6 126 Dernière modification par Bidule (25-11-2021 17:10:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad c'est une revue de presse indépendante et diablement à contre-courant de la doxa.

BiDL  la connerie à prix discount

6 127

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=Qo-zHPP … del%27info

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 128

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/FFDd8iaWYAAQBi2?format=jpg&name=medium

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 129

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah parce qu’à ton age tu les crois encore ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 130

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou alors la situation évolue ?

6 131

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui elle évolue ... nouveau-variant-coronavirus-covid-afrique-sud

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … frique-sud

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 132

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Viky a écrit:

Ou alors la situation évolue ?

Ils ont globalement demontré largement qu'ils racontent n'importe quoi par incompetence ou pur calcul politique bas du front.

Buzin, le sketch des masques, la guerre, le deconfinement a l'arrache, le couvre feu eternel, les vaccins...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 133 Dernière modification par reblochon (25-11-2021 19:16:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

incompetence

et improvisation parce qu'ils se sont faits chopper les culottes à terre. Ça ne relève pas de l'incompétence, t'étais juste pas préparé, parfois par la faute des décisions de gouvernements t'ayant précédé. Tant que la digue déborde pas, ça va, tu gères.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 134

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il improvise en total incompetence. C'est dommage pour moi un responsable est justement a sa place pour sa capacité a reagir le mieux possible a des evenements inattendu tout en ayant une direction claire où aller.

Tu sais un pilote d'avion, il doit t'emmener de A a B, et gerer au mieux ce qu'il se passe entre ces 2 points, sans que l'avion s'ecrase ou que tout le reste de l'avion soit totalement paniqué a la moindre turbulence.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 135

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

C'est dommage pour moi un responsable est justement a sa place pour sa capacité a reagir le mieux possible a des evenements inattendu tout en ayant une direction claire où aller.

On est bien entrain de parler de politiciens qui ont une vision max de 5 ans, et en réalité après deux ans ils pensent déjà à la prochaine campagne électorale ? Tu me niaises là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 136

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Juste le titre ... ils osent tout !

des-enfants-ravis-de-se-faire-vacciner

https://www.journaldemontreal.com/2021/ … e-vacciner

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 137 Dernière modification par Conrad (25-11-2021 19:57:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi je m'amuse de ces privations de libertés temporaires ... temporaires ... temporaires ...

Je ferais un reportage en immersion demain matin sur le port du masque en salle de sport.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 138

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Tu sais un pilote d'avion, il doit t'emmener de A a B, et gerer au mieux ce qu'il se passe entre ces 2 points, sans que l'avion s'ecrase ou que tout le reste de l'avion soit totalement paniqué a la moindre turbulence.

Jusqu'au jour où ta turbulence c'est une tempête, que le pilote est fatigué, que tu te retrouves à une solution inconnue sur laquelle t'as pas été formé, que ça part en couilles en cabine, que personne n'arrive à comprendre les infos envoyées dans le cockpit parce que ça a été fait par des ingénieurs pour des ingénieurs et pas des pilotes, du coup ça finit en mode AF 447 : « Putain, on va taper! »

6 139

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

AF 447, c'était un missile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 140

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est dommage pour moi un responsable est justement a sa place pour sa capacité a reagir le mieux possible a des evenements inattendu tout en ayant une direction claire où aller.

On est bien entrain de parler de politiciens qui ont une vision max de 5 ans, et en réalité après deux ans ils pensent déjà à la prochaine campagne électorale ? Tu me niaises là !

Je suis d'accord.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 141

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:
Jakovazor a écrit:

Tu sais un pilote d'avion, il doit t'emmener de A a B, et gerer au mieux ce qu'il se passe entre ces 2 points, sans que l'avion s'ecrase ou que tout le reste de l'avion soit totalement paniqué a la moindre turbulence.

Jusqu'au jour où ta turbulence c'est une tempête, que le pilote est fatigué, que tu te retrouves à une solution inconnue sur laquelle t'as pas été formé, que ça part en couilles en cabine, que personne n'arrive à comprendre les infos envoyées dans le cockpit parce que ça a été fait par des ingénieurs pour des ingénieurs et pas des pilotes, du coup ça finit en mode AF 447 : « Putain, on va taper! »

Et donc le pilote te dit "les masques a air sont pas nécessaire" "euh finalement mettez les" "vous pouvez les enlever" "non en fait remettez les"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 142

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'aurais bien voulu que vous regardiasse la video que j'ai posté.

