1 851

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors papy coco "qu'on connait pas" il est la de 5 min à 8 min, donc 3 min.
Mokran de France Banlieue, de 14 à 27 min = 13'
Le clown du PS de 33 à 47 = 14'
Le mec des LR 49 à 56 = 7'
Un habitant qui parle de violence 58 1h04 = 6'
Un autre habitant qui parle de violence 1h04 1h07 = 3'

Passionnant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 852

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et j'oublie l'intw du "journaliste" de Cnews qui raconte qu'il peut pas venir filmer tranquilos dans le quartier sans se faire caillasser.

Bref, c'est de la merde en barre ce genre de truc, rien de nouveau.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 853

Re : Le hit-parade des villes de merde

coco 3 min + Mokran 13min + clown du PS 14min + Un habitant qui parle de violence mais sa femme est étrangère et il ne veut pas répondre à Bardella pour ne pas faire le jeu du FN 6 minutes

Je te passe l'autre habitant qui parle de violence 3min, même si rien ne dit qu'il est de droite un sale réac fasciste ou de gauche un progressiste éveillé. On va le mettre avec l'ultra-droite, car se faire scier sa porte parce qu'il a défendu une femme se faisant violer, ça doit être un raciste. Il reste le journaliste de CNEWS (bon je lui colle un 8mn en gros) et le gars de LR 7min.

Je compile, sans l'invité et le présentateur :

« gauche » = 36mn
« droite » = 18mn

un bravo au clown du PS qui gueule que le FN est trop mou !

Et je ne vois toujours pas où Morandini a « essayé de faire taire le coco parce qu'il dénonçait trop bien les politiques de droite » ? Encore plus quand j'ai mis du temps à savoir dans quel camp il semblait loger, et que même coco il balançait bien sur l'insécurité qui semble une réalité de terrain.

Après, je te le répète, c'était totalement malhonnête, Morandini n'arrêtait pas de poser des questions à charge contre les racailles espérant avoir des réponses de gens en position fœtal, pissant la peur par tous les trous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 854

Re : Le hit-parade des villes de merde

Heu je parle pas de clivage gauche droite. Juste que l'intervenant du coin qui raconte des trucs avec une perspective se fait envoyer chier pour a la place avoir des discours qui vont dans le sens attendu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 855

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non, pas dans le format de cette émission. Il lui laisse un temps raisonnable, après le gars commence à tourner en rond, il a d'autres invités à aller voir, c'est programmé grosso modo avant. Les sojanecdotes ça va bien 3min. Il a largement laissé du temps à Moktar qui n'allait pas du tout dans le sens attendu, idem pour le gars du PS. Le problème, je te le redis (réécoute) ce n'est pas le temps, ce sont les questions qu'il pose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 856

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je suis d'accord.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 857

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 858

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah ah montaigne, tu fais un 21 jumstreet la dedans et tu boucles la moitié des rejetons du CAC40 et du Flore pour deal de stup.

1 859

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain, encore un drame des territoires perdus de la République.
J'en reviens pas qu'ils aient envoyé une caméra pour ça, c'est parce que ce n'était pas loin du bureau sans doute.

1 860

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais qui va trainer dans le lycée Montaigne le soir au risque de se faire agresser par ces racailles ? Est-ce que ces « Jeunes » sortent en bande dans les quartiers populaires pour emmerder les meufs des pauvres et taxer quelques iphones à des prolos ? Caillassent-ils les pompiers quand ils viennent vérifier les extincteurs dans l'établissement ?

Vous avez quand même un sentiment d'insécurité à géométrie variable messieurs. Quelle indignité ! Vous faites le jeu de l'extrême-gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 861

Re : Le hit-parade des villes de merde

(mais totalement d'accord pour une descente de flics chez ces peignes-culs avec passage devant un juge incorruptible)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 862 Dernière modification par Mastikator (15-12-2021 10:25:23)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nantes : le retour de l'extrême droite (dans la gueule)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 5214a0502c

1 863

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle aurait proféré des insultes racistes à son égard, le traitant de « sale blanc ». (...) Le caractère raciste des insultes n’a pas été retenu.

Plaît-il ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 864

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il était peut-être vraiment blanc et sale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 865

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si ça se trouve, le directeur, c'est le clochard qui enchaine les Maximator à l'entrée du magasin.
ça, l'article ne nous le précise pas !

1 866

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Plaît-il ?

Tu ne vas pas me dire que tu crois en cette théorie du racisme anti-blanc ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Plaît-il ?

Tu ne vas pas me dire que tu crois en cette théorie du racisme anti-blanc ?

Ça ne compte pas lorsque c'est un avorton du tiers monde nourri et logé aux frais des salariés français.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 868

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Elle aurait proféré des insultes racistes à son égard, le traitant de « sale blanc ». (...) Le caractère raciste des insultes n’a pas été retenu.

Plaît-il ?

Ça c'est assez con, même SOS Racisme reconnaît le racisme anti-blanc.

1 869

Re : Le hit-parade des villes de merde

À une époque ils refusaient quand même de prendre les plaintes des blancos. Témoignage d'anciens de SOS-racisme. Entre le reconnaître et agir, y a deux mondes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lepoint.fr/societe/paris-de … 240_23.php

Paname
Rang' tes marlous rang' tes bistrots,
Rang' tes pépées rang' tes ballots,
Rang' tes poulets rang' tes autos.....

No pussy blues.

1 871

Re : Le hit-parade des villes de merde

À Marseille, les bateaux c'est bien, sauf quand y'a des nouarabes dessus

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 872 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-12-2021 12:34:01)

Re : Le hit-parade des villes de merde

"Provocation à la haine raciale marseillaise publique avec violence maritime"

Avec un tel pedigree c'est les Baumettes à perpet'

No pussy blues.

1 873

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il a dit quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il avait parlé d'une communauté à tendance frisée

No pussy blues.

1 875

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça j'avais compris la cible. Mais il a dit quoi sur cette communauté pour se faire traiter de raciste ? « les gens en ont plein le cul des araaaabes » ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón