6 151

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Car COMME PAR HASARD il y aurait, SELON UNE ETUDE du lancet et gang&bang consulting, les fils de pute qui savent pas porter le masque ont regardé squid game en vf.

BiDL  la connerie à prix discount

6 152

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je ferais un reportage en immersion demain matin sur le port du masque en salle de sport.

Pas de masques en vue mais dur de savoir si les mesures biduliques sont ignorées ou ignorées.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 153 Dernière modification par Bidule (26-11-2021 15:59:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Conrad a écrit:

Je ferais un reportage en immersion demain matin sur le port du masque en salle de sport.

Pas de masques en vue mais dur de savoir si les mesures biduliques sont ignorées ou ignorées.

Jpense qu'elles sont enculées à la lettre.

BiDL  la connerie à prix discount

6 154 Dernière modification par Jakovazor (26-11-2021 15:24:29)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

@Alioch : non mais arrête bordel. Ils ont géré ca en mode "tcherno 1986", ils ont fait que raconter n'importe quoi, voir mentir, revenir sur leur position en mode "ah mais non on a jamais dit ca heuuu". T'as la mémoire selective et tu mélanges avec des considérations perso qui ont rien à voir avec ce que je dis (ton pote seropo sous prep antivax, qu'est ce qu'on s'en tamponne, ta famille, etc).

T'as vite oublié Buzin qui en janvier nous dit que ca restera en chiiiiiine, puis l'arrivée de rapatriés, les match de foot avec des supporters italiens, et putain le coup des masques, c'est le summum du bullshit. Peut être que t'as tellement intériorisé que ces gens racontent absolument n'importe quoi que tu t'en rends plus compte.

A la base je répond à la photo de conrad ou veran revient sur ce qu'il a dit y a 3 mois. Mais c'est ce qu'ils font depuis le début en fait.

Et je reviens sur ma vidéo la, la petite vielle te démonte la politique de test à l'ecole en 5 min. Je le vois bien avec ma fille, elle a eu 3 tests cette année, ils en font 200 000 par semaine je crois (bidule pour une fois tu peux servir à quelque chose), mais sur 9 millions de gosses, à quoi ca sert ?
Ca coute un POGNON DE DINGUE, pour un résultat inutil. Tester à la volée 2 % des moins de 17 ans, ca sert à quoi ?
Elle parle plutot de ce que font les autres, comme de tester toutes les classes en format test groupé (tous les gosses glaviote dans un tube, on trempe sa bite, si c'est poz on applique une mesure, si c'est neg a pas de covid dans la classe balek) toutes les semaines. C'est ce que font également les pompiers à marseille en suivant ca dans les eaux usées. Bref une politique sérieuse de test tracage, à la place on laisse des débiles se faire recurer le nez 10 fois par mois sans raison pendant que ceux qui devraient se tester s'en balek.

Ou alors, on le dit d'entrée qu'on laisse le virus tourner en gérant à la petite semaine au vu du flux dans les rea et on economise des millions de tests inutiles. Ca s'appelle savoir ce qu'on fait, faire des choix et avoir une crédibilité. Forcément quand déjà de base t'en as pas...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils font les deux. C'est ça qui te dérange ?



Je ne suis pas Niark²

6 156

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Moi je trouve que ça a servi de superbe révélateur à connards. Une espèce d'étoile jaune mentale, pour reprendre le discours débile de ces mêmes débiles.

Et ça en a fait naître pas mal aussi, des gens qui était bordeline avant la crise qui sont partis aux fraises. Je ne les compte plus.

Antipathique. a écrit:

montrer son téléphone en rentrant dans un resto,

Ça c'est un peu chiant, par pour soi directement, mais quand t'es dans une file de 20 personnes et que la gamine à l'accueil doit tout vérifier, valider, c'est lourd. Dire qu'avec une vaccination obligatoire et des forces de l'ordre allant vacciner chez eux les récalcitrant y en aurait pas de pass.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 157

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ils font les deux. C'est ça qui te dérange ?

