1 Dernière modification par Bidule (24-11-2021 17:35:00)

Sujet : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

Tout est dans le titre
J'avais acheté le K11 de skillcorp pour mon fils mais en 1 an et demi il a perdu de sa superbe (une touche ne s'allume plus, il se déconnecte parfois et je galère à le faire re-reconnaitre par WIN10, certaines touches dysfonctionnent de temps en temps).
Du coup je cherche un clavier pour le remplacer. Que me conseilles tu, toi le sachant.
le rétro éclairage c'est balek. Faut juste qu'il existe mais les effets à la con on s'en fout.
La configuration on s'en fout
Les points clés :
- anti ghosting (ça vient des states)
- mécanique / semi mécanique
- qui dure plus qu'en an et demi quand même putain de sa mère
- non binaire sans lactose
merci

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

J'ai un corsair k30 qui présente l'avantage de ne pas être mécanique donc de pas faire un bruit d'enculé, et dispose d'un rétro éclairage de type rouge comme le sang de tes ennemis virtuels.
Comme c'est un truc de gameurs (ça vient des stazuny) il y a l'anti carlos goshn .
Je l'ai depuis 2 ans et je l'ai toujours pas cassé mais il faut reconnaitre que je ne suis pas un enfant ni un semi débile.

https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9 … 9000224-FR



Je ne suis pas Niark²

Re : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

Attention il y raptor dans le non donc il est sans doute de l'altdroitosphère.



Je ne suis pas Niark²

4

Re : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

Ca a beau être un clavier à membrane, il a l'air gentil. Alors je l'ai commandé d'occaz sur rakuten pour 10 balles fils de pute non compris.
Dans le pire des cas j'aurais pas perdu grand chose.
Merci du conseil.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

Comment je serais trop content si j'arrivais à dégager LA feature la plus importante du cahier des charges de mes clients comme ça...

6

Re : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

Aliocha a écrit:

Comment je serais trop content si j'arrivais à dégager LA feature la plus importante du cahier des charges de mes clients comme ça...

It is called "emballé c'est pesé" and it comes from France a country near Hungary.

BiDL  la connerie à prix discount

7

Re : Un clavier mécanique rétroéclairé pas trop cher et robuste

Absolutely

BiDL  la connerie à prix discount