5 976

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On prend de l'avance sur vous !

sante-canada-vaccin-pfizer-enfants-5-11-ans. Ça y est, le grand génocide est en marche. C'est pour contrôler la population mondiale, on est trop nombreux, ils vont stériliser nos enfants. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … s-5-11-ans

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 977 Dernière modification par Bidule (18-11-2021 17:58:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jovan is a she / her. ? I thought iel was a he/him

BiDL  la connerie à prix discount

5 978

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

On prend de l'avance sur vous !

sante-canada-vaccin-pfizer-enfants-5-11-ans. Ça y est, le grand génocide est en marche. C'est pour contrôler la population mondiale, on est trop nombreux, ils vont stériliser nos enfants. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … s-5-11-ans

"Si Israël le fait alors c'est que c'est safe."
Is the new "geronimoooooooo!"

BiDL  la connerie à prix discount

5 979

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.

Ca se limitait à "on a pas assez de recul" et je peux te dire que ça m'a bien donné envie de la taper à grand coup de pelle.

Faute de frappe alors

BiDL  la connerie à prix discount

5 980

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au fait on désactive le pass sanitaire des vaccinés contaminés ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 981

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors là OUI ! Je trouverais cela amusant. Comme pour le permis, faut le repasser après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 982 Dernière modification par Bidule (18-11-2021 18:11:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Ce qui m'étonnes quand même sur le site de racistes, c'est qu'en dehors de Conrad qui remet en question certains points, et c'est bien, on n'a pas d'antivax de platine. Serions-nous entre gens sains ? Enfin, je veux dire en dehors de Stany et de ce vieux dégénérés de Maurice.

Euh
Stuffed tu le comptes pas parce que son pass sanitaire stipule qu'il a 5 doses ?
Stany tu le comptes pas parce que t'es boulagerophobe?
Donc on a au moins 4 intervenants plus ou moins réguliers qui sont antivax. Pardon non ils ne sont pas contre les vaccins mais.

BiDL  la connerie à prix discount

5 983

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais, mais c'est pas aussi chaud qu'avec ceux qui se sont fait injecter de la connerie dans les yeux à coup de canne à pêche. Et si je devais prendre au sérieux ce que dit le tanje. Il ne poste pas ici avec son vaccin qui lui a filé la 5G.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.

Ca se limitait à "on a pas assez de recul" et je peux te dire que ça m'a bien donné envie de la taper à grand coup de pelle.

Faute de frappe alors

Je parlais de sa gueule de trouillard flippé des effets à long terme de ma pelle.



Je ne suis pas Niark²

5 985

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne sais pas s'ils sont antivax, le fait qu'ils ne passent pas la journée à nous faire chier est quand même un bon indice qu'ils ne le sont pas.

5 986

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'en ai pas vu un tenter de m'éveiller à la réalité. Pour ma part ça va. Y en a des plus chiants sur d'autres sujets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 987

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On a retrouvé la femme de Bidule ! (attention, son pourri et en québécois en plus)

https://www.facebook.com/thao.neth/post … 5085836936

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 988

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les mots qu'elle dit, du coup, c'est du français ?

BiDL  la connerie à prix discount

5 989

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non, c'est en canadien, fais un effort.

5 990 Dernière modification par Jovan (19-11-2021 02:54:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.

Ca se limitait à "on a pas assez de recul" et je peux te dire que ça m'a bien donné envie de la taper à grand coup de pelle.

Bon, alors connard, vu que tu as l'air assez limité, je vais essayer de résumer ma pensée.

Je suis un relativement jeune garçon, en relative bonne santé, qui a déjà eu le virus. Explique-moi dans quel univers un mec comme moi pourrait être dangereux pour des vaccinés, vu que c'est quand même le putain de principe qu'ils soient protégés.