Les 2 quoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 158

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Covid-19 à l'école : les élèves de 6e devront réaliser deux autotests par semaine dès lundi, annonce Blanquer

https://www.midilibre.fr/2021/11/26/cov … 952345.php

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 159

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Covid-19 à l'école : les élèves de 6e devront réaliser deux autotests par semaine dès lundi, annonce Blanquer

https://www.midilibre.fr/2021/11/26/cov … 952345.php

Ahah
N importe quoi.
Blaquer c'est vraiment le pire de tout le gvt

BiDL  la connerie à prix discount

6 160

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ils font les deux. C'est ça qui te dérange ?

Les 2 quoi ?

Pas gérer et mentir

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rah putain tu m'a énervé :

Jakovazor a écrit:

@Alioch : non mais arrête bordel. Ils ont géré ca en mode "tcherno 1986", ils ont fait que raconter n'importe quoi, voir mentir, revenir sur leur position en mode "ah mais non on a jamais dit ca heuuu". T'as la mémoire selective et tu mélanges avec des considérations perso qui ont rien à voir avec ce que je dis (ton pote seropo sous prep antivax, qu'est ce qu'on s'en tamponne, ta famille, etc).

Tu as la mémoire sélective du négatif. Personne ici dit que la gestion de la crise était parfaite, seulement que c'était pas si mauvais, et souvent logique à l'instant T.

T'as vite oublié Buzin qui en janvier nous dit que ca restera en chiiiiiine, puis l'arrivée de rapatriés, les match de foot avec des supporters italiens, et putain le coup des masques, c'est le summum du bullshit. Peut être que t'as tellement intériorisé que ces gens racontent absolument n'importe quoi que tu t'en rends plus compte.

Arrête. Personne à l'époque n'avait vu venir le truc. On filtrait les arrivant de chine, alors que le virus était chez nous depuis des mois en sous marin. C'est trop facile de refaire le match alors qu'il y avait aucun indice qui indiquait le soucis.

A la base je répond à la photo de conrad ou veran revient sur ce qu'il a dit y a 3 mois. Mais c'est ce qu'ils font depuis le début en fait.

Ils s'adaptent à la situation. tu préférerais qu'on dise "bon ben on avait prévu que ça s'arrête en juillet 2020, donc maintenant c'est fini terminé ??" Et si tu regardes bien, ils utilisent tout le temps le conditionnel ou des phrases comme "avec les connaissances actuelles", simplement parce qu'il est pas possible de prévoir le futur. Et pour un mec qui avait prévu comme il faut, combien il y en a eu qui se sont trompés sur toute la ligne ?

Et je reviens sur ma vidéo la, la petite vielle te démonte la politique de test à l'ecole en 5 min. Je le vois bien avec ma fille, elle a eu 3 tests cette année, ils en font 200 000 par semaine je crois (bidule pour une fois tu peux servir à quelque chose), mais sur 9 millions de gosses, à quoi ca sert ?
Ca coute un POGNON DE DINGUE, pour un résultat inutil. Tester à la volée 2 % des moins de 17 ans, ca sert à quoi ?
Elle parle plutot de ce que font les autres, comme de tester toutes les classes en format test groupé (tous les gosses glaviote dans un tube, on trempe sa bite, si c'est poz on applique une mesure, si c'est neg a pas de covid dans la classe balek) toutes les semaines. C'est ce que font également les pompiers à marseille en suivant ca dans les eaux usées. Bref une politique sérieuse de test tracage, à la place on laisse des débiles se faire recurer le nez 10 fois par mois sans raison pendant que ceux qui devraient se tester s'en balek.

Bon OK blanquer est un con, et cette mesure est discutable, donc je propose que toutes les mesures sont idiotes ?

Ou alors, on le dit d'entrée qu'on laisse le virus tourner en gérant à la petite semaine au vu du flux dans les rea et on economise des millions de tests inutiles. Ca s'appelle savoir ce qu'on fait, faire des choix et avoir une crédibilité. Forcément quand déjà de base t'en as pas...

macron l'a dit y'a longtemps qu'on allait devoir apprendre à vivre avec le virus, je suis sûr qu'à ce moment tu disais "ouais petite bite, pourquoi on pas une strat zéro covid comme la nouvelle zélande de mes couilles". Faut arrêter de se plaindre en permanence, c'est d'un chiant.



