1 976

Re : Les passions de débilos

Encore un qui manque de daron putain

1 977

Re : Les passions de débilos

https://www.youtube.com/watch?v=SLm5H4c … saisLibres

Ok on est sur du niveau de mongolos stratosphérique là. Les gens en audi sont en mort cérébral, c'est définitif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 978 Dernière modification par Kefka (08-10-2021 14:01:58)

Re : Les passions de débilos

Je crois que ca fait 10 ans et toutes les grosses marques le font.
L'idée est pas tellement con en plus, tu peux avoir le gros vroum vroum sans faire le gros vroum vroum.
Une clio pourrait avoir un son jugé cool par des jackys et la rendre plus desirable/acceptable. Pareil avec les electriques d'ailleurs.

Re : Les passions de débilos

Ce qui se faisait surtout, c'était diffuser un bruit de moteur dans l'habitacle. En ajouter un dans l'échappement, c'est nouveau.



Je ne suis pas Niark²

1 980

Re : Les passions de débilos

Antipathique. a écrit:

Ce qui se faisait surtout, c'était diffuser un bruit de moteur dans l'habitacle. En ajouter un dans l'échappement, c'est nouveau.

voila, dans l'habitacle c'est con mais c'est ton problème. Balancer du son à l'extérieur, c'est du niveau des gamins qui mettent un bout de carton dans les rayons du vélo.

1 981

Re : Les passions de débilos

Une voiture pro gamer avec des RGB, j'achète direct !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 982

Re : Les passions de débilos

Bon aller je fous ça là

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Les passions de débilos

Que 20k, il devait pas être beaucoup diffusé son magasine.



Je ne suis pas Niark²

1 984

Re : Les passions de débilos

C'est tellement une taxe sur la connerie cette amende...

Re : Les passions de débilos

Kefka a écrit:

C'est tellement une taxe sur la connerie cette amende...

De ce que je comprends, ce sont des dommage et intérêts.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 986

Re : Les passions de débilos

Il voulait dire que c'est jsute une petite fessée qui ne dissuade pas ces magazines de merde. Une petite taxe sur la connerie.

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=SLm5H4c … saisLibres

Ok on est sur du niveau de mongolos stratosphérique là. Les gens en audi sont en mort cérébral, c'est définitif.

Pour en avoir eu plusieurs, cette marque est de la merde intégrale.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les passions de débilos

les haut parleurs Pioneer ?

No pussy blues.

1 989

Re : Les passions de débilos

Audi c'est la marque qui te tabasse dès que tu as besoin de passer par l'atelier parce qu'il faut déposer le bloc moteur pour changer le filtre à huile.

Ou les filtres des turbos de la RS7 qui ne sont pas changeables mais quand ils sont bouchés tu crames les 2 turbos, du coup les mecs qui savent déposent tout le haut moteur pour les virer... genre 2 jours de taff.
Jamais une caisse VAG passe les portes de mon garage.

1 990

Re : Les passions de débilos

J'ai un pote qui a une Audi hybride et qui m'a dit que le confort et la finition était largement supérieure à sa Tesla et qu'il en reprendrai une dès qu'ils font une vraie électrique.

Après je crois qu'il a jamais eu de galère hors garantie avec donc il a peut-être pas eu à subir la douloureuse du garage.

Par contre j'ai un pote qui a une Alpha Romeo thermique et c'est un budget ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les passions de débilos

Tu pourras toujours trouver un mec qui a eu une merde avec n'importe quelle caisse, et un autre qui a rien eu. La bonne approche c'est  le cout d'entretien, et la fréquence de révision demandée pour voir si c'est fiable, et ensuite tu prends un lexus.


Pour la blague, SKODA a décalé de 1 mois la livraison de mon octavia, faute de puces. J'espère qu'ils vont pas faire ça pendant 6 mois...



Je ne suis pas Niark²

1 992 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-10-2021 09:14:03)

Re : Les passions de débilos

Je n'ai jamais eu de soucis avec mon AX Citroën KWAY.

(Pour emballer de la meuf)

No pussy blues.

1 993

Re : Les passions de débilos

Conrad a écrit:

J'ai un pote qui a une Audi hybride et qui m'a dit que le confort et la finition était largement supérieure à sa Tesla et qu'il en reprendrai une dès qu'ils font une vraie électrique.

Après je crois qu'il a jamais eu de galère hors garantie avec donc il a peut-être pas eu à subir la douloureuse du garage.

Par contre j'ai un pote qui a une Alpha Romeo thermique et c'est un budget ...

Bah tesla c'est une marque américaine et les américains sont connus pour leurs finitions dégueulasses : plastique pourris, ergonomie au rabais, tout tape à l'oeil mais qui vieillit mal et les panneaux de carrosserie mal ajustés. En pratique ils s'en battent les couilles tant que y'a 200 poneys sous le capot et t'façons ils changent dans 4 ans.

1 994

Re : Les passions de débilos

Je précise qu'il a le modèle bas de gamme à 30000€ je crois, quasiment un va-nu-pieds quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 995

Re : Les passions de débilos

1 996

Re : Les passions de débilos

Quand tu passes en bateau près d'un de ces trucs c'est impressionnant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 997

Re : Les passions de débilos

Tain ils flottent les quartiers Nord maintenant?

1 998

Re : Les passions de débilos

Mais qui peut avoir envie d'aller s'entasser sur ces paquebots ?  Ne me répondez pas, j'ai la réponse, mon beauf

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 999 Dernière modification par Aliocha (14-11-2021 01:30:04)

Re : Les passions de débilos

Conrad a écrit:

Quand tu passes en bateau près d'un de ces trucs c'est impressionnant.

Ouais c'est là que tu vois des marins se chier dessus en mode « ça va pas le faire »...
Genre « c'est quoi encore cette merde ?  »

2 000

Re : Les passions de débilos