Re : En ce moment, je cuisine...

Cheffe Florette pour moi

No pussy blues.

2 402

Re : En ce moment, je cuisine...

Franchement c'était méga bon, jvous donnerais la recette.

desperate husband

2 403

Re : En ce moment, je cuisine...

Non mais rien qu'avec ta bio tu gagnes le concours d'office mec, les autres peuvent pas test. A votaient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 404

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai pas compris ce qu'il y avait à gagner.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 405

Re : En ce moment, je cuisine...

Polo, tu feras un rappel chaque fois, sinon les votes tu peux te les fumer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 406

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

J'ai pas compris ce qu'il y avait à gagner.

La recompense, c'est de faire rayonner l'asile à l'internationale à travers le monde du cbg.

2 407

Re : En ce moment, je cuisine...

Ya des cadeaux au cbd en tirage au sort.

desperate husband

2 408

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais pour les votants, mais pour toi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 409

Re : En ce moment, je cuisine...

Ha moi j'ai reçu pleins de produits de divers fournisseurs (du hash, du thé, des fleurs, des bonbons) rien de ouf non plus,  j'ai donné la moitié à des collègues de travail.

desperate husband

2 410

Re : En ce moment, je cuisine...

Niveau référencement ça aide ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 411

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi qui pensais qu'on était considéré comme « collègues de travail » sur le site de raciste. Déception.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 412

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Moi qui pensais qu'on était considéré comme « collègues de travail » sur le site de raciste. Déception.

Ca ferait longtemps qu'on t aurait demandé de passer prendre ton cheque à la RH le cas échéant.

BiDL  la connerie à prix discount

2 413

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais non, Chavez défend les débiles et les handicapés, j'aurais pu compter sur lui pour me protéger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 414

Re : En ce moment, je cuisine...

Ha mais vous, vous êtes ma famille.

C'est juste que je pensais que pour vous, ô grands drogués, le cbd c'était du gazon.

desperate husband

2 415

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben surtout je comprends pas le trip du CBD. Un peu comme si tu fais déguster des pets qui sentent pas. Ou des préservatifs goût bite. Ou des médicaments contre le covid, pas chers, qui soignent pas le covid.

BiDL  la connerie à prix discount

2 416

Re : En ce moment, je cuisine...

(pardon pour le plagiat des préservatifs goût bite, mais déjà vous l'avez piqué à Blanche Gardin)

BiDL  la connerie à prix discount

2 417

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est un peu l'homéopathie pour des gens se voulant drogués mais pas trop. C'est comme si, mais pas vraiment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 418

Re : En ce moment, je cuisine...

Et puis y a cette petite touche d'agrume et d'épice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 419

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est pas la même utilisation que le thc en fait.
Le cbd c'est une molécule bien être, j'ai pleins de gens qui viennent pour : insomnies, douleurs, anxiété, épilepsie...

Par contre, selon le taux ça peut surprendre.
J'ai testé des moonrock à 70% et des cristaux à 90%, j'étais en pls.

desperate husband

2 420 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-11-2021 20:22:56)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ma molécule  bien être,  c'est l'asile

Je suis en pls everyday

No pussy blues.

2 421

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis en train de préparer cette semaine un diner pour le week-end, j'étais avec 4 chefs étoilés retraités et un mof traiteur aujourd'hui.

https://www.institut-sainte-catherine.o … s-1-66-112

5 bras cassés.
Il devaient commencer à 7h, ils arrivent à 9h30 tranquillou, à 10h30 pause d'une demi heure avec charcutailles et quilles de rouge.
Retour de pause, on les mets sur un truc facile (des brunoises de radis red meat/green meat), un massacre...
Pause repas, harcèlement sexuel sur les meufs à table avec rire gras.

Demain ils sont le double, j'ai peur.

desperate husband

Re : En ce moment, je cuisine...

Aucun cuisinier sérieux  commence à  bosser avant 11h00

No pussy blues.

2 423

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

Je suis en train de préparer cette semaine un diner pour le week-end, j'étais avec 4 chefs étoilés retraités et un mof traiteur aujourd'hui.

https://www.institut-sainte-catherine.o … s-1-66-112

5 bras cassés.
Il devaient commencer à 7h, ils arrivent à 9h30 tranquillou, à 10h30 pause d'une demi heure avec charcutailles et quilles de rouge.
Retour de pause, on les mets sur un truc facile (des brunoises de radis red meat/green meat), un massacre...
Pause repas, harcèlement sexuel sur les meufs à table avec rire gras.

Demain ils sont le double, j'ai peur.

Cette histoire m'a l'air bien engagée pour rentrer dans les annales du site de racistes, je necessite la suite.

2 424

Re : En ce moment, je cuisine...

Balance tes travers de porc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 425 Dernière modification par parallax (24-11-2021 20:37:01)

Re : En ce moment, je cuisine...

Déçu.
Ils ont tous bossé sérieusement aujourd'hui, bon j'ai quand même réussi à agacer un papy en l'infantilisant légèrement.

J'ai appris plus tard qu'il avait eu 3 macarons Michelin big_smile (Alain Burnel)

desperate husband