Je ne suis pas Niark²

6 162 Dernière modification par Bidule (26-11-2021 16:14:44)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor il a le double free pass. Double vax, contaminé. Il soigne le covid par apposition des mains là. Donc les mesures qui visent à protéger les salopes qui ont pas eu la présence d'esprit de le chopper, eh ben ça lui casse les couilles.
Par contre il reste le coeur à gauche car euh ben euh il est de gauche quoi ça se voit. Il fume des petards avec aliocha. Ah non zut aliocha ca marche plus. Euh il euh il oh et merde ouais ok il est de droite. Mais il ne le sait pas encore c'est tout. Laissez lui le temps

BiDL  la connerie à prix discount

6 163

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah si, il veut qu'on se cotise pour ouvrir des tombes lits de réanimation. Si ca c'est pas complétement conde gauche!

BiDL  la connerie à prix discount

6 164 Dernière modification par reblochon (26-11-2021 16:22:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voila une mesure qu'elle est bonne. Bon, ce n'est pas Taïwan, mais presque. Vivement chez nous, et ça c'est bien une mesure de droite.

singapour-non-vaccines-covid-19-paiement-hospitalisation

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 165

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si le variant lescouilenorsudafricain est aussi léthal que contagieux eh ben y en a qui vont faire grise mine quand leur abonnement à fiteunesse park va leur rentrer dans l'oignon.

BiDL  la connerie à prix discount

6 166

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Voila une mesure qu'elle est bonne. Bon, ce n'est pas Taïwan, mais presque. Vivement chez nous, et ça c'est bien une mesure de droite.

singapour-non-vaccines-covid-19-paiement-hospitalisation
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … talisation

Ah le bon goût de la liberté.

BiDL  la connerie à prix discount

6 167

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Si le variant lescouilenorsudafricain est aussi léthal que contagieux eh ben y en a qui vont faire grise mine quand leur abonnement à fiteunesse park va leur rentrer dans l'oignon.

Pendant que je lisais ton post j'ai cru entendre le gland de ton pénis en érection tapoter sur la vitre de mon écran.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 168

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

l'empereur macron l'a dit y'a longtemps qu'on allait devoir apprendre à vivre avec le virus

Donc actuellement c'est apprendre à vivre avec le virus ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 169

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Pendant que je lisais ton post j'ai cru entendre le gland de ton pénis en érection tapoter sur la vitre de mon écran.

Si tu pouvais arrêter d'écrire ce genre de connerie stp. J'ai l'image en tête et je ne t'en remercie pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 170 Dernière modification par Bidule (26-11-2021 16:41:43)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Si le variant lescouilenorsudafricain est aussi léthal que contagieux eh ben y en a qui vont faire grise mine quand leur abonnement à fiteunesse park va leur rentrer dans l'oignon.

Pendant que je lisais ton post j'ai cru entendre le gland de ton pénis en érection tapoter sur la vitre de mon écran.

J'a aussi chié sur ton paillasson (avec mes fesses en érection. Ca c'est pour reblochon. Ferme les yeux asmr asmr)

BiDL  la connerie à prix discount

6 171

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah là j'ai plutôt le souvenir de ton explication de l'anneau au bout des boules anales, son utilité et la mauvaise idée de tirer dessus quand tu as des draps blancs en dessous. Je n'oublie rien capt'ain de soirée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 172

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu as la mémoire sélective du négatif. Personne ici dit que la gestion de la crise était parfaite, seulement que c'était pas si mauvais, et souvent logique à l'instant T.

Tu dis pas qu'elle a été mauvaise à ce que je sache, je pense au contraire que tu trouves qu'elle a été bonne. Moi je trouve quelle a été mauvaise. On est pas d'accord, c'est pas très grave tu sais.

Arrête. Personne à l'époque n'avait vu venir le truc. On filtrait les arrivant de chine, alors que le virus était chez nous depuis des mois en sous marin. C'est trop facile de refaire le match alors qu'il y avait aucun indice qui indiquait le soucis.

Je pense que je le disais déjà à l'époque à vrai dire, mais tu veux refaire le match de ce que je disais mais pas refaire le match de ce que eux disaient ? Normal, tu trouves qu'ils ont bien géré.

