5 826

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.

Putain ca m'avait glacé.
"Kikoo les amis. Tout va bien." 2 j plus tard mort

BiDL  la connerie à prix discount

5 827

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oooh mefie toi les politocars ca meurt et ca revient . Regarde Jospin.

5 828

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais c'est sûr qu'IL VA MOINS LA RAMENER SA GRANDE GUEULE§§§   Niveau barbaque pour la faire la risette il va etre un peu CHARETTE

5 829

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 830

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Always in our heart

BiDL  la connerie à prix discount

5 831

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et le 7eme jour, Dieu se reposa et vit Jako crever

"MA' BAD§"

5 832 Dernière modification par Bidule (08-11-2021 22:17:34)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.

Si t as un orage cytokinique c'est que le vaccin puduk. Et Conrad en embuscade de dire à raison "ahah ça marche pas". Parce que si je ne m'abuse si tu fais ce truc c'est hosto direct. Voire plus si affinités.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.

Si t as un orage cytokinique c'est que le vaccin puduk. Et Conrad en embuscade de dire à raison "ahah ça marche pas". Parce que si je ne m'abuse si tu fais ce truc c'est hosto direct. Voire plus si affinités.

Ça dépend, que dit la météo ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 834

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Temps clair cytokinique. Des ondées cytokiniques passagères à prévoir.

BiDL  la connerie à prix discount

5 835

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Niark² doit pouvoir envoyer un peu de vermifuge pour cheval pour sauver jako.

5 836

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jour 2 de l'isolement. Je me suis rasé le crane comme Tom hanks dans philadelphia. Je me demande si vous n'etes tous pas morts. N'ayant plus d'odorat l'utilité de me laver se pose surtout que j'erre en survet. La mere fievre n'est pas passée cette nuit. Elle aussi m'abandonne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 837

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ptet pas une bonne idée de citer Philadelphia en exemple !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 838

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dire qu'on fait chier la planète entière pour une petite grippe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 839

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qui permettait le résoudre le problème de surpopulation, des retraites, du prix des logements ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 840

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un peu comme le troisième reich en somme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 841

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".

Mais non, puisqu'on se tue à vous dire que c'est une grippette.

5 842

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M'etonnerai , il fallait la grosse artillerie pour abattre un homme comme Devedjian

5 843

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://arstechnica.com/science/2021/11 … eath-toll/

Envoyé depuis mon IPhone.

5 844

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Isolement, jour 3
La fièvre s'en est allée me laissant désemparé dans une posture recluse qui ne sied plus à mon état désormais ragaillardi. La faucheuse est elle joueuse au point de se cacher pour mieux ressurgir, je m'interroge. Si l'orage doit survenir, aurais je la chance de revoir une dernière fois la lune briller sur un rooftop ?

Quelle aventure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 845

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

He's alive! Praise the lord !

BiDL  la connerie à prix discount

5 846

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup tu fais un warzone cet apres midi?

BiDL  la connerie à prix discount

5 847

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou t'es pédé ?

BiDL  la connerie à prix discount

5 848

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors mon petit Bidule, mon PC à Lyon ne fait tourner que COD 4 MW. Ca serait avec plaisir si tu as envie de revivre tes 25 ans. Mais j'avais plutot prévu de faire de la mousique assistée par ordi 2000.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un arrêt maladie bien utilisé.



Je ne suis pas Niark²

5 850 Dernière modification par Bidule (10-11-2021 12:40:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Alors mon petit Bidule, mon PC à Lyon ne fait tourner que COD 4 MW. Ca serait avec plaisir si tu as envie de revivre tes 25 ans. Mais j'avais plutot prévu de faire de la mousique assistée par ordi 2000.

Parfait. On fait du MW alors. Tu feras ta musique de hippies fumeurs de joints plus tard hein. Qui va sauver la France avec ses talents de sharpshooter si on s entraine pas. Conrad avec ses pets parfum proteines/ covid? J'en doute.

BiDL  la connerie à prix discount