1 376

Re : Les séries 2020

La roue du temps sur Amazon.

Certainement réalisé par François Fillon, 100 millions de budget, 99 millions pour le salaire de sa femme, 1 million pour le reste.

À part ça l'histoire, le truc habituel en fantasy, des très mechants ténébreux/homme bêtes etc..., de la magie, un élu.

Il serait temps de renouveler le genre.

desperate husband

1 377

Re : Les séries 2020

Le trailer ressemble à une série syfy de 2008 mais avec un peu plus de budget. Je vais passer mon tour.

Re : Les séries 2020

Bon a cause de site, je commence it's always sunny in philadelphia, pour l'instant c'est rigolo, avec des épisodes qui triggers bien ma meuf. Ca aurait pas pu sortir cette année.



Je ne suis pas Niark²

1 379

Re : Les séries 2020

Antipathique. a écrit:

Bon a cause de site, je commence it's always sunny in philadelphia, pour l'instant c'est rigolo, avec des épisodes qui triggers bien ma meuf. Ca aurait pas pu sortir cette année.

Absolument génial de provoc'

BiDL  la connerie à prix discount

1 380 Dernière modification par mox (22-11-2021 19:25:17)

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:
Kefka a écrit:

Ca avait déja plus aucun interet à la S2...

vous confondez avec heroes ou prison break.
Dexter a été solide puis coup de mou puis revival mais surtout une fin inacceptable.
vu le 3 ep c'est sympa.

Fondation : y'a clairement une ambiance. 14/20
j'ai bon espoir que la suite soit plus épique.

La brea

https://www.youtube.com/watch?v=giP7Ql1JTGM

3/20

Je pensais pas que ce type de série pourrait être greenlighté en 2021 par NBC.
Incroyable.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2020

Gomorra à repris .

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 382

Re : Les séries 2020

stuffed spectrum a écrit:

Gomorra à repris .

faut mater çà d'abord

https://www.youtube.com/watch?v=lwAAXtrWs7k

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 383

Re : Les séries 2020

Fini foundation.

C'est pas trop mal mais vu le pognon engagé, ca fait mal que ce soit si tiede.
Le bordel des 3 histoires en meme temps est au final assez dur à suivre alors qu'il se passe rarement grand chose.
Il y a plein de trucs illogiques/completement con qui sont finalement récupérés en 2 secs juste aprés donc POURQUOI TU RACONTES CA LA PUTAIN DE TOI.

SPOILER Voir
Genre la mechante qui fume des gens sans sourcillier, qui est fourbe depuis le début et bah nan, Salvor l'attache juste vite fait la dans le gros vaisseaux et la laisse seule dedans plutot que de la terminer alors que la meuf met juste en danger tout le but de la fondation et à indirectement tué son pere. Logiquement, tout le monde l'aurait terminé au sol mais bon, faut bien un petit rebondissement con 10min aprés. Et des trucs qui amenent à pas grand chose et qui sont con comme ca, y'en a beaucoup trop en fait.

Si la saison 2 est pas moins conne, je vais arreter en plein milieu je pense.

1 384

Re : Les séries 2020

Star wars: visions, 5 teubs laser/10

La version animatrix/Gotham Knight de star wars, une anthologie de star wars en anime quoi.
Y en a des trés trés bien mais j'ai trouvé la majorité assez faiblarde, c'est toujours trés beau et bien animé mais j'ai l'impression de m'être un peu ennuyé la moitié du temps. J'attendais plus de baston et de trucs fun du genre, au final ca se regarde beaucoup le trou de balle en s'écoutant parler.

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Gomorra à repris .

faut mater çà d'abord

https://www.youtube.com/watch?v=lwAAXtrWs7k

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 386

Re : Les séries 2020

Tiens donc, Always Sunny saison 15 a débuté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 387

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Tiens donc, Always Sunny saison 15 a débuté.

Oui j ai recu une notif. Yessss.

BiDL  la connerie à prix discount

1 388

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

J'attendais plus de baston et de trucs fun du genre, au final ca se regarde beaucoup le trou de balle en s'écoutant parler.

Ca coute vachement moins cher à produire.