Ils s'adaptent à la situation. tu préférerais qu'on dise "bon ben on avait prévu que ça s'arrête en juillet 2020, donc maintenant c'est fini terminé ??" Et si tu regardes bien, ils utilisent tout le temps le conditionnel ou des phrases comme "avec les connaissances actuelles", simplement parce qu'il est pas possible de prévoir le futur. Et pour un mec qui avait prévu comme il faut, combien il y en a eu qui se sont trompés sur toute la ligne ?

Putain t'en es à me sortir des nuances de conjugaison. Pff la fatigue. Je leur demande pas de prevoir le futur, mais de pas dire des choses fausses ou qu'ils savent alors qu'ils en savent foutre rien. Je reviens sur les masques, le discours c'est "ca sert à rien" et pas "bon faudrait en avoir, on en commande en attendant faites au mieux svp". De l'humilité, reconnaître nos limites, trouver des solutions, plutôt que de sortir des choses que tu sais comme étant potentiellement totalement fausse. Ils sont indéfendables sur le coup des masques, reconnaît ça puisqu'ils ont pas été "parfait".

Et on pourrait parler du ton global de la communication, toujours à expliquer que tout ca c'est en gros de notre faute car on est vraiment trop con. Ils se sont calmés sur ce terrain la avec le temps, mais c'était la ligne de comm' majoritaire en 2020.

Bon OK blanquer est un con, et cette mesure est discutable, donc je propose que toutes les mesures sont idiotes ?

Comme t'as un avis mesuré de "pas parfaite" tu me feras une liste des trucs bien et pas bien.

Je vais t'aider, globalement ils ont bien géré la pression pour les vaccins, et c'était bien organisé. Pour les mesures eco j'y connais pas grand chose donc je sais pas si l'argent magique deversé était bien ou pas, mais dans le doute ca a evité des cata social de pays ultra libéraux, reste à savoir comment tout ca va etre éponger ensuite. Mais allez, c'est pas mauvais.

macron l'a dit y'a longtemps qu'on allait devoir apprendre à vivre avec le virus, je suis sûr qu'à ce moment tu disais "ouais petite bite, pourquoi on pas une strat zéro covid comme la nouvelle zélande de mes couilles". Faut arrêter de se plaindre en permanence, c'est d'un chiant.

Je pense pas avoir défendu le zero covid non, ni envié les mesures à l'australienne nazi. C'est pas trop les trucs que je defends, au contraire. Et Macron a commencé par nous dire "on est en guerre" (7 fois en 20 min) pour ensuite nous chuchoter "en fait on a perdu on vit en territoire occupé". C'est moi qui ait ecrit le discours martial de l'empereur des francois ? Je vois ca comme une erreur de communication. Et en période de crise, la communication ma foi c'est quand même important voir primordial. Tu ranges ca dans le "pas parfait" ou le "oh c'est bon c'était cool quand meme il a parlé de guerre ca m'a fait penser à COD j'ai bandé un peu" ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 173 Dernière modification par Bidule (26-11-2021 16:50:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Plus sérieusement je pense être plus emmerdé par les mesures sanitaires que toi (conrad, le post de jako s'est intercalé) vu que je porte le masque strictement pendant les cours. Là où les gens dans leur bureau le mettent que quand quelqu'un rentre voire le porte même plus parce que ca les fait chier. Donc si ca me fait sourire l'idee que tu viennes chouiner que ta salle referme (t'as qu'à opter pour la course à pied et le street workout féniasse), ça ne compensera pas tout ce que ça me fera chier.

BiDL  la connerie à prix discount

6 174

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En plus je n'ai pas de paillasson.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 175

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Bah là j'ai plutôt le souvenir de ton explication de l'anneau au bout des boules anales, son utilité et la mauvaise idée de tirer dessus quand tu as des draps blancs en dessous. Je n'oublie rien capt'ain de soirée.

Ouais si un jour j'y ai recours de nouveau, je dirais à la partenaire de le retirer elle même genre dans le couloir, dehors, dans sa voiture.

BiDL  la connerie à prix discount