21 476

Re : Vidéos

Pour moi la queue de poisson, c'est se rabattre trop près, mais sans freinage. Le brake check c'est vraiment se mettre devant et mettre un coup de patin pour que l'autre te rentre dans le cul.


Pardon si j'ai enduit d'erreur hohun, qui ne me semble pas être un power user de la route de toute façon.



Je ne suis pas Niark²

21 477

Re : Vidéos

Mise en situation :
Un portefaix ennuie par sa conduite molle notre ami antirabbique. Celui ci le double rageusement. Puis il rétrograde et abaisse sa vitesse à 180. Ensuite il réaccélere. Le vilain saura ensuite à quoi s'en tenir quand il verra une sandero toute option faire des appels de phare avant la sortie 13 villeurbanne de la rocade lyonnaise.

BiDL  la connerie à prix discount

21 478

Re : Vidéos

Qu'est que le fish tailing, cette nouvelle mode venue des US ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 479

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Qu'est que le fish tailing, cette nouvelle mode venue des US ?

Ah purée t es le meilleur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Vidéos

Et un head to tail après un coup dry de brake à main

C'est malaisant ou pas ?

No pussy blues.

21 481

Re : Vidéos

Antipathique. a écrit:

Pour moi la queue de poisson, c'est se rabattre trop près, mais sans freinage. Le brake check c'est vraiment se mettre devant et mettre un coup de patin pour que l'autre te rentre dans le cul.

En théorie oui, dans la pratique vu que ça concerne presque exclusivement des fdp qui se rabattent devant toi vu qu'ils ont maille à partir (selon eux), ça rentre dans le cadre.


Pardon si j'ai enduit d'erreur hohun, qui ne me semble pas être un power user de la route de toute façon.

Excuse mais privilège de la lose mec, je suis certainement plus dans la population qui subit des queues de poisson que toi. Mais ne te prive pas de m'enduire d'erreur, ça m'excite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 482

Re : Vidéos

Et tous ces brake-checkés malgré eux qui ne savaient pas qu'ils étaient brake-checkés jusqu'à ce que les Américains n'importent la notion !

« Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je subis du brake-checking sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. »

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 483

Re : Vidéos

hohun a écrit:

m'enduire d'erreur

immoler par l'erreur

21 484 Dernière modification par Chalumeau (24-11-2021 12:33:47)

Re : Vidéos

Le break check c'est genre pour exprimer ton mécontentement de te faire coller au cul agressivement.
Du coup ouais, à part avec les bus et les camions c'est normal que Hohun se fasse pas brake check souvent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21 485

Re : Vidéos

Perso je prends le rer et les conducteurs font souvent du break check et ensuite le traffic est interrompu et ensuite je l'ai dans le cul lulu et ensuite c'est pour des raisons sociales qu'ils font des brake check et apres moi je leur ferais bien des brake check dans leur gueule.

BiDL  la connerie à prix discount

21 486

Re : Vidéos

Monsieur Maurice a écrit:

de brake à main

On dit brake à bras. (authentique)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 487

Re : Vidéos

https://youtu.be/tk7X3fPkdp8

21 488

Re : Vidéos

Avec ou sans bras c'est oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 489

Re : Vidéos

Y a une abscence de mouvement dans la rotation du poignet qui rends le truc pas naturel quand même.
J'ai attendu toute la vidéo qu'elle fasse exploser un truc par contre, décu.

21 490 Dernière modification par reblochon (25-11-2021 18:47:17)

Re : Vidéos

Au moins la connasse ne risque pas de ce couper le doigt comme l'autre maladroit des champs.

Kefka a écrit:

J'ai attendu toute la vidéo qu'elle fasse exploser un truc par contre, décu.

J'ai eu un petit espoir avec la canette, me disant vide elle va la broyer, ou avec la pomme, afin de montrer la force de l'appareil. Même pas !

Avec un poussin ça aurait été fun, publicité assurée, le buzz.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 491 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-11-2021 18:48:21)

Re : Vidéos

ELLE OUVRE UNE BOUTEILLE D4EAU MIN2RALE MAIS PEUX T ELLE D2BOUCHER D4UN DRY UNE BOUTANCHE DE BEAUJOLAIS PRIMEUR ,?

No pussy blues.

21 492 Dernière modification par Mastikator (26-11-2021 15:22:32)

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Qu'est que le fish tailing, cette nouvelle mode venue des US ?

C'est un excellent préambule à une engueulade sur un thon énervé.


Monsieur Maurice a écrit:

ELLE OUVRE UNE BOUTEILLE D4EAU MIN2RALE MAIS PEUX T ELLE D2BOUCHER D4UN DRY UNE BOUTANCHE DE BEAUJOLAIS PRIMEUR ,?

LES FRAN9AIS ONT LE DROIT DE SAVOIR §§§

Thermostat a écrit:

https://youtu.be/tk7X3fPkdp8

ça a changé Megaman/Metroid

21 493

Re : Vidéos

https://giant.gfycat.com/CandidCloudyFirecrest.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 494

Re : Vidéos

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 0881_n.mp4

21 495

Re : Vidéos

https://youtu.be/P1PM2e-koLU

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 496 Dernière modification par Bidule (17-12-2021 07:08:49)

Re : Vidéos

Puree faut la regarder plusieurs fois pour voir le truc mais là je suis plié de rire
(Ou lire le titre de la video okay)

BiDL  la connerie à prix discount

21 497 Dernière modification par STANY (23-12-2021 20:41:36)

Re : Vidéos

Pour Imax, s'il nous regarde depuis sa prison sans nom.

https://www.youtube.com/watch?v=xqqVO4H6Leo

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 498

Re : Vidéos

Et joyeux noel !

https://www.youtube.com/watch?v=mTRZHfC … %A9t%C3%A9

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 499

Re : Vidéos

quel homme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 500

Re : Vidéos

Y en a plus des comme ça. Aujourd'hui TDD les fait sortir de suite, plus la peine de se crever un poumon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón