Sujet : Planète Terreur

Après en avoir entendu le plus grand bien sur le très respectable magazin Mad Movies, on a été voir Planète Terreur, de sir Robert Rodriguez.
Tout d'abord, on tombe sur une bande annonce factice de Machete. 1ere Impression, bordel ça poutre sévère.

Bilan du film : E-NORME.
Ce film surpasse tout ce que j'avais vu dans le genre, c'est la fantasme d'ado ultime :
Des bonnasses, des gros flingues, de l'action à bloc, des personnages trop classe, et 5 répliques cultes par minutes. Il y a plus de sang que dans braindead, et au moins autant d'effets gores bien crados, des fusillades tout le temps, des têtes qui explosent et Rose McGowan qui finit avec un M16 a la place de la jambe droite

SPOILER Voir
et qui finit même par faire du rocket jump avec
.
Le trip ultime, le B movies final, trash, bandant, décérébré et terriblement classe, ALLEZ-Y.

Re : Planète Terreur

Kabal je te fais caca dans l'oreille.

Sinon Machete devrait être réalisé, ce sera un film d'environ une heure et sortira directement en DVD.

3

Re : Planète Terreur

Comment on peut faire du rocket jump avec un m16 ?

4

Re : Planète Terreur

Ok il y a le m203 avec, j'ai rien dit.

5

Re : Planète Terreur

Viky a écrit:

Comment on peut faire du rocket jump avec un m16 ?

parce que un rocket jump c'est possible?

6

Re : Planète Terreur

Dans planète terreur oui.

Re : Planète Terreur

autant "death proof" m'a gonflé, autant planet terror, j ai adorer ! plié en 2 du début a la fin

tres bon, recommandé chaudement

"Connard Inside"™®©

Re : Planète Terreur

Le problème de Death Proof reste son blabla incessant, mou et rarement drôle. Planet Terror est moins bien filmé mais ça bouge bien, du coup l'hommage au nanard est total et ceci sans qu'on se fasse chier.

Re : Planète Terreur

Faut tout de même attendre la deuxième partie du film pour que ce soit le délire total (j'ai bien dit total),

SPOILER Voir
la scène de l'hélico avec les essuies-glaces à la fin, je crois que ça a jamais été fait !

Et je recommande donc également !

Re : Planète Terreur

No pussy blues.

Re : Planète Terreur

Ils peuvent enlever direct la France et le Canada dans le type démocratie pleine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón