1 Dernière modification par Jakovazor (07-12-2021 13:14:00)

Sujet : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

On ne presente plus le pape français de la revolution énergétique. Ô toi messager de Gaia, sauveur de l'humanité décadente, Jancovici montre nous la lumière.

Pour les kouffars, la question est vite repondue. On utilise de l'energie fossil depuis 2 siecles qui va devenir indisponible d'ici quelques decennies. En parallèle son usage a pollué la planete au point d'en modifier le climat.

Il faut donc reduire nos besoins énergétiques et les decarboner.

Le processus d'initiation necessite de visionner les 8 cours du Maestro.

https://youtu.be/xgy0rW0oaFI

Pour aller dans ce sens, ecoutons d'autres disciples.

https://youtu.be/_SwV0AHfkqc

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-12-2021 13:15:30)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Ce type devrait être initié à la chasse.

No pussy blues.

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jakovazor a écrit:

kouffars

C'est déjà le plusieurs, pas de s. Comme scénario et scénarii, tu fous pas un s à ce dernier si tu choisis cette forme. Manque de respect pour les langues étrangères, c'est micro-agressif.

En parlant de Jacko, il passé où le type qui se fait des bagues avec nos anus ? Un canard l'a bouffé ou c'est un miniporcin qui lui bouffe tout son temps ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Qui ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Porcin

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Bordel j'ai rien suivi.

Bon et ce qu'il raconte keller tout le monde s'en branle ?

Bidule le mec prevoit des famines en France dans 10 ans. Ca devrait te trigger de ouf.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

A priori il a un porcinet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 Dernière modification par Bidule (07-12-2021 17:38:09)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jakovazor a écrit:

Bordel j'ai rien suivi.

Bon et ce qu'il raconte keller tout le monde s'en branle ?

Bidule le mec prevoit des famines en France dans 10 ans. Ca devrait te trigger de ouf.

Ben non puisque je crois que c'est possible.
Entre :
- le covid
- la crise économique
- la crise énergétique
Je crois au'on va vers quelques problèmes sociétaux d'envergure. La montée de l'extrême droite (l'extrême gauche est étonnamment basse dans les sondages) est un autre symptôme.
Du coup ben le reste y a qu'à dérouler... Mais tu me connais, je suis d'un naturel pessimiste.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jakovazor a écrit:

Bidule le mec prevoit des famines en France dans 10 ans. Niark se frotte les mains depuis son mobilehome.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 Dernière modification par Jakovazor (07-12-2021 17:25:46)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Bidule le mec prevoit des famines en France dans 10 ans. Niark se frotte les mains depuis son mobilehome.

Selon Keller il est fucked comme les autres car dependant du pétrole pour faire tourner son exploit bio.

Il mangera peut etre des navets a s'en éclater la panse un fusil a la main mais bon.

https://library.ucsd.edu/speccoll/visfront/imagelarge/snake.jpg
Représentation artistique de Niark defendant ses navets.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Rhum™ a écrit:

Il lui est arrivé quoi à Porcin ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-12-2021 18:54:10)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

il a eu un petit duck

https://c.tenor.com/NzNY9j2mahMAAAAM/chuck-berry-guitar.gif

No pussy blues.

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

hohun a écrit:

A priori il a un porcinet.

Merde le pauvre sad

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Jakovazor a écrit:

pour faire tourner son exploit bio

Ouais.
Cela étant dit, je suis plus serein sur mon niveau de dépendance que n'importe lequel d'entre vous qui a besoin de la voiture pour aller taffer ou qui travaille dans un secteur qui représentera rien post crash (genre kefka quoi, tu seras mon woofer esclave).

Sans pétrole pas cher je vais galérer mais je pourrais continuer mon taff et en vivre (en survivre plutôt).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

pour faire tourner son exploit bio

Ouais.
Cela étant dit, je suis plus serein sur mon niveau de dépendance que n'importe lequel d'entre vous qui a besoin de la voiture pour aller taffer ou qui travaille dans un secteur qui représentera rien post crash (genre kefka quoi, tu seras mon woofer esclave).