1 389

Re : Les séries 2020

La scène où Louis CK se branle devant elle est bien filmée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 390

Re : Les séries 2020

Ca me tente pas des masses alors que je suis client de gardin en general, ca va encore etre un truc pour les fans du malaise.

1 391

Re : Les séries 2020

Tres client de l'humour de gardin (hmmmm problemos) et de lompret.

BiDL  la connerie à prix discount

1 392 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-12-2021 20:41:07)

Re : Les séries 2020

Est ce qu'elle dit du mal de Zemmour au moins ?

No pussy blues.

1 393

Re : Les séries 2020

J'ai regardé le 1er, ça m'a pas donné envie de voir le reste.

desperate husband

1 394

Re : Les séries 2020

Je regarde How To with John Wilson. Je sais pas quoi en penser. C'est mieux qu'une énième série mongolienne avec des conflits artificiels, je suppose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 395

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:
Conrad a écrit:
favicon a écrit:

Alors oui mais attention, il y a un protocole de haute technicité pour pouvoir regarder cette série en entier sans s'emmerder sévère. A suivre scrupuleusement:
- Si la scène se passe dans un bar Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si la scène se passe dans une maison, plus particulièrement dans la cuisine ou le salon, Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si deux femmes d'astronautes discutent ensemble Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.
- Si arrive à l'écran une enfant mexicaine Alors faire avance rapide jusqu'à la prochaine scene.

Du coup les épisodes durent aussi longtemps que ceux de Mr Pickles.

Oui j'ai maté la série en deux jours, très plaisant dans ce format. Et puis à partir du milieu de la saison il y a bcp plus de scenes dans l'espace.

JulienGW1 a écrit:

Han, j'avoue faut se la mériter sa lune.
Je suis au 6, c'est la torture. A deux doigts d'arrêter et de passer sur Watchmen, mais je veux de la LUUUUNE.

Du coup avec du retard j'ai fini For All Mankind et les gens ci dessus sont des dégénérés.
La lenteur reprochée me rappelle certaines critiques -de The Wire ou Mad Men par exemple- qui ont bien mal vieillies..

Je pense que ça doit pas être loin de rentrer dans mon Top 10 Série.

La dernière scène MIAM

[SPOILER]https://www.youtube.com/watch?v=66WcsDFG5ko[/SPOILER]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 396 Dernière modification par Aliocha (07-12-2021 23:24:34)

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

La scène où Louis CK se branle devant elle est bien filmée.

Apparemment ça a été filmé dans mon quartier (où vit Blanche Gardin), putain, j'ai manqué l'agression sexuelle de Louis CK en bas de chez moi, je suis bouleversé là.

1 397

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:

Je regarde How To with John Wilson. Je sais pas quoi en penser. C'est mieux qu'une énième série mongolienne avec des conflits artificiels, je suppose.

C'est génial (bon faut aimer ce qui parle de NYC et passer outre la voix nasillarde du mec) et faut pas chercher à quoi ça peut ressembler, c'est unique. Et y a un vrai fil conducteur qui se détache.
La saison 2 vient tout juste de commencer.

C'est produit par le mec qui a fait "Nathan For You" que si tu l'as pas vue, arrete tout et jette toi dessus.

1 398 Dernière modification par stuffed spectrum (10-12-2021 15:27:46)

Re : Les séries 2020

The Expanse (S6) à repris


4 harceleurs britbong / 5

ST discovery S4 aussi.
Toujours pareil.
Des beaux CGI , du non binaire qui veut un corps synthétique, de la tarlouze, et des dramas inutile.
3 plug anal / 5


On compte sur ST Picard et Q pour relever le niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=SWVA1ceMcko

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 399 Dernière modification par Kefka (10-12-2021 15:53:18)

Re : Les séries 2020

Discovery j'avais laché à la saison 1 à cause de l'héroine ultra pénible. Ca s'arrange aprés ?

Picard S2, pourquoi faire de la SF si c'est pour retourner dans notre époque sérieux... (le budget, je sais)

1 400

Re : Les séries 2020

Bon ça s'est bien fini cette saison de succession.