Je vais faire un aveu, je suis une merde de complotiste, et j'ai théorisé depuis mars 2020 que toute cette mascarade sanitaire n'était dédiée qu'à couvrir une grave crise économique et à tester la docilité des populations. Après, on n'en saura jamais rien, j'étais persuadé que le capitalisme financier allait mourir en 2008, (et je n'avais pas forcément tort). Le système trouve toujours (encore ?) une manière de retomber sur ses pattes.

Allez vous faire piquer avec ma bénédiction (je n'ai pas peur des seringues, j'ai donné mon sang pendant des années, avant que ça ne devienne plus dangereux pour les bénéficiaires que leur hémorragie), et surtout, allez vous faire foutre avec vos certitudes auto-satisfaites qui ne font qu'enrichir des multinationales multi-condamnées.

Bisous.

5 991

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec ce raisonnement quand tu marches dans une merde de chien c'est la faute à qui ?

A QUI ?

5 992

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avoue ne rien trouver à répondre. Cette pandémie inventée pour masquer la crise économique c'est juste brillant.

BiDL  la connerie à prix discount

5 993

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je n'ai pas peur des seringues mais.
Sale facho!

BiDL  la connerie à prix discount

5 994 Dernière modification par Antipathique. (19-11-2021 08:59:29)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rah la putain de sa race y'a quand même des coups de pelle qui se perdent ! C'est parce que t'as pas pu assez manifester cette année contre le grand capital que t'as pas eu ta dose de coup de savatte JOVAN ?

Je te rappelle que la pseudo pandémie ça lui a fait perdre des milliards au grand capital, alors certes y'en a qui tirent leur épingle du jeu, mais quand même les autres ils ont moins gagnés que prévu.

et tu sais, la protection suite à ton infection te permet de n'avoir qu'une seule dose, c'est cool quand même que une piqure ! Dans le cul big pharma il aura que 50% d'argent sur ta gueule, tu te rends compte un peu ???

En tout cas avec le -2 dose que tu lui infliges il est bien maris big pharma, il a bien les boules que jovan se fasse pas vacciner.

entre l'autre sur nofrag qui veut pas se faire vacciner pour qu'on envoi sa dose en afrique et toi qui veut lutter contre le capitalisme, j'ai un bon cumul de semi débile ça fait bien mousser mon égo;



Je ne suis pas Niark²

5 995

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jovan a écrit:

mascarade sanitaire n'était dédiée qu'à couvrir une grave crise économique et à tester la docilité des populations.

Alors je suis au regret de t'informer que désormais Antipathique ET la totalité du corps soignant a envie de te foutre des coups de pelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 996 Dernière modification par Bidule (19-11-2021 09:09:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous êtes durs. Jovan écrit sans faute alors qu'il est visiblement en CM2 (jvous raconte pas le nombre de fois qu'il est rentré de la classe de mme Chabrairou les cheveux mouillés en pestant que "comme par hasard quand il sort sans son kway il pleut hein"). On peut le féliciter et lui donner une image de castor.

BiDL  la connerie à prix discount

5 997

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

MERCI BLANQUER

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 998 Dernière modification par Bidule (19-11-2021 09:30:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comme par hasard ce matin mon ordi s'est mis à jour. Du coup j'ai pris 2 café. Encore un coup de bill gates et max havelaar pour me faire surconsommer. Ensuite ca m'a donné envie de pisser. Et qui va s'enrichir in fine mon urologue superfisteur hein. En plus il est quoi mon urologue... Oui. Comme vous dîtes enfin on a plus le droit de le dire maintenant sauf quand on le dit. Comme par hasard.

BiDL  la connerie à prix discount

5 999

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce monde dont je vois clairement le jeu de manigances me débecte

BiDL  la connerie à prix discount

6 000

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain mais lave toi les mains après avoir chié Zlu hein. C'est le retour de la gastro alors vas pas encooooore nous attraper la chiasse pour mettre des bouts de caca sur ton clavier apple à 200€. Et te la rechopper à intervalles réguliers parce que qui c'est qui mange à son poste de travail parce qu'il est SOIT DISANT charette?

BiDL  la connerie à prix discount