Sans pétrole pas cher je vais galérer mais je pourrais continuer mon taff et en vivre (en survivre plutôt).

Il dit que meme en bio vous avez pas de stock de semence et que vous etes tributaire de l'agro industrielle. True ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 Dernière modification par Bidule (08-12-2021 11:34:38)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Rhum™ a écrit:
stupid a écrit:

Apparemment y'a un peu de stock en Suisse, je vais y passer bientôt, t'en veux une ?

Oui je te remercie mais je comprends pas bien pourquoi tu te ferais chier à m'en prendre une pour la revendre au prix d'achat alors que tu peux te faire 200- dessus au passage.

Par pure bonté. Je sais que quand on lit Conrad on pense que tout n'est que petite phrase assassine et caustique mais il existe en ce monde des gens qui font les choses par gentillesse.
Enfin le seul problème c'est que si il t'en prend une, il te l'amène et il connait ton adresse. Et ensuite il peut à n'importe quel moment, venir égorger toute ta famille et t'enterrer dans le jardin. C'est le risque.

BiDL  la connerie à prix discount

17

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Ca reste quand même possible de lui donner rendez-vous dans un parking sous-terrain ou dans le hangar désaffecté d'une zone industrielle.

18

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Rhum™ a écrit:

Ça m’étonnerait fort qu'il me l'amène vu la distance qui nous sépare.

Ben il va te l'envoyer mais pour cela il va te demander une adresse. Donne une poste restante. C'est ton seul salut.

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Mastaba a écrit:

Ca reste quand même possible de lui donner rendez-vous dans un parking sous-terrain ou dans le hangar désaffecté d'une zone industrielle.

D'ici là t auras le temps d'emprunter un fusil et quelques cartouches de chevrotines pour lui niquer sa mère. Reste à distance il est ceinture noire de judo.

BiDL  la connerie à prix discount

20

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Putain mais les mecs qui proposent de vous prendre une PS5 juste pour enculer votre cadavre, c'est super glauque.

BiDL  la connerie à prix discount

21

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Bidule a écrit:
Rhum™ a écrit:
stupid a écrit:

Apparemment y'a un peu de stock en Suisse, je vais y passer bientôt, t'en veux une ?

Oui je te remercie mais je comprends pas bien pourquoi tu te ferais chier à m'en prendre une pour la revendre au prix d'achat alors que tu peux te faire 200- dessus au passage.

Par pure bonté. Je sais que quand on lit Conrad on pense que tout n'est que petite phrase assassine et caustique mais il existe en ce monde des gens qui font les choses par gentillesse.
Enfin le seul problème c'est que si il t'en prend une, il te l'amène et il connait ton adresse. Et ensuite il peut à n'importe quel moment, venir égorger toute ta famille et t'enterrer dans le jardin. C'est le risque.

https://i.imgur.com/s7PvbXT.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Au début, j'avais lu "Le cercle Jakovaziste"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

On est pas loin.

Rhum lui il te defonce avec une poignée de gravier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

On est pas loin.

Rhum lui il te defonce avec une poignée de gravier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Et comme vous mattez pas les videos je vous colle un point intéressant

Les cinq stades de l’effondrement selon Dmitry Orlov sont :

1) L’effondrement financier, les banques ne répondent plus, l’accès au capital est perdu et les placements financiers réduits à néant.

2) L’effondrement commercial, les magasins sont vides, les monnaies dévaluées

3) L’effondrement politique, le gouvernement a perdu sa légitimité et n’est plus un recours

4) L’effondrement social : les institutions sociales ne remplissent plus leur fonction de protection

5) L’effondrement culturel : les gens perdent leur capacité de bienveillance, d’honnêteté, de charité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !