1 451

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

thedarkdreamer a écrit:
Beonelo a écrit:

On passe plus de temps avec ses chaussures qu'avec sa femme.

Dans ses que dans sa.

oedipe y est bien resté 9 mois.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Courir 78 km dans le froid, la neige, le verglas, la boue n'était peut être pas une si bonne idée.

https://i.imgur.com/vuI9v9e.jpg



Je ne suis pas Niark²

1 453

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Putain ca merite 60 jours de ban.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 454

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Odieux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 455

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'as eu la chance de faire ton run avec une des DJ et productrice de techno minimale les plus réputées de France, Maud de Montigny, aka DJ Unu, malheureusement elle a laissé tomber la zic pour ne faire que des ultramarathons de ouf. Je trouve ça un peu dommage.

1 456

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Là je suis macro-agressé.E.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 457 Dernière modification par Bidule (29-11-2021 10:58:49)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Courir 78 km dans le froid, la neige, le verglas, la boue n'était peut être pas une si bonne idée.

https://i.imgur.com/vuI9v9e.jpg

Putain 78kms. Bravo mec.
Ceux qui jasent sur tes pieds certes dégueulasses n'ont jamais couru 80 bornes...

BiDL  la connerie à prix discount

1 458

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'espère que ton podologue te surfacture pour pouvoir se payer ses sessions de psy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 459

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'as enchainé deux marathons d'un coup ? Comment on peut courir 78 km ?

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On a cette petite course par chez nous où on est dropé en bus dans une ville de merde en pleine nuit à savoir saint étienne, et doit s’enfuir en courant à travers la campagne, afin de regagner la civilisation. Ca fait 67 ans que ça se pratique, on appelle ça la saintéLyon : https://www.saintelyon.com/

C'est pas encore un ultra trail, mais un trail long et surtout avec des bonnes conditions de merde.


Sinon j'ai pas de podologue, je m'automédique.



Je ne suis pas Niark²

1 461

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'adore le concept. Je te respecte.

BiDL  la connerie à prix discount

1 462

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Meilleure description du saintélyon jamais faite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 463

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je surplussoie.

1 464

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et le Saint Émilion est sur combien de km?

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il y a plusieurs distances, jusqu'à 80km. Sur la saintélyon c'est pareil, il y avait 78 -46 - 23 -13 km cette année. Mais le gros des coureurs sont sur les deux grandes distances, avec 4500 sur les 78 et 3500 sur les 46.

Mais bon, 78km avec 2100 de D+, ça reste du pipi de chat face à une UTMB de 170km et 10 000 de D+, avec des efforts supérieurs à 20h.
Là avec 11h51 je fais un temps correct mais loin d'être brillant, proche de ma limite physique. Je me relancerais sans doute pas tout de suite dans un truc équivalent. J'aurais mis bien 10-15 minutes de moins si mon orteil du milieu s'était pas transformé en ampoule géante sur les 10 derniers km, me faisant souffrir à chaque pas. Je me suis même arrêté pour essayer de le soigner, résultat j'avais encore plus mal. Le jour où j'aurais plus les pieds moisis je ferais de la performance.



Je ne suis pas Niark²

1 466

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Peut-on déplacer ça dans passion de débilos ? Merci. Sinon faudrait ouvrir un sujet sado-maso. On y mettrait les antipastis et les antiel qui souffrent en ouvrant un Robert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

Peut-on déplacer ça dans passion de débilos ? Merci. Sinon faudrait ouvrir un sujet sado-maso. On y mettrait les antipastis et les antiel qui souffrent en ouvrant un Robert.

C'est un sujet récurrent chez les mous :
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 96#p601696



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bravo antipathique, le grand raid réunionnais t'attend, si tu le fais, je bois un coup au moment du départ, je rentre dormir tranquillement chez moi et deux jours plus tard, je prends la bagnole pour aller t'applaudir à l'arrivée.

https://www.grandraid-reunion.com/francais/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 469

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

tu l'as fait seul? putain j'aurais pu courir avec toi! t'as dormi?

Australian addict

1 470 Dernière modification par Antipathique. (29-11-2021 23:34:20)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je l'ai fait avec un collègue qui avait plus de jus (+) et m'a lâché vers le 60km pour mettre 11h22, c'est notre boite qui nous offre les dossards. T'étais dessus aussi ?

Mais non j'ai pas dormi, bien que je pratique le fermer les yeux quelques pas sur les sections roulantes quand je fatigué.



Je ne suis pas Niark²

1 471

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je fais pareil sur l'autoroute quand il n'y a personne devant moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 472

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui, ça permet de moins stresser quand on est à trois grammes, je conseille.

1 473

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est un truc à se faire pirater par des Roumains ou des migrants les aires d'autoroute. Je ne partage pas ma coke.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 474

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

T'étais dessus aussi ?

Non mais je la ferais bien pas tout seul

Australian addict

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est sur qu'en solo pur ça doit être encore plus dur de garder la motivation. A deux on s'est beaucoup aidé à tenir le rythme, relancer, pas se laisser prendre par le rythme lent de la foule, et aussi pas se laisser tirer au debut pour rien.

Je sais pas encore si je la referais bientôt, mais comme plus on est de fous, plus on rit, pourquoi pas.



Je ne suis pas Niark²