28 176

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Le plus rigolo c'est de voir toutes les pubs avec de l'anglais en France.

Normalement, sans traduction, c'est illégal.

28 177

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:
reblochon a écrit:

sketch

Étymologie:
Emprunté à l’anglais sketch.

28 178

Re : Photos en vrac

Putain faut tout t'expliquer hein

28 179

Re : Photos en vrac

Ah ! Tu veux dire qu'il faut vendre des tartes à la tomate et pas des pizzas. Tu sais thermo, elle était bien ta blague, mais un peu trop sophistiquée. Je suis passé à côté. Désolé. Donc comment il aurait phallus dire ? Onemanshow ? Mais ils sont trois ! Une saynète ?

(NB : le français n'est pas une langue morte, il y a une différence entre emprunter des mots à d'autres langues, faire des anglicismes et du traduidu, ou carrément parler anglais)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 180

Re : Photos en vrac

Aliocha a écrit:

Normalement, sans traduction, c'est illégal.

Ben va falloir se plaindre, j'en vois/entends chaque fois que je me pointe et y a aucune traduction. ça doit être illégal, mais sans signalement ça passe, y a pas une police des langues qui surveille ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 181

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Normalement, sans traduction, c'est illégal.

Ben va falloir se plaindre, j'en vois/entends chaque fois que je me pointe et y a aucune traduction. ça doit être illégal, mais sans signalement ça passe, y a pas une police des langues qui surveille ça.

Normalement t'as la traduction française en tout petits caractères dans un coin de l'affiche ou en bas du dernier plan de la pub TV.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 182

Re : Photos en vrac

Je vais y faire attention la prochaine fois. Et quand c'est parlé, y a des sous-titres en mini dans le bas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 183

Re : Photos en vrac

Ils parlent en anglais dans les pubs en France maintenant ? Je sais pas, ça fait un bail que je ne regarde plus la télé quand je retourne en France. J'ai le souvenir de pubs de voiture avec le slogan dit en anglais avec un accent français il y a ptet 5 ans et oui, il y avait une traduction textuelle en petit format au bas de l'écran. Ils faisaient d'une pierre deux coups parce que le slogan était écrit en même temps que la voix le prononçait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 184

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Ils parlent en anglais dans les pubs en France maintenant ?

Oui, des gros morceaux de slogan dans des pubs télés. Vous allez me dire que j'ai du tomber sur les deux pubs qui faisaient ça, mais je ne les ai pas rêvées, surtout que la télé en France, je la regarde (vu que je tiens compagnie aux vieux qui restent collés dessus en fin de journée ... si vous voulez que je vous parle d'enchères et des séries pourries @ capt'ain Marleau, je suis votre homme).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 185

Re : Photos en vrac

Citroën,
Creative Technology

28 186

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Ah ! Tu veux dire qu'il faut vendre des tartes à la tomate et pas des pizzas.

Une tarte à la tomate c'est pas du tout une pizza !

28 187

Re : Photos en vrac

On parle pas de bouffe avec les canadiens, ils y connaissent keud.

28 188 Dernière modification par Bidule (16-11-2021 18:02:58)

Re : Photos en vrac

Aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ! Tu veux dire qu'il faut vendre des tartes à la tomate et pas des pizzas.

Une tarte à la tomate c'est pas du tout une pizza !

Ben dejà la pâte putain de vous. C'est une feuilletée dans un cas et une à pain dans l autre. Faut vraiment être une salope du cul ostie de tabenak' de caliste pour confondre les 2.

BiDL  la connerie à prix discount

28 189 Dernière modification par reblochon (16-11-2021 18:58:04)

Re : Photos en vrac

Et puis on met une couche de moutarde de dijon dans le fond de la tarte à la tomate. smile

Sinon méconnaissable si on ne sait pas et qu'on ne regarde pas l'url

https://flabbergasted2.files.wordpress.com/2008/06/marilyn_monroe_theda_bara.jpg

https://i.pinimg.com/originals/2a/26/2e/2a262e2aff4302c5770ffcce3e7d29bf.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 190

Re : Photos en vrac

REP 2a262e2aff4302c5770ffcce3e7d29bf.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

28 191

Re : Photos en vrac

smile Fais un effort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 192

Re : Photos en vrac

https://i.ibb.co/5j5L1vJ/257554005-3207507322827692-5799788542342594771-n.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28 193

Re : Photos en vrac

Si c'est à ton taf et que ça te paraît déconnant, je ne prends plus le train, l'avion, ou de n'importe quoi ça peut vouloir parler...

28 194

Re : Photos en vrac

J'arrive pas à trouver d'où ça vient mais ça doit être un sacré bordel.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28 195

Re : Photos en vrac

Ça ressemble aux spécifications proposées par mes clients, du coup personne ne comprend rien, mais dans un truc qui ne risque pas d'envoyer des engins de 400 tonnes qui transportent des centaines d'usagers.

28 196

Re : Photos en vrac

Chalumeau a écrit:

J'arrive pas à trouver d'où ça vient mais ça doit être un sacré bordel.

J'ai pris ça pour une blague et je l'ai véhiculé sur les réseaux sociaux comme tel. Du coup j'ai pas compris que certains le prennent au premier degré.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Photos en vrac

https://pbs.twimg.com/media/FE2g39HXIAEJDSj?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

28 198

Re : Photos en vrac

Ce jour là, Vivis lui a offert un colt en or, il est venu demander une étoile de Marshal fédéral et une proposition de s'adresser aux jeunes pour lutter contre la drogue.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 199 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-11-2021 07:43:06)

Re : Photos en vrac

Et Elvis the pelvis a bu la canette de coca réservée au Potus.


https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 98759.html

C'était avant la covid et le SIDA bien sûr

Mais Kevin Spacey a été annulé comme Richard Nixon d'ailleurs.

No pussy blues.

28 200

Re : Photos en vrac

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/912686453081919528/unknown.png