Sujet : Windows 64 bit

J'ai une nouvelle machine au taf, a base de xeon quadcore 3ghz. Alors j'imagine que c'est un bidule 64 bit, et que je pourrais installer un windows 64 bits histoire de profiter du "plus de 2go de ram par appli".

Donc question:
-c'est pas trop la merde a chopper des drivers correct?
-Est ce que ça ne vaut pas le coup de passer a Vista? Mes applis sont compatible maintenant, et il me semble que Vista gère bien mieux la ram et les multiproc, le système souffre moins quand une appli plantouille, enfin si quelqu'un bosse sur de grosses appli, 3d surtout, un feedback ça m'interresse.

Bisous.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Windows 64 bit

Faut demander à Ze & Seldaek.

3

Re : Windows 64 bit

tu as quoi comme carte 3D dans ton usine à gaz là?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Windows 64 bit

Une bête X1900 512mo.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Windows 64 bit

mr_zlu a écrit:

J'ai une nouvelle machine au taf, a base de xeon quadcore 3ghz. Alors j'imagine que c'est un bidule 64 bit, et que je pourrais installer un windows 64 bits histoire de profiter du "plus de 2go de ram par appli".

Donc question:
-c'est pas trop la merde a chopper des drivers correct?
-Est ce que ça ne vaut pas le coup de passer a Vista? Mes applis sont compatible maintenant, et il me semble que Vista gère bien mieux la ram et les multiproc, le système souffre moins quand une appli plantouille, enfin si quelqu'un bosse sur de grosses appli, 3d surtout, un feedback ça m'interresse.

Bisous.

Ces liens t'éclaireront quelque peu :

Là...


et

Ici...

6

Re : Windows 64 bit

J'avais lu que les drivers Nvidia ne causaient pas de pertes en version 64bits. Pour ATI je sais pas. Ca marche bien ATI pour la 3d pro vu comment leur Open GL merde dans les jeux?

7

Re : Windows 64 bit

Ben, euh, je sais pas trop. Dans 3ds j'ai plus de bug en directX qu'en openGL, voir même un putain de paquet de bug en plus. C'est con, c'est vachement plus rapide en directX, enfin le peu que j'ai testé. Sinon youpi ati quand même, j'ai passé l'aprem a installer ses putains de drivers.

Sinon Xp 64 j'y croyais de toutes façons pas trop, mais Vista? Bon de toute façon je vais tester, mais si quelqu'un veux faire un feedback, bisous.

Envoyé depuis mon IPhone.