Elle parle des test a l'ecole notamment. Encore un exemple brillant de bullshit totale. De dépense idiote dans des test inutiles. D'une methodo debile.

En gros le pilote a largué de l'essence et apres s'etonne de plus en avoir assez.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 143

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Et donc le pilote te dit "les masques a air sont pas nécessaire" "euh finalement mettez les" "vous pouvez les enlever" "non en fait remettez les"

Ben non. D'ailleurs on conseille aux mères de les passer d'abord avant de les filer à leurs enfants dans les avions, parce que si on fait le contraire, tout le monde est mort.
Néanmoins. Je préfère un pilote qui garde son sang froid dans un bordel pareil qu'un pilote avec 15 000 heures de vol qui va paniquer.

Là ils l'ont fait en mode RATP, on est en France, il ne faut pas oublier : « Bon, on n'a pas de masques à cause d'un incident de signalisation, veuillez patienter. Voilà, notre rame va avancer, mais nous allons patienter à la prochaine station pour régulation du trafic. Chers voyageurs, nous arrivons enfin au terminus, la descente se fera à gauche, désolé, l'escalator est en entretien aujourd'hui, vous devrez emprunter les escaliers. »
Tu t'attends à quoi avec une pandémie qui tombe du jour au lendemain (vu comment ça a été anticipé) sur l'administration française ?
On a quand même réussi à payer une partie hallucinante de la population pendant ce temps pendant qu'ils étaient en train de crever de faim aux States. Perso, je ne regrette pas un instant. On nous file des putain de vaccins gratos !!
Le meilleur ami d'Audrey est séropo, il a un traitement de ouf qui a fait baisser sa charge virale de malade, il a même le droit de baiser sans capote aujourd'hui. Et on apprend maintenant qu'il est antivax ! On le soutient contre sa maladie de merde depuis 15 ans, et il ne veut pas se faire vacciner ! Et le meilleur arrive en même temps que ma meuf hier : « olol, il est positif au covid ! »
Moi qui fait gaffe depuis 2020, qui me fait traiter de nazi comme Bidule par ma famille la plus proche, mes amis, je vais peut-être finalement chopper cette merde ! Et bah nan, on n'est négatifs, on part avec les majeurs en l'air.

6 144

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les gars, regardez la courbe des contaminations sud africaine. C'est pas une exponentielle là. C'est euh. Une droite verticale... Si la nouvelle saloperie contourne le vaccin... Eh ben oui l'inévitable... Conrad pourra dire qu'il avait raison. Dur.

BiDL  la connerie à prix discount

6 145

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'attends les complocons : "comme par hasard au moment de la 3e dose hein un nouveau variant au bout du monde. Comme par hasard"

BiDL  la connerie à prix discount

6 146

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://odysee.com/@Feerika:d/Hold-on-D … -complet:2

C'est long.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 147

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais est ce que c'est aussi cong que le précédent dans lequel une personne faisait une analyse du docteur Faucy à partir d'une photo ou qu'un mec qui pense que la lune est creuse donnait son avis éclairé sur la pandémie?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Peut être qu'en fait il fallait rien faire, et que l'humanité s'en sortie plus forte. Peut-être qu'on a trop protégé les débiles et maintenant on peut plus se débarrasser d'eux.

En tout cas ça commence à faire long cette merde, mais bon, de mon point de vue, les adaptations sur nos vies sont quand même limitées. Porter un masque pour faire les courses ou ne plus faire la bise aux inconnus (je choisi à qui je donne mes microbes, et je les donne qu'a la famille) et se faire vacciner de temps en temps, montrer son téléphone en rentrant dans un resto, c'est clairement pas la mort.



Je ne suis pas Niark²

6 149

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi je trouve que ça a servi de superbe révélateur à connards. Une espèce d'étoile jaune mentale, pour reprendre le discours débile de ces mêmes débiles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 150

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous résumez mieux que moi tous les 2 ce que j'en retiire aussi. Avant je blacklistais les gens qui regardent les films en vf. Mais ca demandait de discuter avec eux et donc de perdre du temps. Maintenant un coup d'oeil sur comment ils portent le masque, et hop plein de temps gagné.

BiDL  la connerie à prix discount