1 801

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain de faits divers et la France a peur de ça, terrible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 802

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pendant ce temps, à Marseille :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est plus pratique pour passer la serpillière

No pussy blues.

1 804

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur Maurice a écrit:

C'est plus pratique pour passer la serpillière se faire sucer

1 805 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-11-2021 12:50:12)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

C'est plus pratique pour passer la serpillière après s'être fait sucer

No pussy blues.

1 806

Re : Le hit-parade des villes de merde

De toute façon ils travaillent à genoux, pas de problème.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 807

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain de mange merde d'architecte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 808

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 809

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais, c'est bien Marseille. Il a raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 810

Re : Le hit-parade des villes de merde

En complément de la bousculade : dose gratuite de drogue au tirage au sort parmi les participants. 

https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/07/ … -la-drogue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

c'est une injection involontaire due au crowd quake

No pussy blues.

1 812

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20211110

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 813

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça fait environ 10 ans que la place de la guill est un tas de merde. Avant c'était déjà populo et sale mais dans mon souvenir c'était pas plein de gens chelou avec leurs tapis crasseux sur le sol. Maintenant c'est tellement blindé de squatteurs que le plus simple c'est de marcher sur les rails du tramway.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 814

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y a trente ans ça allait bien, sauf quand il y avait une descente de flics qui poussait les araaabes (dealers) dans le quartier chinois, au passage ça s'insultait, le soir ils revenaient régler leurs comptes entre communautés.

Il semble en effet qu'aujourd'hui ça c'est dégradé, les asiats n'en peuvent plus de ce SENTIMENT d'insécurité. Les gros paranos, c'est dans leur tête sûrement, à moins que ce soient des réacs de droite, voire peut-être des zemmouriens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 815

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors oui, on va faire dans les clichés, sale et quartier chinois ... c'est un peu la norme. Je ne me serais pas assis par terre. Par contre à midi, les odeurs de bouffe asiat dans les cages d'escalier, un bonheur (faut aimer par contre, moi j'adore).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 816

Re : Le hit-parade des villes de merde

En parlant d'odeurs, mon ami de course à pied (je parle pas des mycoses plantaires vous m'avez confondu avec vous savez qui, je parle d'un vrai ami. Comment Bidule a des amis il est si con, mais putain ta gueule je peux parler deux secondes?) m'a confié qu'en sortant de la gare d'amsterdam il avait été frappé par les odeurs de shit qui planent sur la ville.

BiDL  la connerie à prix discount

1 817

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

sale et quartier chinois ... c'est un peu la norme

Le 13ème à Paris c'est très sympa.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quand je vivais à Paris c'était le quartier où on mourrait le moins,  vers 1991

No pussy blues.

1 819 Dernière modification par Mastikator (11-11-2021 14:40:33)

Re : Le hit-parade des villes de merde

[à dérouler]

C'est son premier meurtre, un peu d'indulgence M. le juge

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 24de244b96

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils devaient manger leurs morts,  comme ça cela n'apparaissait pas dans les stats

No pussy blues.

1 821

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça doit alors être l'exception qui confirme la règle. NY, Montréal, Lyon, tu te couches pas à terre de peur d'attraper une maladie du moyen-âge ... je prends que les villes dites occidentales, y a des pays où l'ensemble de la ville est une poubelle, donc tu ne vois aucun contraste.

J'aimerai voir comment ils sont dans les pays totalement freak avec la propreté : Suisse, Allemagne. Jamais vu là-bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 822

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur Maurice a écrit:

Ils devaient manger leurs morts,  comme ça cela n'apparaissait pas dans les stats

Argument colonial basé sur les préjugés racistes du patriarcat blanc du 19e siècle

1 823

Re : Le hit-parade des villes de merde

En tout cas les chinois de la Guillotière, ils l'ont mauvaise !

https://www.youtube.com/watch?v=oTn6v2zZduk

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 824

Re : Le hit-parade des villes de merde

La solution proposée ... les repousser plus loin. Super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 825 Dernière modification par Blade_Runner (12-11-2021 15:15:46)

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.huffingtonpost.fr/entry/for … 5f28478b58

L’acteur américain Forest Whitaker va investir en Seine-Saint-Denis pour aider les jeunes à se former “aux techniques de médiation et de résolution de conflit et à l’entrepreneuriat”,
Envoyé spécial de l’Unesco pour la paix et la réconciliation depuis 2014, Forest Whitaker est également le fondateur et président de la Whitaker Peace and Development Initiative (WPDI), une ONG créée en 2012 qui s’investit dans des projets éducatifs pour des jeunes vivant dans des régions touchées par la violence ou les conflits (Soudan du Sud, Ouganda, Mexique, Etats-Unis, Afrique du Sud) et désormais en France.
Le comédien afro-américain de 60 ans a été “marqué” par la pauvreté lors de sa visite dans le quartier du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois, décor des “Misérables” de Ladj Ly, a expliqué un porte-parole de la WPDI.