5 926

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 927

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ironie ultime que l.extreme droite crie aux heures les plus sombres de notre histoire

BiDL  la connerie à prix discount

5 928

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que ces mesures sont faites pour protéger les gens les plus à risque... ON MARCHE SUR LA TÊTE VRAIMENT

BiDL  la connerie à prix discount

5 929

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La liberté c'est de protéger les gens contre leur gré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 930

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Superbe reconversion de Philippot de politicien débilos à influenceur débilos quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 931

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

La liberté c'est de protéger les gens contre leur gré.

Non. Protéger les gens d'eux mêmes. Protéger ceux qui sont libres et qui une fois en hospitalisation pleurent qu'ils veulent pas mourir c'est pas la liberté, c'est l'humanisme de gauche. Le vrai.

BiDL  la connerie à prix discount

5 932

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

15 personnes positives depuis lundi a mon boulot ( sur une 50aine ).
Des nouveaux cas tous les jours.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 933

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En fait maintenant qu'il est admis que le vaccin ne fait qu'empecher les formes graves pourquoi s'emmerder à compter les cas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 934

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça fait peur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 935

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

En fait maintenant qu'il est admis que le vaccin ne fait qu'empecher les formes graves pourquoi s'emmerder à compter les cas ?

Y'avait pas un truc comme quoi le vaccin n'était efficace que 6 mois ?

5 936

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Imparable !

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/p843x403/258170475_7076567262360751_23384750892833824_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4lPNMLr7J8wAX-tzzRm&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=13750c3225d4eaddce92a4f5343b2d53&oe=619AD571

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 937

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
Conrad a écrit:

En fait maintenant qu'il est admis que le vaccin ne fait qu'empecher les formes graves pourquoi s'emmerder à compter les cas ?

Y'avait pas un truc comme quoi le vaccin n'était efficace que 6 mois ?

Plutôt quatre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 938

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Trois !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 939

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

2 semaines, grand max.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 940

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le vaccin tue!

BiDL  la connerie à prix discount

5 941

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 942

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Evidemment ce but est secret puisqu'à part l'extreme droite complotocon et la clique twitter, personne ne le dit.
Sacré secret.

BiDL  la connerie à prix discount

5 943

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il en est où des mosquées sous roissy lui ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 944

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je sais pas, il faut relire son historique Facebook et Twitter pour retrouver ça entre deux dénonciations des GAFAM, et on comprendra peut-être comment le président d'un pays dont le fleuron technologique Web actuel est OVH peut contrôler le monde.

5 945 Dernière modification par Conrad (17-11-2021 23:24:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors tu vois beaucoup trop petit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 946

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La Big Pikcheure c'est Thales et compagnie j'imagine mais ils pèsent wallouh à côté du pognon que brasse la Californie.
Mais comme tu dirais :

O tempora, o mores

5 947

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pensais plus à la dimension territoriale du complot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 948

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est là qu'on voit que n'importe quel débile peut se présenter à la présidentielle. Faut juste espérer que ça ne gagne jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 949 Dernière modification par Aliocha (18-11-2021 00:28:29)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben on doit avoir 50 000 fonctionnaires qui bossent encore pour cartographier le territoire, ce qui doit être la dimension des effectifs administratifs des USA (chiffres sourcés depuis la RSoT, l'IGN c'est plutôt 1 700 personnes), et puis les nôtres ne se retrouvent pas un an sur deux sans salaire pendant des semaines à cause de jérémiades sur des votes de budget, donc oui, question technocratie on peut poser nos grosses couilles sur la table, mais ça ne ramène pas des masses de thunes j'ai l'impression.

5 950 Dernière modification par Conrad (18-11-2021 01:16:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/que … e-20211115

Succombant au biais d'action («Mais quelle alternative y avait-il au passe sanitaire ?») nous oublions qu'il existait une alternative simple au passe sanitaire : pas de passe sanitaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.