c'est pas tellement ouf que la société fonctionne comme ca.

2 121 Dernière modification par Jakovazor (08-12-2021 13:23:14)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu te doutes bien qu'il a pas matté la video. Normal qu'il reponde a côté avec le"moi aussi j'ai donné 20 balles a notre dame".

Ca sert a quoi d'ailleurs de filer 20 balles quand toute la terre donne ? Si t'aimes le patrimoine t'as surement des trucs plus en besoin que notre dame.

Va falloir creuser un peu plus Zlu et depasser les postures auto-reconfortantes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 122

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

ce dit pognon devrait être dans les mains de l'état.

Kefka a écrit:

autant de pognon

Une vidéo simpliste et idiote d'Usul comme toutes les autres quoi.
Sinon le mécénat c'est un sujet beaucoup plus vaste que la reconstruction de Notre Dame (qui rentres a peine dans ce champ)...
Parce que dans ce cas si on parle d'art et d'artisanat et de culture, ça c'est un peu plus problématique:

Kefka a écrit:

devrait être dans les mains de l'état

Envoyé depuis mon IPhone.

2 123

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi j'aime le patrimoine et d'ailleurs je suis extrêmement satisfait que mes impôts servent à payer du mobilier urbain qui empêche ces enculés de pauvres de dormir dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 124 Dernière modification par Jakovazor (08-12-2021 13:52:36)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

ce dit pognon devrait être dans les mains de l'état.

Kefka a écrit:

autant de pognon

Une vidéo simpliste et idiote d'Usul comme toutes les autres quoi.
Sinon le mécénat c'est un sujet beaucoup plus vaste que la reconstruction de Notre Dame (qui rentres a peine dans ce champ)...
Parce que dans ce cas si on parle d'art et d'artisanat et de culture, ça c'est un peu plus problématique:

Kefka a écrit:

devrait être dans les mains de l'état

Le desengagement de l'etat sur des sujets, la prise de position de milliardaires sur ces memes sujets. C'est pas une question qu'on peut poser ?

Tu bifurques sur la main mise de l'etat sur la légitimation de certaines formes d'art, avoir une culture officielle étatique. En quoi Pinault est plus legitime pour financer objectivement la culture ? Pourquoi lui laisser ce role ?

Et donc une vidéo de 5 min est simpliste ? No shit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 125

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.ozap.com/actu/audiences-rec … mtv/611361

Comme toujours, Zemmour affole les femmes l'audience.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.